Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gossip Boy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Gossip Boy Empty
Gossip Boy Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:03

Chuck épiait du haut de sa falaise les habitants de GS. Il en avait récolté des potins ! Que madame la biche trompait monsieur le cerf avec monsieur le bouc, par exemple. Quoique, il n'était pas sûr de celle-là, on voyait très mal d'ici èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy Empty
Gossip Boy Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:10

MOI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy Empty
Gossip Boy Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:13

Chouki vit Moi arriver, et il lui fit l'amour :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy Empty
Gossip Boy Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:57

j'ai oublié :chx:
Oh yes :aa: Mais non quand même, Moi était trop chaste et se transforma en Metric é_è Qui n'était pas beaucoup moins prude d'ailleurs.
La jument faisait pareil que l'étalon mais pas au même endroit. Sinon, elle serait soit dessus, soit dessous lui. On voit bien que techniquement, Chouki n'a personne si sur ni sous lui, donc en fait j'avais pas du tout besoin de préciser.
A quelques mètres du noir (c'est quand même pas beaucoup!), mais séparée de lui par de la végétation embauchée sur le tas (ah, on comprend mieux !), Metric observait elle aussi avec attention quelques potins à scandale.
" Haaannn ! =O ", en témoigna son interjection.

Encore un cerf ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy Empty
Gossip Boy Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:44

Puisque Chouk n'avait rien en dessous de lui, il regarda autour de lui pour voir s'il avait quelqu'un à côté de lui. Oui, parce que ça ne lui était jamais arrivé d'être seul, toujours quelqu'un venait le draguer, mâle comme femelle éé Du moins, c'était ainsi qu'il voyait ses rencontres Gossip Boy 653621 Mais là, on aurait bien dit qu'il était seul ! : O
« Je suis seul Gossip Boy 773691 »
Il s'apprêtait à péter le pet qu'il retenait depuis sa naissance (parce qu'il avait jamais été seul :hh: ) lorsqu'une voix surgit de la végétation hyper réaliste. Végétation au-dessus de laquelle il bondit telle une gazelle.. En fait, non il défonça la végétation et galéra pour sortir de son emprise sur son corps. Peu importe, il tomba sur l'importune.
« Hey ¬¬ » Il attendit de voir si elle faisait bien la même chose que lui.

Ah oui tiens, c'est fou, je fais une obsession je pense :hh:

Pendant ce temps... Le cerf, trompé par sa femelle, sortit de sa corne son amour d'enfance, Ginette et lui fit l'amour. Et elle, folle de plaisir, criait "Je m'appelle Ginette Je m'appelle Ginette"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy Empty
Gossip Boy Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:46

Arrête Linette c'est une vraie Barbie qui a vraiment existé I love you Elle faisait vraiment 'je m'appelle Linette' quand on appuyait sur son bouton rose :aa: (ça lui faisait une verrue géante et magique à la fois !) Jviens de voir que y'a même un groupe fb Gossip Boy 773691 Mais il est pas drôle.

Sans même savoir qui venait d'atterrir à ses côtés (mais qui venait en fait de parcourir à la force de son corps buildé une jungle d'un bon mètre de profondeur), Metric profita de cette oreille attentive ou non pour commenter ce qu'elle avait sous les yeux.
" Linette est vraiment vulgaire =o "
Prude, Metric détourna les yeux, et tomba sur le visage de l'inconnu. Elle lui sourit, pour voir si il partageait son avis. :aa: Mais en se rappelant qu'il l'avait hélée, elle le salua, en fait.
" ... Salut ! Gossip Boy 173541 "

Le topic GG/Siam aussi parlait de cerf x) ♥


Dernière édition par Metric le Dim 28 Nov 2010 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy Empty
Gossip Boy Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:06

Ahouizutmerde c'est Linette et pas Ginette, je savais que quelque chose n'allait pas. je vais me pendre -__-' (hii je commence à être contaminée ¬¬)
Voulant juger par lui-même, il regarda à nouveau vers le cerf et s'aperçut de ce qu'il se passait et des cris de Linette (oui, fais genre que j'ai dit Linette parce que moi je parle du cerf que Maiko et VV avait rencontré et du "pokémon" de Maiko.) Et il trouvait ça plutôt intéressant :face:
« J'trouve qu'elle est euh... expressive ¬¬ » Il détourna enfin ses yeux de la scène lointaine et regarda la jeunette. « c'est cool de voir que la barrière entre les espèces est si fine que ça, non Gossip Boy 561150 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy Empty
Gossip Boy Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:13

hahahihi Gossip Boy 571640
(J'avais vu que c'était Rodolph et dracaufeu :aa: )
" Hum ", fit-elle pour approuver, parce qu'elle était troublée et qu'elle ne cherchait pas trop à avoir un avis là-dessus.
" Mais dans ce cas, les barrières au sein d'une même espèce devraient être encore plus méga-petites è_é "
...
" Je dis pas ça pour nous hein =o "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy Empty
Gossip Boy Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:11

Il eut un sourire en coin. « Mouais. C'est une techenique de drague comme une autre, hin. Mais là, j'suis pas d'humeur à sauter la barrière. Une prochaine fois peut-être Gossip Boy 561150 »
Mais ouiii chucki. Du coup, il retraversa sa barrière de végétation, laissant des bouts de muscles coincés sur des épines :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy Empty
Gossip Boy Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:52

Mééééé è_é', pensa-t-elle, parce que pour de vrai elle voulait pas dire ça ¬¬ Vu qu'il l'avait énervée, et qu'elle était curieuse, elle s'approcha de la barrière végétale pour l'espionner au travers. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy Empty
Gossip Boy Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:19

Enfin seul, il se gratta les couilles parce que c'était les journées des couilles en ce moment ( et non de la jupe, ahah ¬¬ ). Il mata rapidement Linette et son amoureux puis repensa à la fille d'à côté. Hihi, elle devait être bien deg de s'être fait remballée comme ça. Il sourit vaguement en y repensant et décida de se fumer un joint avant d'aller l'espionner. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy Empty
Gossip Boy Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:17

Elle se demanda ce qu'il trifouillait è_é Et ne trouva pas, trop chaste pour imaginer ça :hh: Elle se demanda aussi ce qu'il fumait =o Et ne trouva pas non plus, parce qu'elle ne connaissait pas le monde de la drogue. Du coup elle était encore plus véner è_é Enfin, frustrée Gossip Boy 173541 ♪ Mais elle se dit que avec le vœu du Génie, elle allait se venger :aa: ... Elle voyait pas trop comment ça allait la venger qu'il soit attiré par elle d'ailleurs ¬¬ Mais en attendant que la magie fasse effet (allez Bernard è_é), ce qui serait quand même forcément bénéfique, elle respira la fumée à travers les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy Empty
Gossip Boy Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:44

Hanlala t'as eu un vœu du génie ? la chaaance : o Je sais pas si je dois attendre Bernard ou dire que ça a fonctionné.. osef.
Tranquille pépère, il profitait de sa zen-attitude, quand soudain... il eut la gaule, il sentit peser sur lui une puissante envie de voir ce que la "fille d'à côté" trifouillait. Peut-être qu'elle était en train de pleurer. Ou elle rêvait de lui. Ou elle l'espionnait tellement elle en pouvait plus de son corps sanguinolent encore de l'attaque de la végétation. Ou alors elle était partie. Cette pensée l'emmerda et il ne savait pas trop pourquoi parce qu'il y avait encore 10 secondes, il n'en aurait rien eu à péter. Il décida de jeter un coup d'œil. Peut-être que s'il la jouait finement, elle accepterait de traîner un peu avec lui ¬¬ Il s'approcha du trou qu'il avait fini par former avec ses allers-retours, laissant tomber son joint allumé dans les feuilles mortes..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy Empty
Gossip Boy Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:14

Ouiii :aa:
Soudain, il s'approcha de la jungle sauvage les séparant, mais Metric ne su pas quoi faire Gossip Boy 613727 Après tout, c'était elle qui avait commencé à l'espionner è_é Du coup... Elle ne bougea pas, et se prépara à l'accueillir. Quand le visage de l'étalon lui apparu clairement à travers les feuilles, lianes et anacondas qui parsemaient les branches, la jument lui balança sa réplique préparée :hh:
" Je t'ai manqué ? ¬¬ "
ce qui n'était foncièrement pas valorisant pour elle puisqu'elle-même allait être prise en flag d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy Empty
Gossip Boy Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:17

Surpris de la voir là ( alors qu'il aurait pas du, sérieusement on la comprend ), il n'eut pas la réplique assez rapide et elle le devança avec une question absurde et grotesque, mais qui lui plu tout de même, parce euu.. c'était tellement attirant. Heinoé qu'il joue bien le mec attiré.
« Haha. Non, j'faisais que vérifier d'où venait le regard que je sentais peser sur mon postérieur. Mystère résolu. », répliqua-t-il de derrière la barrière végétale trouée. (j'aime nos descriptions irréalistes)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gossip Boy Empty
Gossip Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ Gossip.
» Gossip Topic
» GOSSIP GIRL /!\ Help !
» /!\ GOSSIP GIRL GS
» ♣ Gossip hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: