Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 You cooler than me ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 3 Empty
You cooler than me ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:23

    « Mon coeur n'a jamais cessé de t'aimer, et aujourd'hui, il t'aime plus que jamais » murmurais-je en aggripant une mèche de crinière entre mes dents. Après toutes ses années, notre vie commune débutait enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 3 Empty
You cooler than me ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:28

La jument secoua légèrement l'encolure, amusée, joueuse. Elle était heureuse de la tournure des choses, de l'avoir toujours là pour elle après tout ce temps... L'immaculée entreprit donc de se relever, voulant faire autre chose que de dormir après une retrouvailles du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 3 Empty
You cooler than me ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:03

    C'est alors qu'elle tenta de se relever, j'entreprit donc de l'aider en appuyant mon encolure contre la sienne pour lui donner un certain appui. « Allons-y » dis-je en poussant pour relever doucement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 3 Empty
You cooler than me ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 1:11

L'immaculée esquissa un fin sourire, le regardant du coin de l'œil. Elle se mit à réfléchir un moment, avant de lâcher, toujours aussi souriante.

- Nous avons tant de choses à rattraper, par quoi commencer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 3 Empty
You cooler than me ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:10

up siteplait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 3 Empty
You cooler than me ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:26

    « C'est difficile à dire, nous ne pouvons tout recommencer » soufflais-je doucement en mordillant délicatement le derrière de celle-ci.Nous ne pouvions sauter quelques étaples, comme nous ne pouvions recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 3 Empty
You cooler than me ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:08

La blanche sentit un petit frisson lui remonter le long de la colonne lorsqu'il la mordilla. Elle ne savait pas si c'était un message quelconque ou simplement une marque d'affection tout aussi quelconque, mais elle ne put s'empêcher d'y réfléchir. Elle regarda longuement le vide avant de déclarer avec un léger sourire, ayant, avec les années, perdue sa gène :

- Et... Si nous commencions avec un enfant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 3 Empty
You cooler than me ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:11

    « Tes sérieuse ? » dis-je en stoppant mon action, bien sûr c'était mon voeu le plus chère, mais Xunnie se faisait vieille et après la perte de son poulain, peut-être ne voudrait t'elle pas subir de nouveau ce risque. « Je veux dire, tu est certaine que tu veux prendre ce risque ? » rajoutais-je en frottant mon chanfrein contre sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 3 Empty
You cooler than me ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:16

Elle regretta un moment ses paroles, puis en un temps record, la blanche se renfrogna contre elle-même. Elle tourna légèrement la tête vers le noir, un faible sourire aux lèvres.

- Exclus le résultat de viol, je n'ai aucun enfant en vie, aucun né d'un amour vrai et réciproque. Si j'attends encore plus longtemps, ce sera trop tard.

Elle lui fit un léger clin d'œil.

- Du moins, si toi tu es prêt à cela, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 3 Empty
You cooler than me ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:26

    « Je suis prêt depuis des années » répliquais-je en abordant un sourire. Devant le conscentement de la blanche, je me positona derrière elle pour m'élançer avec délicatesse sur son dos où je fis mon boulot d'étalon ... CENSURED... Et enfin, je redescendit doucement. « Je vais devoir veiller sur cette pouliche, elle va assurément être la plus belle de G-S » soufflais-je en collant mon chanfrein contre celui de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 3 Empty
You cooler than me ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:33

La femelle eut un sourire joyeux, fermant les yeux le temps que -censured You cooler than me ? - Page 3 853505- puis afficha une mine bien satisfaite de tout cela. Elle fut amusée par les propos du noir, répliquant jovialement :
- Et si c'était un poulain? Du moins, dans tout les cas, ce petit ou cette petite sera immanquable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 3 Empty
You cooler than me ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:39

    « Non, ce sera une jolie pouliche et lorsque je la regarderais, je verrais ton regard à travers le sien » répliquais-je avec une touche de romantisme, ahh quel Don Juan je suis Cool !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You cooler than me ? - Page 3 Empty
You cooler than me ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:42

Elle échappa un léger rire, bien amusée. Elle colla sa tête contre l'encolure du mâle, bien heureuse.

- Nous verrons bien. Par contre, il faudra un nom.

La femelle se réjouit intérieurement, n'ayant rarement eut ce genre de débat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You cooler than me ? - Page 3 Empty
You cooler than me ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You cooler than me ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: