Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 break it down

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

break it down Empty
break it down Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:25

LEMON
Le blond vagabondait tranquillement, levant haut les membres, le nez à l'air. C'était bien de se sentir protégé.

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

break it down Empty
break it down Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:40

    Le noiraud faisait sa ronde, et repéra l'un des membres du troupeau qu'il était chargé de protéger. Il ne savait pas si il connaissait son nom, mais à force de surveiller ce territoire, le noiraud connaissait les membres et leurs prénoms quand le troupeau se rassemblait la nuit pour dormir. Il s'avança, lui offrant un signe de tête respectueux. « Bonjour Lemon. »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

break it down Empty
break it down Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:52

Sa bouche aurait pu se décrocher de sa mâchoire. Il n'en revenait pas. Son, son autre dominant, revenu d'entre les morts? Quoi? Il avait entendu parler du drame et... Nox? C'est vous? il pencha la tête sur le côté, la bouche ouverte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

break it down Empty
break it down Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:16

    Effectivement, il remarqua à l'expression dur nordien que les nouvelles n'avaient pas encore fait le tour de GS. Ce qui en soit était une bonne nouvelle. « C'est bien moi, Lemon. » Ou ce qu'il en reste, pensa-t-il calmement, ses yeux ne trahissant pas ses pensées. Il s'avança d'un pas, sa queue fouettant ses flancs marbrés de cicatrices. « Comment allez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

break it down Empty
break it down Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:51

C'est plutôt à moi de vous poser cette question? Quand est-il de votre état? lui demanda t-il, en l’examinant, d'un oeil curieux. Comment c'était possible? Il n'y croyait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

break it down Empty
break it down Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:46

    « J'ai eu.. beaucoup de chance. » souffla-t-il, de la buée s'échappant de ses naseaux. Sa tête se redressa, et ses iris sombres inspectèrent les environs. Un réflexe dû à sa fonction. « Je suis de nouveau apte à remplir mes fonctions. » Il lui adressa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

break it down Empty
break it down Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:03

Merveilleux alors! Et... il laissa quelques instants se passer avant de reprendre sa phrase là où il l'avait laissée ... vous êtes trois alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

break it down Empty
break it down Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:15

    « Nous sommes trois ? » demanda-t-il sans comprendre, fronçant les sourcils. Il pensait que le blond parlait de son aventure avec Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

break it down Empty
break it down Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:29

Il se secoua un peu, et expliqua Bah, je vous, te si tu me permets, considère comme mon deuxième dominant avec Murphy. Mais, il a une compagne, enfin, je sais pas leur vie et leur intimité, hein, mais y'a réellement deux dominants, maintenant. Et ça me fait bizarre, parce que pour moi, vous êtes trois du coup. il sourit au noiraud, en se redressant un peu Ce n'est pas gênant, mais ça me change, du coup. Mais je vais m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

break it down Empty
break it down Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:15

    Nox ne sut pas trop comment il devait le prendre. Il préféra demeurer calme et diplomate. Quand Lemon voulut passer au tutoiement, le noiraud lui fit un signe pour approuver. Il se redressa légèrement, choisissant ses mots avec soin. « Je demeure bras-droit. Je ne suis qu'un remplaçant, celui qui fait ce que le couple de dominant n'a pas le temps de faire. Je ne suis pas au même niveau hiérarchique qu'eux. » Même si il demeurait un peu important.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

break it down Empty
break it down Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:07

Oui, c'est vrai... Mais sans parler de hiérarchie, sans travail, juste en personne. Moi je te prends en tant que dominant. compléta t-il en lui faisait un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

break it down Empty
break it down Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:26

Nox ne savait pas si il devait se sentir flatté ou non. Mais il adressa un sourire sincère et cordial au blond. « C'est agréable à entendre. » souffla-t-il, se dandinant un peu sur ses antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

break it down Empty
break it down Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:34

Et... quels sont vos plans, contre l’Égypte? Si vous en avez, sinon, tu en penses quoi? demanda t-il, curieux, car Ramsès s'en était pris plusieurs fois à lui, même si une fois c'était de sa faute, et les autres aussi... mais il n'a jamais voulu le provoquer ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

break it down Empty
break it down Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 13:47

« Je n'en ai aucune idée. Mais les attaques deviennent de plus en plus fréquentes, c'est un fait. Mais.. Murphy et Mara ne m'ont pas parlé d'un quelconque plan. » avoua-t-il calmement, se rendant compte qu'il était un peu à l'écart depuis quelques temps. Mais il devait essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

break it down Empty
break it down Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 16:49

De toute façon, on les aura ces jumeaux, parce qu'on est plus et plus fort. c'est sûrement le discours le plus tenu par tout les chevaux de ces terres, mais c'est aussi sûrement celui qui se rapproche de la vérité. Peut-être qu'eux-mêmes viendront-ils à leur propre fin?...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



break it down Empty
break it down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
break it down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm Only Gonna Break Break Ya Break Ya Your Heart ( 8 )
» Break / N /
» ~ When we break the ice
» [ Break the ice ] O
» Have a break, have a kit kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: