Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ~ When we break the ice

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


~ When we break the ice  Empty
~ When we break the ice  Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:45

Je marchai, sabots découvrant la glace avec effroi, telle une enfant. Quel... quel...
Quelle horrible sensation ! Je secouai l'encolure, la neige s'y agrippant, avec fureur. Mon corps tout entier sur la bordure de neige devant le Lac Gelé... Y aller, ou pas ? Peut-être...

Je secouai de nouveau la tête. Allons, je ne dois pas faire la peureuse quand même ! Une patte après l'autre, je montai sur la glace, regardant mon reflet... Mais, j'étais trop distraite, et je tombai à pic, sur le dos. Ricaneuse et surprise de la texture gelée, je me relevai en chancelant... et éclatai de ''rire''.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ When we break the ice  Empty
~ When we break the ice  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:28

    Et c'est ce rire qui attira l'attention du dominant. Le Prince Noir n'avait jamais ouïe ce timbre de voix, et fut donc enchanté de se dire qu'il pouvait faire une nouvelle rencontre. Il se dirigea donc vers le lac gelé, pour y découvrir une jument allongée de tout son long sur la glace épaisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ When we break the ice  Empty
~ When we break the ice  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:03

Quelqu'un s'approcha, sans que je ne le remarque. Ce n'est qu'un coup la tête relevée et le corps légèrement soulevé de la glace que je l'aperçus. Le frison semblait un peu vieux en âge, mais très prospère. Son allure m'intimida de peu, me poussant au silence. Quelle atmosphère, quelle... ondée, aura de bien et de sagesse...
Je réussis à m'installer, à me relevai et tanguai jusqu'à la rive enneigée pour le voir de plus près... Il était tout aussi démontrant. Je me penchai l'encolure, et poussai un timide

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ When we break the ice  Empty
~ When we break the ice  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:28

    L'étalon s'était reculé afin de lui laisser assez de place pour remonter sur le plancher des vaches, stable et froid.
    Le Prince resta silencieux en l'observant, et une fois qu'il eu ouïe sa douce voix, il déclara simplement de la sienne, masculine et grave, d'une diction fort noble et respectueuse :

    Bonjour, demoiselle. Amiral.

    Et comme à l'accoutumée, il arqua son encolure en cygne, en guise de salutations des plus respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ When we break the ice  Empty
~ When we break the ice  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 5:50

J'adorais son caractère. Posé, et respectueux, qui me donnait l'envie tardive de cesser de jouer à l'enfant et à la 'risk-taker'. Il arqua l'encolure également alors que je relevai doucement la mienne. Quel... gentleman ? Oui, c'est cela. Quelqu'un qui me semblait magnifique de caractère.

"Alors, que fait un gentleman comme vous près d'un lac gelé ?" demandai-je, la politesse n'était pas trop mon point fort en tant que jeune jument sauvage. Bah, je croyais bien que cela ferait. Je 'souriai' comme je le pouvais à mon vis-à-vis, dont je remarquai simultanément la carrure puissante, forcenée. Magnifique, bien que je me répète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ When we break the ice  Empty
~ When we break the ice  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:59

    Elle le qualifia de gentlemen, même si telle était la réalité, Amiral de part son éducation restait toujours humble.

    Je n'en ai point cette prétention, tout de même. ~ When we break the ice  173541

    Le Prince Noir, comme à l'accoutumée, la détailla du regard, imprimant dans sa mémoire son parfum, sa voix, ses courbes, ses lignes féminines. Ce regard n'était pas déplacé, non simplement attentif, curieux et sage.
    Par la suite il répondit à sa question, toujours du même ton.

    Je fais le tour des terres afin de m'assurer que tout s'y passe bien.

    Même s'il était le dominant des Rapides, Amiral veillait toujours sur les terres environnantes, qu'elles soient Libre, de la Prairie, du Grand Canyon ou encore de la Savane. Mais tout cela de manière discrète, n'étant pas sur ses terres.

    Oserai-je vous demander votre prénom ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ When we break the ice  Empty
~ When we break the ice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ When we break the ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Only Gonna Break Break Ya Break Ya Your Heart ( 8 )
» Break / N /
» break it down
» [ Break the ice ] O
» Have a break, have a kit kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: