Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Empty
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:54

~ Quand L'ange rejoint les Anges ~

Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Xunnay10

Surnom : Xun, Xunnie
Sexe : Jument
Âge : Plus de 20 ans
Naissance : Août 2009, par Fay & Kovu
Mort : Octobre 2010

*********************


J'ai vécu bien longtemps, il faut dire. Comme on dit, cependant, on a tous une fin un jour ou l'autre, la vieillesse nous prend et nous retire notre âme... Rappelez-vous que rien n'est éternel.

*********************

    Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Starke11
    Starker, mon cher, mon tout. Je t'ai aimé dès les premiers jours, mais tu as disparut. Je t'ai cherché pendant des lunes, mais sans résultat. Quand tu es revenu, j'ai voulu tout abandonner pour toi, mais quand je fus prête à le faire, tu avais encore disparut... Cela m'as brisé, autant que la mort de Kyoki. Si tu savais... Oh si tu savais comme je t'ai cherché, comme je t'ai attendu... Cela aura été jusqu'à ma mort... Je t'aime...

    Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Wellan10
    Mon tout dernier fils... Prend bien soit de toi. Fait honneur à notre lignée et surtout, ne négliges pas ton rôle. Tu es dominant, ce n'est pas rien. Ne fait pas l'imbécile, surtout, car je t'en sais capable. Les danger peuvent arriver de partout, ne prend rien à la légère. Je t'aime, mais ne viens pas me rejoindre dans l'au-delà avant belles lurettes.

    Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Kyoki10
    Mon premier, mon unique... Kyoki. Je t'aime, je t'adores, maintenant, nous pourrons vivre enssembles éternellement. N'ai crainte, je te rejoins dès que mon âme aura été jugée. Je t'aime, mon premier fils, ne l'oublie jamais... Non, jamais...

    Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Ajanos10
    Pardonnes-moi, pour tout ce que je t'ai fait subir. Tout est de ma faute, je n'aurais jamais du partir et te laisser ainsi seul... Ne fait pas d'idioties... Je t'en prie... Cette fois-ci, il semble bien que notre séparation sera éternelle. Je t'attends là-haut. Du moins, nous t'attendons, moi et Kyoki.

    Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Willow10
    Grand mystère de la vie que tu es, Willow. Nous avons eut un fils, Wellan. Sans doute t'en fiches-tu complètement, à présent. Saches par contre que ton fils mérite tout de même ton respect et ton attention. Il est bien jeune, mais déjà dominant de ton cher désert, ou canyon, je ne sais comment l'appeler à présent. Prend soins de toi.

    Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Quarte10
    Je ne sais point par où débuter, Quarteto, si ce n'est que tu me manqueras. Cet amour que nous croyons tant possible ne l'était peut-être finalement pas, du moins, les dieux semblent en avoir décider ainsi. Pardonnes-moi, très cher, mais la santé m'aura rattrapée... Ne m'oublie jamais...

    Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Effy10
    Effy, j'ai fait des choses étranges. Je me suis faite passée pour quelqu'un d'autre, mais, c'est moi. À présent, va en paix, mais n'oublie cependant pas de t'arracher à cette arrogance qui t'envahis.

    Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Martin10
    Nous pourrons continuer notre danse aux enfers, Martin. Je t'ai enlevé la vie, tu m'as hanté, maintenant, descendons tous les deux vers cet endroit que tu chérissais tant. Ce soir débute l'éternelle danse des morts. Toi et moi.

Shuuhei : Ne m'oublie jamais, mon ami.
Saya : Tu as disparut et tu l'as abandonné, indigne.
Kuroshi : Grandit en paix, petit.
Paros : Nous nous sommes connus lorsque les bandits étaient présents... Ne change pas.
Ouraii : Un bien grand mystère...
Sehos : Évite les cimetières, mon grand.
Milky : Jeune ignorante.
Nobody : Si tu es partit vers un monde meilleur, je t'y rejoint, attend moi...
Satyr : Grand géant, nous nous reverrons au ciel.
Calypso (2) : Je te rejoins aussi, douce chanteuse.
Shannon : Prend soins de mon fils, impure.
Kana : Tout comme Martin, nous danserons en enfer, viens...
Arta'Maye : Eh oui, moi aussi, très chère.
Smoothie : Nous étions petits, mais tu as disparut.

Les autres
: Eh bien, ma mémoire n'est pas intacte, donc, vivez bien, mourrez-bien ou alors adios.

*********************

Le fameux pourquoi. Eh bien, j'ai joué Xunriia pendant plus d'un ans, je trouve donc un peu logique qu'elle tire enfin sa révérence face à la vie. Non, personne ne va la tuer, la battre ou quoique ce soit. C'est encore plus original dans la banalité de la chose : elle va mourir de vieillesse. Eh oui, aussi banal que cela puisse paraître, ça n'arrive pas assez souvent :3.

Elle n'est pas encore morte, elle va mourir au courant d'octobre, dans un topic quelconque quand l'envie m'y prendra, mais d'ici la fin de l'année, elle sera définitivement... ailleurs.
Désolée pour ceux qui voulait encore profiter de sa présence pour des topics et tout et tout, ou qui avait prévues des choses secrètes la concernant scratch .

En tout cas ^^, ce perso fut intéressant à jouer pendant toute cette année.

*********************

Xunriia ©️ Kiwii'z


Dernière édition par Djamal le Ven 8 Oct 2010 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Empty
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 15:59

Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. 258324 Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. 571640 :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Empty
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:41

Han ça tombe parfaitement bien :face:
Mais c'est triste quand même Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Empty
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:43

^.^ mdr, a croire que certains l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Empty
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:44

Non c'est pas ça, mais Chaos a dit à Effy qu'il tuerait Xunria, alors il pourrait mentir ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Empty
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:48

Étrange, car Xunnie a jamais dit son nom a Effy XDDD.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Empty
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:54

:lèche:
Effy n'a pas dit le nom de Xun a Chaos, juste sa robe x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Empty
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:57

Ahhh ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Empty
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:26

    Mon dieu, tu te rappelles de Smooth' Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. 258324 Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. 571640
    Si tu savais comme ça me touche... :lèche: (Et à lui aussi, d'ailleurs... ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Empty
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:31

J'veux que tu le refasses moi XDDD.

Finalement je risque de reporter un peu la mort de Xun... J'ai tellement enquiquiné Mia pour qu'elle refasse Starker, ce serait salaud de ma part de crever Xun dès qu'elle le ramène é_è Jahannam attendra (que je trouve une photo xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Empty
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:33

Ah. Dilemme. Comment ramener Smoothie le temps que Xun' crève à nouveau? :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Empty
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:36

Le topic de sa mort a pas encore été fait, donc théoriquement elle est pas crevée. J'ai dit : mi-octobre., j'ai pas dit quelle année non plus.... Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. 258324. J'fais des coups de tête a la con quand j'suis dans mes règles, comme ceci, bref, plus j'y penses, plus la tuer là serait con... Ma xunnie Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. 258324
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Empty
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:24

Hm, je n'avais pas vu ceci Dja. =S
Mais là, c'est dans les règles que dès qu'on fait la tombe de son personnage, théoriquement il doit mourir dans les quelques jours à venir. Ou alors est déjà mort. Qu'importe que tu es des coups de tête à droite, à gauche ; c'est comme ça. On peut pas se permettre d'accepter que tu rejoues Xun alors qu'on a bien dit dernièrement que tout perso au cimetière ne revient pas. Si on t'accorde de la rejouer, tout le monde va vouloir faire pareil et ça va être le bordel.
Donc désolé, mais cette fois-ci, elle doit mourir pour de bon. :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Empty
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:36

Ah... Caca. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Empty
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:39

Kana avait décidé de venir voir sa belle « amie » et s'arrêta devant la tombe, le sourire sur les lèvres. Puis, la jument pivota. - Oui, nous danserons avec les démons. lâcha-t-elle, si heureuse de la mort de Xunriia.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Empty
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xunriia ~ Quand l'ange retourne près des anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un arbre tombe, on l'entend, quand la forêt pousse, pas un bruit //F//
» Et on y retourne T_T
» Xunriia.
» Avance droit devant, et ne te retourne pas.
» ( Retourne toi et embrasse moi pour toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: