Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 You cooler than me ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 2 Empty
You cooler than me ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:45

( good alors I love you car je trouve qu'on arrive pas a se croiser assez, ou du moins, le soir t'es toujours la mais on dirait que c'est ton pc qui se connecte tout seul :3 *a fait son choiiix* j'vais manger, jre ^^ )

La jument l'écouta parlé, toujours sans caché sa peine. Une goute, une larme, un contact, petit bruit d'eau à eau qui résonne tout au long des parois de la caverne. Un seul geste, un seul. Un mouvement de tête, futiles pour certain. Un seul vol. Un seul vol faisable, et c'est ce qu'elle fit. Un geste impardonnable pour certains, contrairement pour d'autres, comme elle. C'est ainsi donc en volant un baiser au noir que la belle sembla faire un trait sur toute sa vie, tout ses malheurs, ses bonheurs, ne gardant que l'instant présent, unique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 2 Empty
You cooler than me ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:51

    C'est que la belle s'empara de mes lèvres, un moment où je cru voler, planer et être complètement sur une autre planète. Après ce moment intense, je me recula doucement plaquant mon regard contre le sien. « La vie parfaite serais que tu sois follement amoureuse de moi, que je suis dominant d'une imposant territoire où ensemble on aurait notre famille d'un un fils pour la relève ... » soufflais-je sur un ton rêveur, mieux vaut tard que jamais, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 2 Empty
You cooler than me ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:18

La jument planta des iris gris dans les siens, l'écoutant, le regardant. Les oreilles légèrement vers l'arrière, elle déclara :

- Mon deuxième fils est actuellement dominant du grand canyon...

Ce qu'elle ne disait pas, cependant, c'est que ce fils, Wellan, n'était pas issus d'un amour passionnel, mais bien de tout le contraire. Elle savait ce qu'elle ressentait à l'égard du noir et ne le nierait jamais, c'était fort...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 2 Empty
You cooler than me ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:36

    « Xunnie ... » dis-je avec un certain découragement. Un deuxièmef fils, cette nouvelle me fit l'effet d'une bombe. « Dans mon rêve, ce ne serait pas ton fils, mais bien le nôtre » et j'insista réellement sur le mot '' nôtre '' . La majorité de ma vie, je l'avais vécu sans elle, sans personne même ... Serais-ce tout aussi différent pour les années à venir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 2 Empty
You cooler than me ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:51

- Je sais, j'ai comprit cela, ne t'inquiètes pas, ce que je veux dire, c'est qu'il est encore jeune, environ trois ans... tu peux facilement le... déloger, de son poste...

Les oreilles légèrement sur le coté, elle continua :

- Avant qu'il n'atteigne la taille de son père, Willow.

La blanche prit un moment, regardant un peu partout autour d'elle.

- Il n'est pas issus d'un amour, loin de là, et il en est conscient, cela le frustre énormément rapidement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 2 Empty
You cooler than me ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:53

    J'écouta attentivement les explications de la jeune blanche. « Mais... Je n'ai pas envie de combattre avec ton fils, tu sais très bien que dirant un combat la haine s'emporte de moi et ... Je pourrais très bien le tuer Xunnie » répondis-je doucement, mon trouble bipolaire avait toujours créer des problèmes avec moi. « Il doit bien y avoir un autre moyen ... Je pourrais prendre le territoire le temps qu'il atteigne un âge et une attitude plus compétente, je pourrais être son mentor en quelques sortes » rajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 2 Empty
You cooler than me ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:58

( jeune blanche? omg XD )

- C'est a toi d'en voir avec lui, je ne l'ai croisé depuis ce jour là...

Les oreilles légèrement orientées vers l'arrière, la femelle le regarda un bon moment, ses prunelles grisées brillant imperceptiblement. Elle ronflota légèrement, se réfugiant une fois de plus la tête entre les antérieures du noir. Elle gardait sa queue plaquées contre elle, ayant eut à date une trop mauvaise expérience depuis le retour de ses chaleurs et peut-être aussi pour les cacher légèrement, même si elle savait cela inutile. Pour une fois depuis quelques années elle se sentait en sécurité et écoutée. Lui, il comprenait, il avait toujours comprit, depuis le premier jour...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 2 Empty
You cooler than me ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:27

    « D'accord » me contentais-je de répondre simplement. Je n'avais jamais eu besoin de me justifier ou de pousser la conversation avec elle, seulement avec nos regards et nos geste, nous nous comprenions ... C'est simple, nous étions simplement complémentaire, tout comme un casse-tête. Je pouvait très bien sentir l'odeur de ses chaleurs, mais pour l'instant simplement et uniquement elle,comptait à mes yeux. « Laisse le passé au passé, maintenant .. le futur est à nous » rajoutais-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 2 Empty
You cooler than me ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:05

Un sourire légèrement nostalgique prit en otage les lèvres de l'immaculée, qui se mit à réfléchir. Ce qu'elle avait dit à Quarteto, elle le pensait toujours : Elle ne se rendrait surement même pas jusqu'à l'hiver. Cependant, elle avait toujours torturé Starker par son inaccessibilité, c'était donc un peu de son devoir de réserver ses derniers instants à cet étalon qui n'avait jamais aimer une autre qu'elle pendant toutes ses années. Elle le connaissait depuis qu'elle avait environ cinq ans, elle en avait maintenant vingt-deux... L'ange déchue leva légèrement le nez, soufflant à l'oreille du noir :

- Cette éternité durera pour moi au delà de la mort, lorsqu'elle décidera de me prendre. C'est à toi que je suis, maintenant, à partir de maintenant jusqu'à ce que je pousse mon dernier souffle, même au delà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 2 Empty
You cooler than me ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:15

    « Je t'ai attendu toute ma vie Xunnie, et il en sera tout autant dans la mort » répondis-je doucement en frottant mon museau contre le sien. En effet, je n'avais jamais donné mon coeur à autre qu'elle, fidèle malgré ses nombreuses relations que j'avait accepter non sans difficulté.« Et je suis heureux de constater que ses années valaient la peine d'être attendus pour la récompense que tu m'offre maintenant » rajoutais-je en fermant lesyeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 2 Empty
You cooler than me ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:27

La blanche garda ses naseaux collés contre ceux du noir d'ébène, les yeux aussi clos. Elle souffla encore :

- Je... me considère si chanceuse de t'avoir, encore, après tout ce que je t'ai fait subir... Tu es ce pourquoi je n'ai jamais abandonné.

Elle rouvrit les yeux, posant ses prunelles grises du Starker.

- Tu es celui dont Mohican m'avait parlé à l'époque. "Un jour, tu trouveras quelqu'un fait pour toi, qui, même si un ouragan frapperait la côte, il t'attendrait toujours près des eaux". C'est aujourd'hui seulement que je m'en rend contre. Pardonnes moi d'avoir été aveugle si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 2 Empty
You cooler than me ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:55

    Son regard était le seul qui n'avait pas changé durant toute ses années, gardant sa vitalité et son éclat d'autrefois. « Je ne t'en veux pas Xunriia, nous avons toujours été ensemble dès notre première rencontre, et ce malgré tout les obstacles qui se sont défiés à nous » répliquais-je sur un ton neutre à la blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 2 Empty
You cooler than me ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:05

La blanche ferma légèrement les yeux, écoutant avec un certain délice chacune des paroles du mâle. Elle eut un petit sourire en coin, se rapprochant légèrement de lui, voulant profiter au maximum de sa présence qui lui avait manqué durant toutes ces années.

- Moi aussi, je veux être avec toi, avoir des enfants et notre troupeau..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 2 Empty
You cooler than me ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:10

    « C'est mon voeu le plus cher, et je ne l'ai jamais imaginé possible sans une autre que toi » répondis-je avec un sourire à Xunnie. Elle m'avait tant manqué que maintenant je m'imaginait très mal la perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 2 Empty
You cooler than me ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:18

La femelle lui rendit un sourire, posant légèrement ses naseaux sur les siens.

- Et je ne l'imagine et ne le veux avec personne d'autre que toi, à présent que je ne suis plus aveugle sur le lien qui nous unit depuis des années...

Elle pointa légèrement les oreilles vers lui, rouvrant de nouveau les yeux.

- C'est toi, mon éternel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You cooler than me ? - Page 2 Empty
You cooler than me ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You cooler than me ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: