Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le roseau plie, mais ne casse pas.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Le roseau plie, mais ne casse pas. Empty
Le roseau plie, mais ne casse pas. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:06

Amiral arriva avec Mia à ses côtés.


[ Direct net et précis /PAN/ :face: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le roseau plie, mais ne casse pas. Empty
Le roseau plie, mais ne casse pas. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:16

    Les chutes ... L'endroit préféré de notre défunt Khao, mais également la mienne . L'endroit parfait pour prendre un peu de repos et pour se laisser dorloter par l'eau tiède des chutes. Un endroit thérapeutique pour ceux qui cherche consolation, ou pour simplement prendre un peu de recule par apport à certaine situation. Pour moi, cet endroit fut au cours de ma vie, toujours bénéfique.

    << J'ai toujours adorée cet endroit >> soufflais-je doucement en m'approchant du mastodonte.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le roseau plie, mais ne casse pas. Empty
Le roseau plie, mais ne casse pas. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:27

Voilà un point commun aux triangle. Tous aimaient les chutes.
Amiral avait toujours apprécié cet endroit, car il recelait de nombreuses richesses.
Mais le Prince connaissait également ses gouts particulièrement prononcé pour ce lieux, si magique soit-il.

C'est l'une des principales raisons pour laquelle je vous y emmène, Mia.


Il tourna la tête vers elle et la couva d'un regard plein de sagesse et de douceur.

Allons, il faut nettoyer ces vilaines plaies. Mettez vous à vos aises dans l'eau tiède, je reviens sous peu.

Le mastodonte s'assura qu'elle ne risquait rien avant de se mettre à galoper rassembler en entrant dans le sous bois, et de disparaitre dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le roseau plie, mais ne casse pas. Empty
Le roseau plie, mais ne casse pas. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:32

    Et sous les précieux conseils du mastodonte, j'entra doucement dans l'eau tiède des chutes. Lorsque celle-ci atteint mes blessures, la douleur se fit bien ressentir et je plissa du front sous le coup. Heureusement, la douleur passa rapidement et je fut bientôt à l'aise dans toute cette eau. Alors que je posa mon regard sur la rive, l'étalon noir avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le roseau plie, mais ne casse pas. Empty
Le roseau plie, mais ne casse pas. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:36

Amiral fit plusieurs aller et retour, en apportant, une nouvelle fois en ces lieux, des plantes, diverses et variées.
Une fois qu'il eu tout apporté, ainsi qu'une étrange tige pleine de miel, il marcha doucement vers Mia, reprenant son souffle doucement.
Ne pouvant parler à cause de la branche qu'il tenait dans sa bouche, il la tendit vers Mia. L'on aurait dit une sucette version XXL Horse au miel.
Le regard du mastodonte était confiant et sage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le roseau plie, mais ne casse pas. Empty
Le roseau plie, mais ne casse pas. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:42

    Et je pris doucement entre mes dents le cadeau bénéfique que m'offra Amiral après une course effreinée en forêt. Tout le mal que le frisson se donna pour moi me réconfortait le coeur, peu de chevaux aurait fait ce geste pour moi. Je souris une fois de plus à l'étalon en guise de remerciment que pouvais-je bien faire d'autre ?

    << Merci infiniment Amiral >>soufflais-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le roseau plie, mais ne casse pas. Empty
Le roseau plie, mais ne casse pas. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:49

Une fois qu'elle l'eut, Amiral lacha prise, pour enfin pouvoir dire quelques mots.

Il est dans mon devoir de prendre soin de vous, Mia.
Ce miel vous aidera a reprendre de l'énergie, et consolera votre cœur.

Le frison tourna la tête pour voir si les autres plantes étaient toujours là.

Les autres, là bas, vous aideront à vous remettre physiquement.
Sur ce point... Pourrai-je vous demandé ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le roseau plie, mais ne casse pas. Empty
Le roseau plie, mais ne casse pas. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:15

    J'écouta attentivement les recommandations du médecin noir, ainsi les autres plantes me mettrait bientôt sur pied en aidant la guérrison des autres plaies. C'est alors que le frisson me demanda enfin la fameuse question, je leva alors les yeux sur lui.

    << J'ai combattue contre cette fameuse Kana et tu sais quoi, je l'ai presque battu avant qu'elle ne prenne la fuite comme une lâche >> dis-je enfin en repensant à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le roseau plie, mais ne casse pas. Empty
Le roseau plie, mais ne casse pas. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:27

Amiral écouta son court récit avec sérieux.

Mmmh... De ce que je sais de cette Kana, c'est qu'elle ne fait pas les choses au hasard...

Le Prince entra dans l'eau tiède à son tour, pour se mettre sous les Chutes, l'eau massait son dos, avec délice.
Toutefois, l'entier songeait à de nombreuses choses. La tension était palpable entre les deux "camps", et même s'il donnait des entrainements à certaines têtes de sa partie, il n'en était pas moins que le frison était inquiet des répercussion qu'une éventuelle guerre pouvait causer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le roseau plie, mais ne casse pas. Empty
Le roseau plie, mais ne casse pas. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:34

    << Elle essaya de jouer la comédie avec moi en me faisant croire qu'elle s'inquiètait pour moi, mais je ne suis plus aussi naive et je me suis méfiée dès le début. J'ai alors entrée dans son petit jeu en lui donnant de fausse information sur les troupeaux et elle y a cru la pauvre idiote ! >> rajoutais-je à l'intention du frisson.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le roseau plie, mais ne casse pas. Empty
Le roseau plie, mais ne casse pas. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:38

Cela ne m'étonne pas du tout de vous, Mia... Mais... Kana n'est pas la suivante de Martin pour rien. Toutes ses informations seront vérifiées, et elle doit être tout aussi intelligente que vous... Mais ma foi, tant que vos blessures restent superficielles.

Mia avait bien agit sur le coup, mais avec les évènements, mieux valait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le roseau plie, mais ne casse pas. Empty
Le roseau plie, mais ne casse pas. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:48

    << Je crois qu'elle a été surprise par mon comportement et par ma force, je n'ai pas l'air d'être aussi résistance à première vu, mais j'ai réussit à lui infliger autant de blessure qu'elle m'ena infligée. >> répondis-je alors. Certes probablement vérifirait t'elle chacune de mes informations, mais du moins, j'avais réussit à gagner un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le roseau plie, mais ne casse pas. Empty
Le roseau plie, mais ne casse pas. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:54

Comme toujours, vous recelez de bien des facettes...

Dit Amiral en souriant en coin distraitement.
il leva la tête en couchant les oreilles pour s'arroser de toutes parts, cette eaux était vraiment bénéfique, à tous les sens du terme.
Taquin, il releva la tête pour que l'eau ricoche sur son chanfrein large et éclabousse la blanche demoiselle. 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le roseau plie, mais ne casse pas. Empty
Le roseau plie, mais ne casse pas. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:00

    Et c'est alors que le mastodonte m'aspergeait de cette eau tiède dans laquelle nous baignions. Je sourit en coin avant de fronçer les sourcils.

    << À ta place je ferais gaffe, tu pourrais être le prochain à qui je botterais les fesses ! >> déclarais-je en riant de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le roseau plie, mais ne casse pas. Empty
Le roseau plie, mais ne casse pas. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:04

Brrrh! Je tremble d'effroi... :face:

Dit-il, amusé.
Et... oh le fourbe, il recommença, genre... c'est pas moi Le roseau plie, mais ne casse pas. 653621
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le roseau plie, mais ne casse pas. Empty
Le roseau plie, mais ne casse pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roseau plie, mais ne casse pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le roseau plie, mais le peuplier aussi
» J'me casse, j'en ai marre!! ¬¬
» Casse-croûte
» J'en ai marre jme casse ¬¬
» Casse croute :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: