Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 adventure of a life time

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


adventure of a life time Empty
adventure of a life time Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 10:32

Le soleil peinait encore à se faire remarquer. Serein, je foulais le manteau de feuilles d'or, la brise agitant régulièrement ma crinière bicolore. Pensif, je ne regardais pas vraiment où je mettais les pieds ni vers où je me dirigeais, pourvu que sois tranquille, je m'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


adventure of a life time Empty
adventure of a life time Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 11:17

REHAN. /
Le jeune poulain parcourt les terres du midi en suivant son instinct. Il ne connait pas encore ces contrées, il finit par se perdre dans le bois tapi de feuilles mortes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


adventure of a life time Empty
adventure of a life time Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 17:24

Les yeux suivant mes foulées, je trébuchai sur quelques racines entremêlées. Je redressai mon encolure, réalisant qu'il n'était pas malin de ne pas regarder devant sois, et aperçu quelques mètres plus loin la silhouette d'un équidé au moins deux fois plus jeune que je ne l'étais. Peu intéressé, je continuais de suivre les sillons tracés par la faune, dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


adventure of a life time Empty
adventure of a life time Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 1:06

Même si l'autre n'était pas intéressé par Rehan, ce dernier se dirige vers lui par automatisme. Quand il se retrouve près de lui, il échange un regard.
Bonjour. Il a pris de l'assurance. Avant, il aurait fui, rongé par la timidité qui s'imprègne telle une maladie virale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


adventure of a life time Empty
adventure of a life time Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:50

" Bonjour ", répondis-je sur un ton franchement mal aimable mais pas agressif pour autant. Je m'arrêtais face à lui, voulant d'abord voir s'il se pousserait ou si j'avais nécessairement à le contourner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


adventure of a life time Empty
adventure of a life time Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 21:24

Face à cette voix désagréable, les oreilles de Rehan pivotent légèrement en arrière. Il n'est pas ici dans le but de se battre ; il a d'autres projets.
Partez si cela vous chante. Il réplique cela sans pour autant être agressif envers cette nouvelle rencontre. Il soupire, las d'un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



adventure of a life time Empty
adventure of a life time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adventure of a life time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adventure time / L
» -- Time of your life.
» I've had the time of my life ♫
» -- Adventure.
» * New adventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: