Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Souffle sur ça, il s'envolera.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Empty
« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:03

Le jeune baissa la tête, les oreilles sur le coté, lâchant un faible :

~ Ouais...

Il lança un regard furieux à son père qui redoubla de rire.

~ P'tite Biquette...


~ RAH!

Le plus jeune des deux fit un bond, se lançant sur l'autre, qui l'évita. Ce fut donc une scène des plus étrange : Le plus jeune, furieux, courant derrière le père qui ne cessait de répéter "Biquette Biquette Biquette".
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Empty
« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:12

    Là, Svetlana éclata de rire, et les larmes lui vinrent aux yeux. Difficile de croire que peu de temps auparavant, elle avait peur et allait se faire torturer par le plus âgé.
    « Jahannam... Biqu...biquette ! » hoqueta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Empty
« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 1:22

~ Alors, cela fait quoi, fils, de se sentir moins... viril? Qu'à tu fais à Satan, dis-moi?

C'est à ce moment que le plus jeune des deux s'arrêta et se mis à piaffer comme un gamin.

~ Nah nah nah! Mais c'était pas de ma faute, j'sais pas, j'me suis réveillé dé-masculinisé, c'est pas ma faute!

Le jeune mâle fixa la jument, l'air complètement piteux.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Empty
« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:36

    Svetlana s'arrêta de rire au bout d'un moment, mais son corps était encore agité de hoquets, et un sourire restait affiché sur son visage.

    « Je pense que je me plairais bien, en mâle... » « Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 561150 fit Svetlana, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Empty
« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:46

Les dires de la jument le firent perdre pied et il s'écrasa au sol dans un petit nuage neigeux, parcourut de frissons.

~ Non, euh... reste comme tu es, c'est parfait ainsi, merci..

L'autre grand noir s'arrêta patiemment près de son fils, le toisant de haut.

~ Alors, tu vas survivre?


Le regard de Jahannam parla tout seul, en fait.

~ Ouais...

Le mastodonte, d'un geste las, plaça son sabot sur la gorge de son aîné, l'air sombre. Ce dernier réagit rapidement, se relevant pour pousser son paternel d'un vif coup d'épaule. Bon, bagarre 101? En fait, ce n'était qu'un jeu, entre les deux, qui semblait plus être un vrai combat, mais qui demeurait un jeu. Ils passèrent un bon moment à se taper ainsi sur la tronche avec des airs plus que sérieux, jusqu'à glisser en bas d'une petite colline et de se retrouver les deux dans un sacré gros tas de neige.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Empty
« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:55

    Svetlana les suivit de loin, un léger sourire aux lèvres, qui disparut quand ils furent éloignés. Elle réfléchissait à ce " clan " dont ils parlaient. Elle avait une forte envie de les rejoindre, mais une partie d'elle ne voulait pas. Elle était peut-être restée trop longtemps une gentille petite jument ?
    Arrivant en haut de la petite colline, elle observa sans vraiment les voir les deux frisons qui se roulait dans la neige.
    Elle savait également que les chaleurs n'allaient pas tarder à faire leur apparition, mais n'était pas sûre de vouloir un poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Empty
« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:07

Les deux mâles, trop occupés dans leur bagarre du jour, du moins, c'est ce qu'il semblait puisque c'était tout de même assez violent, ne remarquèrent pas vraiment l'air songeur de la femelle. Du moins, il était évident que cet exercice avait manqué au plus jeune des deux frisons, quoique pour le plus vieux aussi. Cependant, après plusieurs minutes, ils s'arrêtèrent. Martin broutant sous un arbre, le plus jeune revint vers la jument, de nouveau calme.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Empty
« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:12

    Une petite jument se baladait dans le château depuis une bonne heure, s'amusant à découvrir les vielles terres. Elle s'était éloignée pendant quelques minutes dans une sorte de prairie, où devait être enterré des dizaines d'hommes morts au combat ici même.
    Elle revenait ici, dans le château vers une petite colline, quand elle s'aperçut qu'une autre brune y était déjà, à côté d'un mâle plutôt imposant. Elle y monta, une pointe de curiosité l'y poussant, et s'arrêta à côté de la chocolat.
    _ Maman, je crois que tu as oublié de me le présenter. cracha Effy avec mépris, en voyant l'attitude des deux.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Empty
« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:25

    Svetlana accueillit l'étalon noir en souriant et lui donna un petit coup de tête, doucement, dans l'encolure. Puis, un mouvement attira son attention, et la brunette sursauta en entendant la voix de sa fille, méprisante. Elle s'écarta de Jahannam et posa un regard d'abord surpris, puis colérique sur Effy.

    « Evite de me parler sur ce ton Effy ! » dit-elle d'une voix sèche.
    Le moment fatidique était arrivé, alors elle se tourna vers Jahannam, lui adressant un sourire d'escuse.
    « Mais si tu tiens tant à savoir, voici Jahannam. Jahannam, voici ma fille. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Empty
« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:37

Ayant sentit la nouvelle venu, le plus vieux des deux frisons avant rejoint son fils, patient, juste pour voir comment il allait se sortir de cette possible merde. Jahannam, quand à lui, se retint de rouler les yeux au ciel lorsqu'il entendit la jeunette parler. Bien sur, complications. Il soupira légèrement, avant de hocher la tête, l'air un brin neutre. En fait, il préférait saluer en gestes plutôt que de parler.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Empty
« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:45

    Effy n'avait rien contre l'étalon, mais une rage naissait contre sa mère. Elle vit un étalon encore plus fort et puissant que l'autre arriver, mais était surtout concentrée sur la brune.
    _ Hura ta vie, c'est ça ? Il était parti, et tout c'était effondré ? Ben dit donc, tu l'as vite oubliée, ta vie. Ce que tu me disais quand j'étais petite, c'était juste pour que je ne l'aime plus parce qu'il t'avait violé, c'est ça ? La pie ne savait quoi en pensait, se disant juste qu'elle aurait aimé voir plus souvent son père.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Empty
« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:48

    Svetlana fut d'abord blessée par les paroles de sa fille, puis ses traits se durçirent, son regard devint de plus en plus glaçial. Quand Effy termina de parler, la gentille mère s'était transformée en une terrible jument colérique.

    « Effy. fit-elle d'une voix calme, froid, contenant ainsi sa colère. Retire ce que tu viens de dire. Tout de suite. »
    Svetlana frémit, ne quittant pas des yeux son rejeton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Empty
« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:12

Jahannam plaqua consciencieusement les oreilles, jetant un bref regard à son père. C'est à ce moment qu'il décida de ne pas s'en mêler. Il savait que Svetlana avait une fille, mais d'un viol? Ça, il l'ignorait. Il jugea donc bon de simplement écouter attentivement ce qui se passait, faisant un pas vers l'arrière pour consulter légèrement son père du regard. Il semblait penser un peu comme lui, à première vue. Quoique peut-être un peu de "tu tombes toujours sur des vies pleines de trop de trucs compliqués, toi"
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Empty
« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:19

    La pie ne reconnut plus sa mère, mais était blessée de voir que sa mère lui avait dit tant de choses sur Huracan plus jeune, mais était-ce des mensonges ? Pour elle, oui.
    _ J'enlève quoi ? Oui, peut-être, tu l'aimais, mais tu ne t'es pas gênée de dire des choses sur mon père, et d'ensuite aller avec un autre étalon. Il est peut-être génial, mais tu n'as pas le droit de dire ça sur Huracan si tu ne le penses pas. Tu n'as pas le droit de briser les espoirs d'une petite fille. Encore moins de ceux de TA fille, maman.
    Mes phrases sont peu françaises x)
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Empty
« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:26

    J'avoue :aa:

    Svetlana était tellement en colère que ses poils se hérissaient légèrement, et tout son corps semblait electrifié.

    « TAIS-TOI EFFY ! Tu ne sais pas de quoi tu parles ! »
    Oubliant un peu les deux frisons, elle attrapa les crins de sa fille et l'entraîna un peu plus loin.

    « Tu me déçois terriblement Effy. Je ne t'ai pas menti. C'est toi qui a forgé ton propre avis sur Huracàn ! Ce n'est pas de MA faute si il n'a jamais été là pour toi ! Ce n'est pas de MA faute s'il est parti ! J'ai longtemps aimé Huracàn, je l'ai longtemps attendu... mais il a trop tardé. J'ai le droit à un peu de bonheur moi aussi, et je ne vais pas rester célibataire en attendant un étalon qui ne viendra sans doute jamais ! De toute manière, c'est trop tard, je n'aime plus ton père, et c'est Jahannam qui est à présent dans mon coeur. Et rien ni personne ne pourra en changer, et tu ne fais pas exception ! » La jument avait fini en criant, des larmes de rage et de tristesse débordant de ses yeux sombres. Elle s'immobilisa, les dents serrées et fixa Effy, haineuse. Elle même ne se reconnaissait pas... elle avait envie de taper Effy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Empty
« Souffle sur ça, il s'envolera. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Souffle sur ça, il s'envolera.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» » Souffle de vie
» Tu es mon souffle de vie.
» > Un souffle ...
» ..<Souffle de vie.>
» - Souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: