Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:32

Comment ça, des synonymes? mais y'a pas de synonymes è.é

A ce moment, il fini sa petite affaire :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:39

~ Mésiiii...

Elle fut bien soulagée quand même en sentant le poids du mâle s'enlever de sur elle. Elle était déjà pas solide à cause de sa soulerie, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:41

Anakin roula par terre en rigolant

Mais y'a pas b'soin de synonymes, nan?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:47

~ T'as raison.

La picotée le rejoint bien vite au sol, fatiguée. En fait, elle ramassa le condom (erk) et l'attacha à la patte du noiraud.

~ Veux-tu m'épousééééééééééééééééé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:51

Ranwiiiiiii Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 653621

Répondit Ani en voyant le condom déchiré attaché à sa patte... condom déchiré?... DECHIRE????

Euuh... c'normal que le machin là, y soit troué, oopas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:52

~ Yay, j'ai un mariiiiiiiiii!!!!!

Elle regarda le truc de plastique à son tour, curieuse.

~ Euhhhh... j'en sais rien....

Bah, elle savait pas comment faire des bébés, alors pourquoi paniquer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:54

Anakin pris la notice, la lut, et ses yeux s'arrondirent

A c'qui paraît, si ça pète, c'est mauvais, paske ça veut dire que y'a un mioche qui arrive... mais j'en veux pas, moi, de mioche! Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:59

~ Un mioche?

La femelle prit un moment, puis lâcha un cris fulgurant :

~ T'VEUX DIRE QUE J'SUIS ENCEINTE!?

Elle écarquilla les yeux, puis plaqua brusquement les oreilles.

~ J'te jures que si tu te fais la malle et m'abandonne avec un gamin j'exploserai tes couilles!

En gros, c'était une façon de dire : la t'es pris avec moi et le/la mioche, sinon t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:03

Anakin se plaqua les sabots sur les oreilles, il avait une gueule de bois phénoménale et une hystérique lui hurlait dessus, génial non?^^ il répondit

Mais j'en sais rien si t'es enceinte! 'fin... j'pense que oui...putain de merde, on aurait pas dû boire... mais évidemment que j'vais rester avec toi, j'ai pas été élevé à fuir mes responsabilités et abandonner une jument que j'ai mise enceinte, merde è.é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:06

~ J'en sais rien, moi, t'aurais pu faire comme mon père m'as fait et me laisser toute seule quand j'étais gamine!

Elle souffla, se levant et tournant en rond, stressée.

~ Ton père va te tuer, et surement me tuer aussi, s'il apprend ça... Surtout qu'on est même pas ensembles... si?

Elle ne comprenait juste plus rien, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:10

Mon père, je m'en charge, t'inquiète... on le mettra devant le fait accompli, il aura rien à dire. et puis.. ben... il semble que par la force des choses, si, on est ensemble, surtout que tu m'as quand même demandé de t'épouser quoi^^

Dit-il en montrant le condom usagé qu'il avait encore autour du boulet^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:14

Elle prit un moment de réflexion. Oni allait tout simplement la tuer, mais bon, pas sa faute. Elle prit une grande respiration.

~ Oui, c'est vrai, t'as raison...

La femelle sourit malgré tout.

~ Eh bien, t'es mon Prince, alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:17

Et toi, ma sénatrice Padmé Amidala Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 561150

Il eut un beau regard charmeur et dit

Pis, tout à fait entre nous... t'es vraiment pas mal...

Le voilà prêt à recommencer, le sagouin Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 792724
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:23

La femelle ne comprit rien a sa première phrase, se disant que c'était simplement du langage princier. Elle ricana un peu à la deuxième, avant de lâcher :

~ Oh... Merci. Toi non plus, t'es pas si mal que ça. Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:30

Merci Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 561150

Mais, vu que ce petit obsédé y avait pris goût, bah... voilà quoi^^ il aurai volontiers recommencé^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Empty
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec des si, on entre dans une autre galaxie
» Dans une galaxie près de chez vous - V -
» Seule mais pas pour bien longtemps
» Pas très... bien.
» Très très très important et très très très urgent x__x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: