Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Hello  - Page 6 Empty
Hello  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:51

Jinn avait tout gâché en parlant normalement et plus tout bas è_é

« Mais ça j’ai déjà é_é Jveux un super cadeau :aa: »
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Hello  - Page 6 Empty
Hello  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:54

è_é
« Une Ferrari décapotable rouge & une Lamborghini de sport jaune avec les portes qui se lèvent quand tu les ouvres ? :D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello  - Page 6 Empty
Hello  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:04

Hihi.
" Owiii :D Une mini Cooper S décapotable et une villa à LA aussi : D "
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Hello  - Page 6 Empty
Hello  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:06

Elles sont trop classes ces voitures :D
« Juste ça ? Okay, je vais en parler à mon banquier, il me doit un ou deux cadeaux, il me donnera ça avec plaisir : D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello  - Page 6 Empty
Hello  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:08

Clair ♥ Et co toi sur MSN è_é
" Haaan cool alors mais je fais rien tant que je suis pas sûre de recevoir les cadeaux : D "
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Hello  - Page 6 Empty
Hello  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:11

Je peux pas now, j'arrive dans 30 min maxi :D
« Okay, je l'appelle dès que possible : D Il a voulut me donner des chocolats mais j'ai pas accepté, car c'est pas assez gros tu vois =o Et tu veux pas une carte pour pouvoir faire gratuitement & à vie des voyages entre ici & ta villa à LA en jet privé ? =o »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello  - Page 6 Empty
Hello  - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:17

Han é_é Faut qu'on s'arrange pour Ibiza moi je suis prête j'attends que toi :hh: ( parlons ne langage codé pour pas qu'on nous comprenne ¬¬ )
Merde j’ai écrit normalement Hello  - Page 6 613727

« Of course, je veux cette carte è_é Mais t'es sûr qu'elle se laissera tuer ? » haha.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Hello  - Page 6 Empty
Hello  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:33

Mais j'y suis, tu crois quoi è_é
C'est pas grave, personne ne sait qu'Ibiza c'est une ville, tu vas voir :D
« Ah oki, donc pour avoir cette carte, il faut que tu essaie de tuer Midday, mais même si tu ne la tues pas tu l'auras =o J'en sais rien è_é Elle doit être frêle et tout, regarde ... Svetlana ... Sveltlana ... Svelte et fine :D»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello  - Page 6 Empty
Hello  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:48

HAHA ouais vazi on va partir en vacances à Ibiza ensemble mais faut que personne ne le sache :D
" Mais je saurais pas tuer Midday vu que c'est deux persos à Moon Hello  - Page 6 613727 HAHA okay ça va être facile alors : D "
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Hello  - Page 6 Empty
Hello  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:50

Ouais, je parie qu'ils savent même pas que c'est en Espagne :D Personne le saura :D
« Bah justement, comme ça tu auras son accord Hello  - Page 6 173541 Au pire je serais spectateur, comme ça vous pourrez faire le topic è_é Ouais, donc souviens toi : Svetlana, jument chocolat, fine et un peu moche : D»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello  - Page 6 Empty
Hello  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:56

Ouii jsuis sûre qu’ils pensent que c'est une boite à Biarritz tsais :D Et vazi notre billet d'avion a été accepté hihi : D
" AAAH mais Moon veut pas faire crever Midday c’est juste un délire toute seule é_é Héhé. HAHAHAHAHAHA ouii : D Okay okay Moon va demander un sujet à Nina alors mais je la buterais pas vu que Nina sera pas d'accord et j'aurais jamais mes cadeaux Hello  - Page 6 613727 Hihi : D "
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Hello  - Page 6 Empty
Hello  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:00

Ouais mais trop tsais : D Ah cool, ils ont pas vu la fausse carte bleue ? =o
« Nan pas toute seule, Mow aussi veut voir crever Midday =o Mais Midday va marier Qem & Awan, donc dès qu'elle l'a fait tu la tape : D Si tu essaie Svet va avoir très peur, donc Nina dira à Svet de plus venir par là et donc on fera croire à mon banquier qu'elle est morte et tu auras tes cadeaux : D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello  - Page 6 Empty
Hello  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:06

Non t'inquiètes elles ont l’air vraies, heureusement que je connais un mec qui nous les a refilée hin mais même avec une vraie j'ai assez de fric pour payer hihi : D Ou pas. Mais en fait jsuis pas super motivée, faut encore qu'on remplisse nos papiers et nos fiches là é_é
" OMG Mow c'est vraiment une tepu de vouloir que Midday crève é_é Mais en fait Qem va se marier avec Mid hihi et avec Awan aussi : D Okay vazi je fais ça et le banquier il croira qu'elle et morte haha quel gros nul et après j'aurais tous mes cadeaux et je partagerais pas, of course. '
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Hello  - Page 6 Empty
Hello  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:14

Alors pourquoi tu l'as pas payé grosse cruche ? =o Ouais j'avoue è_é Au pire on partira plus tard, genre ce soir : D
« Ouais j'avoue, mow devrait trop avoir honte quoi. Un mariage à trois ? Han cool, comme ça Awan il aura plein de gosses s'il a deux femmes =o D'ailleurs mow elle voulait se marier avec Imo & Moon et c'est toujours pas fait, donc faudra peut-être demander à Midday si elle peut faire quelque chose pour que ça aille plus vite =o Ouais vazi le banquier il est trop nul, j'ai bien fait de le prendre lui :D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello  - Page 6 Empty
Hello  - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:19

Ouais on partira ce soir hihi : D
" Moon n'aime plus la grosse tepu de Mow tfaçon é_é Hihi ouais comme ça ça agrandit l'AG et c'est trop cool mais pour le mariage ImoMowMoon faudrait peut être que Mow poste un message dans la partie secrète pour tout arranger hin :hh: Ouais vazi comme ça si de l'argent disparait on sait direct que c'est lui : D "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hello  - Page 6 Empty
Hello  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: