Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui s'y frotte s'y pique.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Qui s'y frotte s'y pique. Empty
Qui s'y frotte s'y pique. Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:09

      L'étalon noir arrivait près des cactus. Il approcha ses naseaux, essayant de sentir ces trucs là. Il les retira bien vite en s'apercevant que ça avait l'air de piquer dur, et se retourna, puis reprit son trot, et enchaîna avec son galop lourd, zig-zaguant entre les cactus. Il faisait nuit, on voyait que les étoiles et la lune. L'éclairage était donc pas tip-top, il plissait les yeux pour voir où il allait. Il freina brusquement, sentant une autre odeur équine. Il renâcla, et agita sa queue noire ébène. La seule chose qu'on voyait, c'était sa liste blanche. Enzo se retourna vers la source de cette odeur, les oreilles plaquées contre sa nuque, prêt à se défendre, au cas où. C'est un stressé, Enzo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui s'y frotte s'y pique. Empty
Qui s'y frotte s'y pique. Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:13

Kana marchait lentement dans son territoire, observant chaque cactus un après l'autre avec un léger sourire sur les lèvres. Ce qui était amusant, c'était qu'une odeur planait autour d'elle et qui ne lui disait carrément rien, un simple inconnu. Seule sa robe se voyait dans le noir, une immaculée de blanc avec de petits points noir. Elle remarqua un peu plus loin devant elle, une bande blanche se promener un peu partout, jusqu'au moment où celle-ci s'arrêta à quelques mètres de la jument appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui s'y frotte s'y pique. Empty
Qui s'y frotte s'y pique. Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:19

      L'étalon entendait un souffle non loin de là. Il tourna la tête, cherchant à le trouver. Il ne parla pas. Après tout, ça pouvait fuir l'autre équidé. Enzo commençait à s'impatienter. Il posa son regard en face de lui, ne voyant que une blanche & noire. Il dilata ses naseaux, pour mieux recevoir l'odeur. Non, non. Il ne l'a connaissait pas. Il resta immobile, la fixant de ses yeux noirs invisibles dans la nuit. La jument non loin de lui pouvait le remarquer grâce à la liste blanche orientée vers elle. Enzo respirait doucement, calme. Il n'y avait aucunes raisons de s'inquiéter, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui s'y frotte s'y pique. Empty
Qui s'y frotte s'y pique. Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:56

Oh, aucun problème... Pour le moment du moins. Mais, Kana s'approcha du mâle afin de mieux le voir et se posta en face de celui-ci, pour qu'à son tour, il puisse détailler Kana en détail. Comme c'était amusant! Un léger sourire camouflé dans cette noirceur, il lui était presque impossible de pouvoir le remarquer, pour ce cher Enzo. La diablesse n'avait encore rien à dire et donc, l'appaloosa resta bien muette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui s'y frotte s'y pique. Empty
Qui s'y frotte s'y pique. Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:50

      ‹ Tu ne peux pas me voir. › Il fit quelques pas discrets à reculons, se retourna, et s'éloigna à pas feutrés. Il faisait dos à la jument ; maintenant, sa liste n'était pas voyante. ‹ Je peux être partout. › murmura-t-il. Il fit quelques pas sur le côté. ‹ Là. › quelques pas en avant. ‹ Ou là. › Il se mit derrière la jument, retenant son souffle pour ne pas se faire avoir. ‹ Ou derrière toi Qui s'y frotte s'y pique. 923492 Pour ne pas se recevoir un coup de sabots, il trotta et s'arrêta à quelques mètres. Il voulait être seul, Enzo. Pourquoi fallait-il que quelqu'un vienne le déranger ? Il n'y a pas un seul jour où il peut être tranquille. ‹ Tu n'as pas peur que je t'attaque ? › demanda-t-il. Il releva la tête, dévoilant sa liste. Là, on pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui s'y frotte s'y pique. Empty
Qui s'y frotte s'y pique. Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:01

Kana ne bougeait pas, suivant le petit jeu si incompétent du mâle et tâchant de bien le suivre, malgré la noirceur de ce moment. Elle soupira et resta sereine jusqu'à la fin, ne paraissant aucunement agacée et sévère. Nul ne pouvait voir son regard ou voir si elle avait fait un geste vers l'avant, l'arrière de côté ou peu importe, c'était si imprévisible. Puis, la question que l'étalon lui demanda, le fit pouffer de rire avant de s'arrêter complètement, une étrange lueur apparaissant dans son sombre regard. - Et... Pourriez-vous me dire pourquoi je devrais avoir peur? lâcha-t-elle, se laissant paraitre comme une jument de noble et élégante, mais sur son corps se cachait bien des cicatrices et du sang frais. Encore là, ce n'était qu'un simple et inutile masque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui s'y frotte s'y pique. Empty
Qui s'y frotte s'y pique. Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:48

      ‹ Beaucoup ont peur de la nuit. Je jouais donc avec ceci. › Il marqua une pause, agitant sa queue noire ébène, agacé. ‹ Pour pouvoir être seul. › Il s'ébroua, faisant voleter sa crinière. Enzo leva la tête vers la toison argentée, se demandant bien si la nuit prochaine serait plus éclairée. Depuis deux jours, - en ces deux jours, il avait rencontré Atalante & Bagheera, qui avaient toutes les deux besoin d'aide -, la nuit était très sombre. Ce qu'il l'énervait par dessus tout, c'est qu'il avait du mal à voir les équidés noirs, et stressait souvent quand il entendait des pas, sans qu'il puisse voir la source. Il recula de quelques pas, et reporta son attention sur la jument bicolore, le regard indifférent, quoiqu'on pouvait distinguer une lueur assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui s'y frotte s'y pique. Empty
Qui s'y frotte s'y pique. Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:07

Kana resta neutre. - Je n'ai jamais eu peur du noir, je suis née dedans. affirma-t-elle avec un sérieux effrayant. Et, lentement elle prit le pas, et s'arrêta sur le côté, l'observa discrètement. - Dommage que tu veuilles être seul... souffla-t-elle, d'une petite voix afin que celle-ci s'envole dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui s'y frotte s'y pique. Empty
Qui s'y frotte s'y pique. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:49

      « Merci mais j'avais remarqué Qui s'y frotte s'y pique. 653621 » il s'éloigna de la jument, frôlant de ses naseaux les cactus. Il fouetta violemment ses flancs avec sa queue ébène, et il s'arrêta net, pour tourner la tête vers l'appaloosa. « Je ne te connais pas. » lâcha-t-il. En gros, il demandait son nom. C'est vrai quoi, Enzo ne l'avait jamais vu, et ne connaissait pas son nom. Et on lui avait jamais parlé d'une jument aussi ... étrange ? Il s'ébroua, et reposa son regard sur la bicolore, les oreilles en avant, à l'écoute. L'appaloosa avait réussi à intéresser l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui s'y frotte s'y pique. Empty
Qui s'y frotte s'y pique. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:14

La phrase de l'étalon qui fut d'ailleurs la plus, comment dire... La plus inintéressante fit bailler la jument « Merci mais j'avais remarqué » Était-ce vraiment une remarque qui dû moins qu'on puisse le dire, intéressante? Non. - Eh bien... siffla-t-elle tout simplement. Puis, elle fit un simple pas vers le noir et s'arrêta après avoir entendu la seconde phrase de Enzo, comme il était marrant « Je ne te connais pas. » C'était utile de le dire? Enfin, la jument garda un simple sourire, neutre. - Kana. répondit-elle tout simplement, sachant que c'était bien plus amusant de révéler sa véritable identité que de mentir sur un nom sans trop d'importance... À moins qu'il ne l'a connaisse que de rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui s'y frotte s'y pique. Empty
Qui s'y frotte s'y pique. Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:46

      « Ah, la Kana qu'essaye, ou qui avait prit contrôle du Canyon ? M'okey. » faut bien alimenter la conversation Qui s'y frotte s'y pique. 653621. En plus, Enzo, il est pas très au courant de ce qu'il se passait. Il faisait parti des rapides, et après, basta. Shadow lui avait juste dit qu'il risquait de finir enterré, dévoré par les asticots, tué par un certain ... Martin, ou une certaine Kana. Il avait toujours cru qu'en fait la noiraude avait voulu lui faire peur. Mais apparemment, Kana existait vraiment. Et ce Martin, il était réel aussi ? L'étalon demanda ensuite, les oreilles pointées vers la jument. « Tu as tué beaucoup d'équidés ? C'est bien, de faire couler le sang ? » Il s'était posé la question plusieurs fois. Quand il demandait à quelqu'un, ou le prenait pour un demeuré. Il voulait juste se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui s'y frotte s'y pique. Empty
Qui s'y frotte s'y pique. Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:41

Kana l'écouta, restant bien neutre à l'égard de Enzo et la phrase que le mâle venait de lui dire, la fit soupirer légèrement. « Ah, la Kana qu'essaye, ou qui avait prit contrôle du Canyon ? M'okey. » Il plaisantait ou bien il était très sérieux? Enfin, Kana s'en foutait présentement et ce n'était pas ce pauvre con qui allait lui faire du mal. - Dominante du grand Canyon, tu semble être renseigné... Il doit avoir de jolis rumeurs à mon égard. souffla-t-elle, avec ce mince sourire sur les lèvres. La picotée fit un pas en sa direction et plongea son regard sombre dans le sien, sérieuse. - Oui. siffla-t-elle tout simplement, ne donnant pas de réponse exact. Cela l'amusait bien en fait, de tuer et voilà pourquoi, Shadow n'était plus de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui s'y frotte s'y pique. Empty
Qui s'y frotte s'y pique. Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:51

      Il eu un déclic. Ah. C'était pas elle qui avait tué Shadow ? C'était pas Kana qui l'avait massacré ? Apparemment, si. « C'est toi qui a tué Shadow ? » il n'attendit pas la réponse, et souffla un « merci » léger. Il n'avait pas l'habitude de remercier les agressifs. Mais il faut dire que l'appaloosa lui avait rendu un fier service. Il répondit alors à la première phrase de la jument. « mmh. pas trop. enfin, d'après les racontars, c'est plutôt un certain Oni, le dominant. » il sourit, un petit sourire à peine visible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui s'y frotte s'y pique. Empty
Qui s'y frotte s'y pique. Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 4:22

Kana eu un large sourire avant d'éclater subitement de rire à la réponse de Enzo, ce cher merci si faible et pourtant si intense. Comme c'était amusant de voir combien les chevaux pouvaient l'aimer, cette charmante Shadow... Puis, la folle plongea son dur regard sur l'étalon. - Exact. Mais, puisqu'il est mon fils, ce sera plus qu'amusant... avoua-t-elle, avec un sourire en coin. Mais, en vrai... Cet appaloosa était un traitre, mais cela Kana ne ressentait pas nécessairement le besoin de le déclarer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qui s'y frotte s'y pique. Empty
Qui s'y frotte s'y pique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'y frotte s'y pique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui s'y frotte s'y pique.
» Qui s'y frotte s'y pique
» Pique et Pique et Kolégrame ! (END)
» Oh sa pique ¬¬
» Ca pique è_è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: