Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Douceur.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Douceur. Empty
Douceur. Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:07

    D o u c e u r.

    ‹ " Car il est écrit qu'Il donnera pour toi des ordres à ses anges, afin qu'ils te gardent. " 4.10 Bible de Jérusalem.

    Observe la, cette douceur entre les fleurs. Elle était la, pour la première fois. La jeune jument bicolore était arrêtée, là, entre les douces lavandes qui dégageaient cet agréable parfum. De hautes tiges, laissant la chance à certaine fleur de chatouiller le ventre de Dallas. La demoiselle, les oreilles pointée, jouant du bout du nez avec les fleur violette, avait trouvé pour une fois satisfaction toute seule. Ou presque. Un craquement lui vint, craquement trop vague que pour déterminé la provenance. Redressant vivement la tête, elle observa, cherchant une silhouette, un être qui pourrait la rejoindre et la divertir. Une légère brise se levant, emmêlant ses léger crins tout en les faisant danser a son gré, les mettant en bataille, laissant la douce sourire.
    Et un oiseau chanta, au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Douceur. Empty
Douceur. Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:40

Le jeune étalon regardait la douce pie, caché entre quelques buissons verts. Il ne l'avait jamais vue, pourtant la regarder de derrière lui suffisait. Le froid lui dressait les poils, et il voulu partir après quelques minutes. Mais un craquement étrange survint au loin. Ce n'était pas la jument, c'était de plus loin. Il put entrevoir une bête se faufiler entre deux petites pousses de lavande. Alors qu'un léger sourire d'amusement faillit fleurir sur ses lèvres brunes, il s'aperçu alors que c'était en fait un renard se léchant les babines en regardant la pie. Il sortit alors du buisson en vitesse, et se pressa vers la bête rousse. En voyant qu'il était repéré, le prédateur s'enfuit à toutes jambes, sans jeter un dernière regard à celle qui aurait pu être son déjeuner du jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douceur. Empty
Douceur. Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:23

    Elle l'avait suivit du regard, une fois qu'il sortit de ses buissons, sans plus faire attention au bruit parvenu quelques secondes auparavant. Les oreilles pointées vers lui, le regard comme scintillant. Son instinct ne lui fit pas comprendre de suite un quelconque danger, elle avait déjà entreprit quelques foulées légères vers le second équidé. Dallas l'observa se presser comme ça, s'arrêtant en réalisant la présence du renard. La peur, instinct primitif de la proie, la fit faire un écart, écrasant par la même occasion les buissons fleurissant. Réalisant son geste, la jument soupira, comme triste de les avoir écrasées. Dallas reporta son attention sur l'étalon, pointant ses oreilles, se rapprochant alors.
    ‹‹ Merci ! ›› Dit-elle tout naturellement, sur un ton heureux et un sourire bordant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Douceur. Empty
Douceur. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:55

      Jinn put voir du coin de son œil la jument s'approcher de lui, guillerette. Mais quand enfin on ne put plus voir la bête, il se retourna vers la pie, et regarda le buisson écrasé avec une légère pointe d'amusement. La voix de la jument le fit se tourner vers elle, alors qu'il esquissa un fin sourire.
      Les fleurs violettes l'enivraient par leur odeur si particulière, si forte mais pourtant si agréable. Et c'était une tige de cette même odorante faune qu'il écrasa par mégarde en se rapprochant légèrement de la pie. Désolé pour elle, il n'y prêta pourtant une grande attention.
      « Je n'ai pas fait grand chose. » répliqua-t-il, avec la joie communicative de la pie. « Comment vous appelez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douceur. Empty
Douceur. Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:01

    Elle avait prêté attention au geste de l'étalon, remarquant ainsi son fin rictus et par la suite, l'écrasement de cette pauvre plante. C'était vivant, après tout. Dallas c'était simplement arrêtée à côté de lui, sans pour autant avoir fait quelque chose pour qu'il la regarde. Rien que la présence était amplement suffisante. Les longues rangées de fleur violettes allongées comme ça côte à côte était un spectacle plaisant, animé par de petits oiseaux coloré et rapide, visiblement sans trop de crainte, à frôler ainsi les plantes, et ne pas passer bien loin des deux chevaux.
    Ses yeux quittèrent la branche écrasée, se reportant sur l'étalon après analyse et complète réalisation de la situation.
    ‹‹ Vous n'avez rien, tout de même ? ›› Fit-elle avec une pointe d'inquiétude. Ce n'est qu'à la réponse qui suivit qu'elle compris que ça devait aller pour lui, souriant à nouveau, tendrement.
    ‹‹ Dallas, et vous ? ››
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Douceur. Empty
Douceur. Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:19

      Elle ne lui avait rien fait pour qu'il la regarde, c'est exact. Mais il l'observait depuis trop longtemps pour ne pas la regarder. Il avait vu dans les moindres détails sa robe pie alezane, ses yeux noirs en noisette, ses crins fins et longs, ses lèvres douces et assorties à ses yeux. Il attrapa une fine branche de lavande, et la cassa facilement, la gardant entre ses dents. Lorsqu'il releva son encolure, il aperçut cet oiseau coloré leur tournant joyeusement autour. C'était un bel oiseau, petit mais son bec était d'un jaune citron éclatant. Jinn se reconcentra sur cette dénommée Dallas, et lui offrit la fleur violette.
      « Tiens, prend...nnez. Enchanté Dallas, je suis Jinn. » Il marqua une petite pause, un sourire joyeux sur ses lèvres, un regard pétillant. « Alors, vous êtes là depuis longtemps ? Je suis désolé, mais je suis curieux ... Douceur. 653621 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douceur. Empty
Douceur. Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:05

    Elle observa l'oiseau vif, qui partit, lorsqu'un vent frais se leva. La demoiselle le suivait du regard, l'esprit léger. Dès qu'elle posa son regard à nouveau sur lui, elle remarqua cette petite branche verdâtre au bout violet coincé entre les lèvres grisé de l'étalon, penchant très doucement la tête sur le côté, son sourire s'élargissant au geste que le prénommé Jinn fit.
    ‹‹ Merci, c'est gentil de votre pars. ››
    Elle remarqua le tutoiement machinal que commença l'étalon, lui faisant hocher la tête joyeusement.
    ‹‹ Dites moi 'tu', si l'envie vous prend. ›› Débuta-t-elle, sur un ton doux et calme, voulant peut-être éliminer tout obstacle à sa vrai nature. Suit à ça, elle lui pris le petit brin de lavande, fermant un quart de seconde les yeux en ayant droit au parfum enivrant des plantes. Dès qu'il reprit la parole, elle rouvrit les mirettes, comme surprise.
    ‹‹ Nullement... Je ne connais personne, ainsi qu'aucune terre ici... À l'inverse de vous, je me trompe ? ››
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Douceur. Empty
Douceur. Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:22

      Un bon vent rafraîchissant se leva soudainement, faisant partir le bel oiseau coloré au bec jaune. Sa longue crinière suivit cet air, volant lentement pendant quelques instants. Il sourit à la pie discrètement, en la voyant s'approcher, cependant son regard était fixé au loin, sur un cerf trottinant à droite à gauche. Il portait une lavande, lui aussi, entre ses dents, qu'il offrit à une jolie biche blanche, qui sembla apprécier. A sa remarque sur le tutoiement, il secoua sa tête et la retourna vers Dallas.
      « Alors très bien, jolie Dallas : D »
      Il apprécia que la jument ne soit pas du genre chiante, c'est chiant ça =o Elle était même plutôt gentille hihi.
      Lorsqu'elle rouvrit ses yeux, après avoir prit la fleur violette, il s'étonna, ne comprenant pas ce regard étonné, mais n'en dit mot.
      « Oh, tu viens d'arriver ? Oui, j'y suis né. Mon père est le dominant de la Savane, mais ce titre n'a aucune valeur à mes yeux. Si tu veux, un de ces jours, je te ferais visiter le coin ! C'est vraiment beau. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douceur. Empty
Douceur. Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:20

    C'était amusant, de remarquer que l'étalon avait fait le même geste que le cerf qu'il observait plus loin. Dallas n'eut qu'à tourné la tête pour les voir à son tour, tout sourire devant cette petite scène perçue comme un déjà-vu. Elle les regardait, observant la frêle biche blanche accepté le présent du cerf qui à son contraire était imposant. Après la prise en possession du fin brin, une légère et douce étreinte entre les deux bêtes suivit, arrachant un petit soupire et un hochement de tête de la pie. C'est en entendant le compliment qu'elle redressa la tête, vivement. Elle le regarda légèrement gênée de se 'jolie' peu habituel à son égare. On aurait pu dire qu'elle avait rougie, bien qu'invisible et certainement impossible sur la douce.
    ‹‹ Merci... ››
    Souffla-t-elle discrètement, baissant la tête un cour instant et eut le regard fuyant. Mais Dallas est gentille, pfe.
    Elle accentua son sourire en apprenant qu'il était fils de dominant, et qu'il ne s'en vantait pas. Pour changer.
    ‹‹ Oh, ça serait vraiment gentil ça, parce que ça a l'air très agréable la bas. ››
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Douceur. Empty
Douceur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» φ un peu de douceur…
» x En douceur x
» douceur [A]
» • Douceur de Lys
» Douceur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: