Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Onde de choc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Onde de choc Empty
Onde de choc Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:33

    Onde de choc Desar


    Un vent en direction sud-ouest soufflait doucement sur ma fine crinière beige ivoire . La présence de Khao et d'Arhas me manquait terriblement et il m'arrivait arfois de craindre le pire ... Alors que je semblait perdu dans mes pensées, un craquement me fit sursauter. Je me raidit comme une planche, et alors, après un bon moment, je me tourna doucement vers la source ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Onde de choc Empty
Onde de choc Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:02

    Ce n'était que la grise, qui s'abreuvait sous cette grosse chaleur. Pourquoi se retrouvait-elle TOUJOURS sur des terres inconfortables ? èé Elle n'aperçut la blanche qu'un bref instant, et crut à un mirage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Onde de choc Empty
Onde de choc Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:10

    Une jeune jument grise se tenait à quelques pas de moi, celle-ci se désaltérait à une source d'eau. Un geste des plus banale dans un désert aussi aride que celui-ci ! Je choisi donc de m'avançer vers la source ayant moi aussi l'envie d'étancher la soif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Onde de choc Empty
Onde de choc Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:41

    Voyant la grise arriver vers elle, et comme elle semblait bien réelle, Texas releva la tête et lança un petit hénnissement, comme pour lui souhaiter le bonjour Onde de choc 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Onde de choc Empty
Onde de choc Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:31

    < Vous êtes bien jolie, mais je ne vous ai jamais aperçue ici ... Seriez-vous nouvelle ? > demandais-je doucement à la jeune jument. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que mon regard se posa sur la silouette de la grise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Onde de choc Empty
Onde de choc Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:32

    Texas haussa les sourcils, ravie d'un compliment venant d'une si belle jument. < Je suis là depuis deux petits mois :face: Et toi ? Onde de choc 853505 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Onde de choc Empty
Onde de choc Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:48

    < Je suis ici depuis quelques années, je dirais cinq ans pour ne pas vous mentir > répondis-je en riant. Cinq années qui m'avait paru comme deux, avec ses bas et ses hauts ! < Vos parents sont t'ils d'ici ? > demandais-je de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Onde de choc Empty
Onde de choc Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:48

    < Cinq ans, awé :face: Non, mes parents ne sont pas nés ici mais mon père est présent... Il s'appelle Néo Onde de choc 61774 > Déclara la grise, pour couper court à toutes questions. En effet, elle aimait beaucoup son père, mais malheureusement celui-ci la détestait cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Onde de choc Empty
Onde de choc Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:03

    < Oh ! J'espère que vous vous plairez ici, si jamais vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésiter pas.. Mia est là ! > dis-je en riant doucement. Je ne connaissait pas ce Néo, je devais mettre mes relations à jour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Onde de choc Empty
Onde de choc Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:12

    Texas eut un petit rire un peu crispé. < Oh tu sais, de ce côté c'est fini je pense Onde de choc 923492 Mais tu peux me tutoyer hein, j'ai l'impression d'être vieille sinon Onde de choc 147644 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Onde de choc Empty
Onde de choc Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:57

    < Excuse-moi, c'est l'habitude qui me fait faire ça > répondis-je. La nouvelle génération était certe très poli et des plus magnifique, c'était dur de prendre un coup de vieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Onde de choc Empty
Onde de choc Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:00

    < C'est pas grave, mamie 👅 > Elle lui sourit, lui montrant bien qu'elle plaisantait. < Et... tu as des gosses ? (a) >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Onde de choc Empty
Onde de choc Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:02

    < Pour le moment un seul et unique fils, il s'appel Arkhas peut-être l'as-tu déjà rencontré ? Il est fort charmant ! > répondis-je les yeux pétillant, parler d'Arkhas me rendait tout simplement aux anges .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Onde de choc Empty
Onde de choc Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:04

    Texas la regarda avec des yeux ronds. < Oh, là là. Onde de choc 147644 > Deuxième fois qu'elle rencontrait la mère d'un charmant étalon, et elle sentait déjà qu'elle allait se faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Onde de choc Empty
Onde de choc Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:10

    < Je ne m'attendais pas à cette réaction, enfin c'est mon fils unique voilà pourquoi je parle de lui comme ça > dis-je en riant doucement . Je n'avais pas en tête de créer un couple, ni de vanter toute les qualités d'Arkhas, non ! Le plaisir résidait dans la découverte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Onde de choc Empty
Onde de choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onde de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ x Don qui choc
» L'onde
» " CHOC !
» Onde sensuelle.
» • Grådighet er onde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: