Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:01

Anakin était entré dans les chiottes pour se repoudrer le nez, histoire d'avoir l'air d'un vrai Jedi quoi Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:34

C'est à ce moment que la jeune picotée déboula dans cette pièce, quand même assez grande, un peu, comment dire, effrayer par le nombre de personnes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:39

Anakin se retourna brusquement, affolé par le bruit, sa longue cape de Jedi flottant derrière lui, prêt à prendre son sabre laser. Qui osait l'interrompre dans cet exercice d ela plus haute importance? Il se trouva nez à nez avec la picotée, et fut intérieurement soulagé d'avoir laissé ses clones à l'entrée des chiottes :face:

Kiira?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:42

Elle dressa la tête. Bon, beau truc vêtu d'une cape zarb. Bon, elle avait surement pas trouver le plus net d'esprit, mais détail, elle l'aimait bien. Elle lui fit un grand sourire, plus calme.

~ Tiens Anakin!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:46

Il lui fit un grand sourire, un peu gêné. Il avait complètement oublié qu'il s'était fait inviter par elle au bal, aussi s'était-il grimé en Jedi... ouais, bon, c'est Noël hein, il se serait habillé en père Noël, ça aurai été plus choquant... Comment ça, non? mais si! Suspect

T'es venue, alors^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:49

~ Bah... oui..

Elle se replia un peu sur elle-même, un brin gênée.

~ Toi aussi, à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:51

Euh... ouais...

C'est alors qu'il aperçu le distributeur illimité d'alcool dans un coin

Euh... je t'offres un verre? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:54

La femelle suivit son regard.

~ Avec plaisir!

Elle eut un autre sourire, posant ses yeux de cristal sur le noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:59

Punch? Champagne? Vodka? Get 27?51 Je t'aimeuh j'en boirais des tonneaux jusqu'à m'rouler par terreuh jusqu'au prochain bistrot ♫?

Bien sûr, il y avait d'autres alcool, mais c'est les seuls alcools forts que je connaisse xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:05

~ Du Jack Daniel's Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... 561150.

Elle frissonna, se collant sur le mâle à cause du "froid".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:11

Aoh... madame aime les valeurs de l'amérique!

Il lui servit un grand verre de ce breuvage avant de se prendre lui même une vodka coca :face:

Santé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:14

La femelle s'ébroua.

~ Oui, merci... Santé toi aussi!

Elle se secoua encore un peu, puis s'attaqua a son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:19

Après quelques verres, l'ambiance était nettement plus détendue, voire... débridée? Oo En tout cas, c'était le mot qui venait à l'esprit en voyant Anakin totalement bourré, les crins en pétard et son costume à moitié enlevé ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:22

La femelle, quand à elle, tournait en rond en regardant le lustre au plafond, un peu... plus trop là? Elle tourna la tête vers le noir, perdue.

~ Tu sais que j't'aime toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:28

Et Anakin se marrait pour quedalle, genre, les p'tites lumières qui dansaient avec les guirlandes lui paraissaient comme la chose la plus drôle de sa vie. Pitoyable, nan? Il se marra un peu à l'annonce de Kiira et déclara d'un ton incertain

Ouais, passke... passke la Force, bah...bah le côté obscur, c'pas bien d'abord, et même que...même que... un jour, j'serai le meilleur dresseur de pokémon!

Il s'écroula alors, se rattrapant au cou de Kiira, et lui marmonna dans la tronche

Moi aussi j't'aiiiiime

Et il l'embrassa à pleine bouche. Mon Dieu, mais pi-to-yable xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une galaxie près de chez vous - V -
» avec des si, on entre dans une autre galaxie
» Seule mais pas pour bien longtemps
» Pas très... bien.
» Très très très important et très très très urgent x__x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: