Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -- Time of your life.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


-- Time of your life. Empty
-- Time of your life. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:15

      Devenue une jeune jument, elle ne regrettait rien de son corps de pouliche. Certainement, elle sera plus respectée de la sorte. Windy ne se remémora guère de ses souvenirs quand elle était une pouliche, toute son attention était portée sur le paysage aride de cette savane.
      C'était une expression neutre, légèrement sévère qui abritait son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Time of your life. Empty
-- Time of your life. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:21

    Jaysu à présent étalon errait sur ce territoire aride qu'est la savane. Poulain, il avait faillit mourir déshydraté ici, mais à présent il était fort et tenait le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Time of your life. Empty
-- Time of your life. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:30

      Une odeur équine parvint aux naseaux de la jument qui s'arrêta, le regard inspectant plus en détail les lieux. Elle aperçut une silhouette massive s'approchait. Un grondement dans sa gorge, les oreilles plaquées sur sa nuque, elle partit à la rencontre de l'étalon, l'air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Time of your life. Empty
-- Time of your life. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:37

L'étalon qui continuait sa petite visite de l'endroit innocemment aperçut une jument qui s’approchait de lui, l'air menaçant et grondant. Par réflexe ses oreilles se plaquèrent aussi sur sa nuque. Jaysu toisa l'inconnue, silencieux. Elle lui rappelait quelqu’un ... « Windy ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Time of your life. Empty
-- Time of your life. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:46

      Si elle faisait un effort de réflexion, elle reconnaîtrait ce cheval. L'envie n'étant pas avec elle, l'identification n'eut pas lieu. Ses dents grinçant désagréablement et ses naseaux dégageant une forte bouffée de dioxyde de carbone, son regard frapait l'étalon.

      « Je suis d'une sale humeur, il vaut mieux pour toi que tu laisses ton mystère ailleurs et que tu me dises qui tu es. »

      Laissant écouler cette réplique d'une froideur piquante, ses yeux maintenaient leur emprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Time of your life. Empty
-- Time of your life. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:53

    Vexé qu’elle ait pu aussi facilement l’oublier, l’étalon fronça les sourcils qu'il n'avait pas. Il regarda également la pie dans les yeux, soutenant son regard. Puis il se retourna et en soupirant lâcha « Pfff tu m'as même pas reconnue alors que moi si -- Time of your life. 570871 C'est Jaysu è_é »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Time of your life. Empty
-- Time of your life. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:03

      Elle n'était pas révolue à changer d'expression. L'étalon dit son nom, Windy pointa une oreille. Cet étalon n'était personne aux yeux de la bicolore, pourquoi devait-elle se rappeler de lui. Néanmois, ses souvenirs firent le tri pour laisser revoir celui d'un poulain dont Dieu lui confiait des missions. Ce poulain que la jument devait aider à faire des GSiens, leur esclaves. Qu'elle avait abandonné pour une histoire de statue quand ils auront achevé leur conquête. Elle ne regrettait rien de sa décision qu'elle eut faite pouliche.

      « Dieu ne t'a pas gaté, tu es plus laid que dans mes souvenirs. »

      Cracha-t-elle comme du venin. Ce n'était pas la vérité, mais dire qu'il était magnifique ne rimerait à rien et Windy ne préféra guère faire ressurgir l'égo de ce cheval.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Time of your life. Empty
-- Time of your life. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:37

Le plus simple aurait été de ne rien lui dire x)
L'étalon sourit, amusé. Il était à présent sûr que c'était elle, la pouliche qui les avait lâchement abandonnés. Oui, il ne se rappelait que de ce qu'il voulait bien.
« Merci. Toi par contre tu n'as pas changée, toujours aussi chiante et passable physiquement. Tu fais juste quand même un peu pluss fille qu'avant :aa: ♥ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Time of your life. Empty
-- Time of your life. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:58

      Lâchement abandonné ? Non, elle avait simplement prise la bonne décision. Windy ne voulait en aucun cas combattre pour ne pas après savourer la victoire. Faisant durer son inspiration, ses yeux toujours sur ce cheval. Il avait gardé le caractère qu'il avait poulain, ce qui la déplut car son physique prouvait le contraire, qu'il était fort. Aux paroles de Jaysu, la jument recula légèrement. Elle n'était pas choquée, simplement avait-elle fait ce geste pour ne pas lui tomber dessus et s'énerver.
      Elle sourit.

      « Oh, ça me touche sincèrement. »

      Infligea-t-elle à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Time of your life. Empty
-- Time of your life. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:04

Jaysu répondit à la jument par un sourire forcé.
« Je l'espère, j'ai gardé cette gentillesse et cette facilité à complimenter les gens que j'avais poulain. »
Il toisa de nouveau Windy et resta silencieux quelques secondes avant de déclarer plâtement :
« J'arrive pas à te cerner. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Time of your life. Empty
-- Time of your life. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:19

      Windy ne lui avait pas demandé de sourire pour suivre ce qu'avait fait la jument, ce n'était donc pas la peine de se forcer. Son sourire grandit sur ses lèvres à la remarque de l'étalon. C'était bien marrant qu'il dise cela alors que poulain, il ne l'avait jamais complimenté.
      Puis sa seconde réplique rendit la jument amusait. Elle ne voulait pas être cernée, donc c'était parfait que l'étalon lui dit cela. Windy s'avança d'un pas vers lui, son regard chocolat plongeant dans celui de l'étalon.

      « Cela te déplaît de ne pas réussir à cerner une jument ? Ta dignité tient le coup ? »

      Ses yeux emplis d'une étincelle sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Time of your life. Empty
-- Time of your life. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:01

    L'étalon ne put s'empêcher de glousser. Mais qu'avait - il fait pour qu'elle lui sorte des choses pareilles ?

    « Oui elle va très bien merci pour elle. Mais j'ai sûrement du louper un truc, on s'entendait bien avant non ? Alors pourquoi tu t'excites sur moi ? =o Tu peux continuer si ça t’amuses ça me dérange pas, mais explique - moi juste pourquoi. »

    Il lui déballait ses sentiments et son coooeur -- Time of your life. 653621 Nan mais il comprenait pas vraiment la raison de sa mauvaise humeur é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Time of your life. Empty
-- Time of your life. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:19

      Aux paroles de l'étalon, la jument se contenait pour ne pas qu'un rire éclate.

      « Les temps changent et il faut s'adapter. »

      Dit-elle, simplement. Un léger sourire prit place sur ses lèvres, mais qu'elle effaça peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Time of your life. Empty
-- Time of your life. Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:23

    L'étalon acquiesça, il n'avait plus rien à dire.

    « OK :face: C'est juste dommage t'étais coule avant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


-- Time of your life. Empty
-- Time of your life. Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:12

      Windy le regarda, un léger tin d'étonnement dans son regard. Elle ne pensait pas qu'elle était cool pouliche, elle était plutôt chiante.

      « Je ne pense pas que j'étais sympathique. C'est sûr que j'ai beaucoup mûri et grandi, toi par contre il te reste du chemin. »

      Son regard passa au peigne fin le jeune étalon paint, elle rajouta un léger sourire qui appuya sur ses propos précédents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



-- Time of your life. Empty
-- Time of your life. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Time of your life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I've had the time of my life ♫
» adventure of a life time
» ∞ time after time | libre |
» - Free - Life isn't life without links .
» new life, hard life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: