Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hello

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Hello  - Page 7 Empty
Hello  - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:36

Merde on a oublié de partir =o Tant pis, j'y vais plus é_è
« Mais genre mow elle aime toujours Moon tu voies, alors c'est triste ce que Moon dit à propos d'elle. Ouais j'avoue, mais on a pas tué Pandora en fait donc on aura plein de frères & sœurs mais en fait on a bien fait de pas tuer Midday sinon on en aurait eu moins et Awan se serait sûrement pas retrouvé avec Qem & surtout il pourrait pas être avec Qem & Midday si elle était morte car c'est un peu dur ! Et pour le mariage ImoMowMoon regarde comme c'est trop la classe, à chaque fois il y a un o & un m surtout dans Mow & Moon, ça commence pareil c'est trop fort : D Mais nan le banquier est trop con il sait même pas qu'il peut voler l'argent donc tant mieux comme ça on est sûr qu'il ne nous le vole pas ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello  - Page 7 Empty
Hello  - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 11:57

Idem, loupé le vol é_é Ouais on a qu’à pas partir en fait =o
« D’accord Moon pardonne Mow. Ouais donc on tue qui finalement ? En fait si on ne veut plus de frères et sœurs faudrait tuer Awan car Lust tfaçon elle est trop vieille pour avoir des gosses hihi ¬¬ Mais clair *_* Et Mow & Moon se composent tous les deux d’une seule syllabe et Imo & Mow se composent tous les deux de 3 mots. Ya que Moon & Imo qui vont pas bien ensemble é_é Faut que Mow poste dans les vieilles admines è_é Mais Imo est internée jpense Hello  - Page 7 613727 HAHA t’as bien fait de le prendre comme banquier alors, mais s’il est con j’irais braquer la banque haha ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Hello  - Page 7 Empty
Hello  - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:06

Ouais on part pas tout compte fais =o Mais la flemme de les prévenir hihihi.
« Ouais bah en fait on tue personne, c'est dommage mais bon è_é Tu pense Awan ? Ouais j'avoue, Lust est vieille est plus très belles, personne ne voudra de gosses avec elle ¬¬ Mais Awan est cool lui, c'est dommage franchement ! Mais clair, j'avoue quoi, Mow & Moon ça va trop bien ensemble et Imo & Mow aussi =o Moon & Imo vont un peu ensemble car MOon & iMO ça va un peu ensemble Hello  - Page 7 173541 Mais Mow a pas comprit ce qu'elle doit poster, donc c'est dur pour elle é_è Imo est internée ? Pourquoi elle est folle ? Ouais, en plus il me fait +50 % tous les mois de mon argent : D Ouais braque-le, mais ne braque pas son compte ni le mien, c'est de son compte qu'il me fait les + 50 % tous les mois =o »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello  - Page 7 Empty
Hello  - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:15

Moi non plus. Tant pis ils ont qu’à deviner u’on ne viendra plus ¬¬
« Voila :face: Mais si on tue Awan tu deviens le dominant de la Savane alors que si on le laisse vivre tu seras crevé avant lui vu qu‘il est immortel =o AH ouais c’est vrai ça, ça va alors Moon veut bien faire le mariage à 3 hihi ♥ Biiin Mow doit dire ’ Bonjour. Imo, Moon et moi-même allons nous marier ! Il nous faut faire la liste des cadeaux, des invités et distribuer les rôles. Il faut aussi commander la nourriture, le gâteau et choisir les couleurs pour les fleurs et les décorations. ’ un truc comme ça hihi : D Ouais la pauvre Imo est folle, d’ailleurs elle va bien avec Mow&Moon comme ça I love you Ah il est trop cool ce mec, je peux avoir un compte aussi ? Et je vole le fric de qui alors ? =o »
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Hello  - Page 7 Empty
Hello  - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:26

Oui & comme ça ils ne donneront pas notre place à des gens avant longtemps :aa:
« Ah ouais mais mince, je veux pas dominer, y'a la guerre, je veux dominer après moi è_é Donc on tue personne ? Je suis trop dégoûté là é_è Cool Mow aussi veut ce mariage à trois ♥ Okay, elle va poster ça alors hihi : D Merci de l'avoir aidé Hello  - Page 7 173541 Ah okay, mais si Imo est internée, il va falloir l'aider à sortir de l'asile car sinon c'est rappé pour le mariage et ça serait trop dommage =o Hihihi I love you Bien sûr qu'il est trop cool & ouais tu peux avoir un compte, faut se dépêcher avant qu'il devienne pauvre sinon ça serait trop bête =o Bah tu braques le compte de Svetlana, elle est riche & si tu veux faire croire au banquier qu'elle est morte tu pourras dire que son argent est parti au ciel avec elle donc il te croira : D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello  - Page 7 Empty
Hello  - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:49

Oui, j'ai pas envie qu'ils donnent mon personnage adoré :aa:
« Okay on tuera Awan après la guerre : D Et sinon il faut qu’on bute quelqu’un maintenant mais faut qu’on réfléchisse à qui … ça doit être quelqu’un qui sert à rien comme … Midday ou Effy =o * sort très loin * Hahaha le sujet mariage est super ♥ mais si Imo est pas là ça va poser problème é_é Ouais Moon va essayer de la localiser puis avec Mow elles organiseront une manifestation diversion devant l’hôpital psychiatrique pendant qu’Imo s’évadera grâce au flingue caché dans sa soupe ! Ouais mais il faut que je le rencontre pour me créer un compte non ? Ou je dois lui téléphoner ? Owiii voila je vais voler l’argent de Svet hihi d’ailleurs j’ai lancé l’opération faire croire que Svet est morte pour pouvoir rejoindre ma villa à Hollywood hihi ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Hello  - Page 7 Empty
Hello  - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:09

:aa:
« Ouais on le tue après comme ça ce sera plus cool car là c'est chiant =o Ouais Effy okay mais pas Midday hein parce qu'on a dit qu'elle sortait avec Qem donc pauvre Qem si elle se retrouve sans ses deux amants elle va être méga triste ! Donc pas Midday. Haha, merci pour elle ♥ Mais Mow voulait que Nina vienne é_è Ouais okay, tu as trop des bonnes idées mais comment on va glisser un flingue dans sa soupe ? Nan tu peux lui téléphoner ou lui demander par la pensée hihi. Ouais hihihi ¬¬ Ah trop cool ça marche alors ? Et ta villa est à LA, pas Hollywood =o »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello  - Page 7 Empty
Hello  - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:16


« Ouais c’est vrai, la pauvre Qem si ses deux amants sont assassinés é_é … ou on a qu’à tuer Qem avec hihi ¬¬ Moon propose un mariage à 4 ♥ Par contre Moon ne sait pas trop comment elle va s’y prendre avec la soupe, elle va juste placer le flingue dedans en croisant les doigts que personne ne fouille les soupes =o Okaaay je vais lui demander par pensée au prochain poste ! Par contre ça marche pas vraiment avec Svet mais j‘y travaille Hello  - Page 7 613727 Et Hollywood c’est à LA :face: »
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Hello  - Page 7 Empty
Hello  - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:18

« Bah nan, si on tue Qem on pourra jamais savoir si elle aurait fait une bonne femme pour Awan donc on l'aura sur la conscience & j'ai pas envie de ça è_é Mow propose de remplacer Imo par Nina si jamais l'hôpital se rend compte de ce qu'on fait & qu'Imo est entrain de sortir de l'hôpital et donc si jamais Imo ne peut pas arriver à temps au mariage ! T'inquiètes, ils fouillent que les chiens chauds, pas les soupes, c'est trop dégoûtant de fouiller les soupes =o Certains crachent dans leur soupe donc c'est dégueu é_è Okay, donc à cette réponse tu demande à mon banquier qu'il devienne ton banquier aussi & tu lui dis que tu me connais donc il doit te faire les + 50 % ! T'inquiètes Svet est un peu conne ça passera ! Ah, mais moi j'ai demandé au banquier une villa en plein LA, donc il faudra que je lui dise que j'en veux une dans le quarter d'Hollywood =o D'ailleurs c'est pas l'arrière-grand-mère de Midday qui s'appelle Holly ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello  - Page 7 Empty
Hello  - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:05

« Ouais c’est vrai ça, donc on tue qui finalement ? Tfaçon Imo a le droit de sortir de l’hôpital le week donc si elle est pas là ce week on la remplace par Nina alors. D’ailleurs les 8 sont chiants en fait, ils ont floodé dans notre sujet d’organisation de mariage é_é Mais LA c’est nul, ya que Hollywood qu’est bien à LA. Et moi je connais pas les noms de pes persos de Moon Hello  - Page 7 613727 Bon attends je vais parler par la pensée au banquier.

Allo ? Oui, c’est Anna. La sœur de Jinn. Oui. Oui j’aimerais un compte moi aussi. Non les figurines de Toys Story ne m’intéressent pas. Non je n’ai pas besoin d’un aspirateur. Mais je veux juste l’ouverture de mon compte et les 50 %. AH, je m’en fous je veux les 50 %. Vous êtes bouché ? Ok je vous passe mon frère.

Jinn il veut te parler ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Hello  - Page 7 Empty
Hello  - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:49

« Je te propose qu'on tue le voisin de la soeur du père du chien de la copine de l'oncle de Jenny, qui est la fille de Svetlana si je me trompe pas, donc comme ça c'est pareil, à quelques détails près. Ah ouais, c'est vrai qu'elle sort de l'hôpital le week-end ! Donc ouais ça va, car je croyais qu'elle partait jamais de l'hôpital ! Donc un mariage à 4 c'est cool Hello  - Page 7 173541 Ouais j'avouuue, les 8 sont trop chiantes d'avoir fait ça è_é Oui, c'est vrai, Hollywood c'est le mieux de tout LA mais j'ai crut que tu le pensais pas =o Mais si tu les connais, réfléchis è_é Okay j'écoute =o

...

Okay passe-le moi.
...

HALLO JEAN-MARC ? OUAIS, C'EST JINN ! Ouais donc tu vois ma soeur elle veut un compte chez toi ! Yeah, ouais elle veut bien sortir avec toi le soir prochain si tu lui offre un compte ! Avec une carte bleue gratos ? Bah ouais bien sûr, hé, on la fait pas à nous. Non, comme elle t'a dit, l'aspirateur c'est pas utile. Mais oui, elle adoooore sa villa à LA ! Ouais et elle te trouve vraiment adorable tu sais !
* PAM *
HALLO ? JEAN-MARC ? CA VA ? JE T'ENTENDS PLUS =o
Ah, oui, tu es tombé par terre ? Ah, oui, je sais, elle est très jolie donc forcément Hello  - Page 7 653621 Mais bref, tu lui offre un compte avec les 5O % ! Ouais, t'es gentil ! Merciii ! Ouais, vous vous voyez demain ! Ouais, au menhir ! Ouais, ciao ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello  - Page 7 Empty
Hello  - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:02

« Okay et on tuera le chien en même temps devant elle étoo pour que ça fasse sadique hihi. Moon supporte pas qu’on ne parle pas d’elle, ça va mal aller si ils continuent comme ça. Il faut que Mow reparle du mariage è_é Mais non je la connais pas … Ah mais si elle fait partie de ma famille un truc du genre =o



Mais non que je veux pas sortir avec lui et j’ai même pas vu la villa et je le trouve pas adorable é_é

Ah c’est pour avoir le compte ?

Ouais je veux bien sortir avec lui alors, of course. Si tu m’entends Jean-Marc je te fais pleins de bisous et tu es très sexy, en tout qu‘à ta voix l‘est. Bisous bisous bisous. Smack smack smack. Oui oui oui, au revoir. Ciao smack smack.

Ouf il a raccroché =o »
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Hello  - Page 7 Empty
Hello  - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:21

« Nan c'est trop sadique de tuer le chien de la soeur de son père, alors qu'on veut tuer le voisin de la soeur de son père, je te propose surtout de tuer le voisin de la soeur du père du chien de la copine de l'oncle de Jenny, et ensuite tuer la copine de l'oncle de Jenny qui va devenir enragé puis il va essayer de nous tuer, mais comme on aura un plan de ouf il va tomber en se prenant les sabots dans les filets qu'on aura poser au sol ainsi on pourra le tuer avec facilement, et sous les yeux de Jenny c'est cool mais sous ceux de Svet c'est mieux tsais. Ouais mais vasi trop quoi, ils parlent d'eux alors que c'est pas un topic pour parler d'eux quoi =o Nan elle fait pas parti de ta famille, enfin si, par l'alliance de Midday & Lust - ouais elles se sont mariées secrètement suites à des choses cochonnes qu'elles ont faites =o - donc en gros tu devrais connaître ta famille par alliance è_é

...

Chuuut !

...

Ouais Jean-Marc elle t'aime déjà ! Ouais ouais ! Ciao ! Ouais !

....

T'inquiètes il est gay en fait, c'est juste pour faire croire à sa mère qu'il ne l'est pas, il a très peur du jugement de celle-ci tu voies, donc il s'en fou que tu l'aimes ou pas, c'est juste que sa mère était derrière et elle écoutait toute la conversation donc bon. Mais comme elle repart à Madrid demain matin, elle verra pas qu'il veut pas sortir avec toi donc comme ça vous n'aurez pas à sortir ensemble : D »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello  - Page 7 Empty
Hello  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:39

« … Ok :face: Ouais c’est un topic pour parler de nous et uniquement de nous quoi, elles sont vraiment egocentriques. Ah mais Midday & Lust elle sont demi-sœurs ! : D Ah mais qu’est-ce que je raconte, je suis pas censée le savoir ça =o



Ah okaaaay :hh: C’est cool alors, sa voix était vraiment pas sexy, il m’envoyait de la bave par pensée c’était dégueu j’ai cru que j’allais dégueuler … mais bon. Et donc j’ai mon compte là ? ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Hello  - Page 7 Empty
Hello  - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:46

« Ouais elles sont trop égocentriques è_é On va leur remonter les bretelles là =o Lust & Midday sont demi-soeurs ? Et elles font ce genre de choses ? =o Lesbiennes & incestueuses, c'est très triste =o Tant pis, tu le sais, c'est cool Hello  - Page 7 173541 Et donc tu vois qui est Holly maintenant ?

...

Ouais mais aussi il m'en a envoyé =o Beurk é_è Ouais c'est bon :aa: Tu me devras 0.03 c par contre Hello  - Page 7 173541 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hello  - Page 7 Empty
Hello  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: