Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le roseau plie, mais le peuplier aussi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

le roseau plie, mais le peuplier aussi Empty
le roseau plie, mais le peuplier aussi Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 15:53

Cette frénétique Balsa danse au sommet du massif, énergique et ruisselante. Non je rigole en fait elle sue sa race en courant comme elle peut, persuadée d'avoir vu un détraqué la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

le roseau plie, mais le peuplier aussi Empty
le roseau plie, mais le peuplier aussi Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 21:34

:aa:

Mais lol c’était juste papa qui la regardait silencieusement, fier de voir comment elle avait grandi. Alors quand elle partit au galop, bah rip lui le pauvre. Il s’élance à sa suite, prenant le galop à son tour. Balsaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

le roseau plie, mais le peuplier aussi Empty
le roseau plie, mais le peuplier aussi Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 11:06

Un cri s'arrache de sa gorge Oh punaise papa j'ai eu trop peur ! Ah ouais, fort peur, et les larmes lui montent aux yeux. Mais bon, ça c'est Rantanplan et ses fulgurances émotionnelles. Elle s'arrête, l'enlace et sa peine disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

le roseau plie, mais le peuplier aussi Empty
le roseau plie, mais le peuplier aussi Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 2:26

Njörd offrit un sourire désolé à sa fille. Sa petite princesse aux émotions fragiles. Il avait toujours été partagé entre la réconforter ou la laisser s’endurcir. Mais à chaque fois, son coeur de papa poule le poussait à aller la consoler. C’était pas mon but, tu le sais bien. répondit-il. Il se recula d’un pas, pour la regarder à nouveau. Comme tu as grandi... Où est passée ma petite fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

le roseau plie, mais le peuplier aussi Empty
le roseau plie, mais le peuplier aussi Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 20:22

Hop, la voilà aussitôt à genoux. Iciiiiii, yes aha. Malaisante la fille. Elle tend les naseaux à son père réclamant un bisou. Est-ce que quand je serai encore plus grande, je serai princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

le roseau plie, mais le peuplier aussi Empty
le roseau plie, mais le peuplier aussi Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 0:26

Et même si c'était peut-être malaisant, ça le fit rire et sourire avec affection. Elle était toujours aussi adorable et attachiante. Tu es princesse depuis ta naissance Balsamine. répondit-il en déposant un bisou sur la joue de sa fille. Et oui. Elle était princesse du Nord, mais aussi princesse dans le coeur de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

le roseau plie, mais le peuplier aussi Empty
le roseau plie, mais le peuplier aussi Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 13:09

Han Papaaaa c'est trop kiki le roseau plie, mais le peuplier aussi 1197653561 Ouais une princesse, et pas des moindres cette Balsamine. Au fait vous avez combien d'enfants avec maman ? Chacun de votre côté et tout ! Parce que tu me l'as déjà dis quand j'étais petite mais euh ... j'ai pas trop retenu aha.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

le roseau plie, mais le peuplier aussi Empty
le roseau plie, mais le peuplier aussi Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 22:50

C'était pas toujours facile de s'y retrouver dans une famille reconstituée comme la leur de toute façon. Alors... Ta mère a eu Absinthe et elle a adopté Brie, moi j'ai eu Tehya, Aël et j'ai adopté Esquisse. Donc ça fait 5 enfants sans vous compter, Edel et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

le roseau plie, mais le peuplier aussi Empty
le roseau plie, mais le peuplier aussi Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 22:10

Oh punaise ... et Tehya et Aël ils ont qui comme maman ? Non mais papa a trempé son zgueg partout ou quoi ? Ohlala, c'est compliqué tout ça, Balsa elle fera jamais crac-crac ni de bb, c'est deg en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

le roseau plie, mais le peuplier aussi Empty
le roseau plie, mais le peuplier aussi Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 3:37

Bon fallait pas exagérer quand même, il n'avait eu que trois partenaires dans toute sa vie le roseau plie, mais le peuplier aussi 653621 Njörd comprenait son trouble et sa confusion, mais ça l'amusait également. Aël, c'est Hélivia. Elle est souvent au camp, tu l'as peut-être vue de loin. Et Tehya... C'est compliqué, mais elle s'appelait Citrouille et l'important c'est qu'elle est morte maintenant le roseau plie, mais le peuplier aussi 3744804541 Un peu choquant tout ça mais bon, c'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

le roseau plie, mais le peuplier aussi Empty
le roseau plie, mais le peuplier aussi Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 21:41

Ok son père baise des citrouilles, normal le roseau plie, mais le peuplier aussi 3744804541 Ouah ok. Je vais essayer de retenir ça hein le roseau plie, mais le peuplier aussi 923492 Citrouille, elle risquait pas de l'oublier. Mais dommage, c'est celle qui est morte. Bon et sinon quoi de neuf monsieur papa le chef ? Allez donne des ragots princiers à ta fifille :é:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

le roseau plie, mais le peuplier aussi Empty
le roseau plie, mais le peuplier aussi Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 0:33

Des ragots princiers ? Elle et lui n'avaient pas la même vision des choses, décidément. Lovojka a quitté son poste de conseillère. C'est Winterfell qui va la remplacer. l'informa-t-il alors. Puis un fin sourire glissa sur ses lèvres. Et tu vas bientôt avoir une petite soeur ou un petit frère :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

le roseau plie, mais le peuplier aussi Empty
le roseau plie, mais le peuplier aussi Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 21:34

Hannnnn, ok ! Bon, elle connaissait pas tout le monde, mais ça faisait des noms en plus dans sa ptite tête. Ouiiii maman m'a dit le roseau plie, mais le peuplier aussi 1889426943 C'est troooop bien I love you Je suis fière de ... euh de vous ? le roseau plie, mais le peuplier aussi 923492 C'est très bizarre en fait comme phrase, elle chasse ça part une autre encore plus gênante Et euh t'as déjà fait des bb à d'autres juments du clan vu que t'es le chef ? Genre euh ? Y'en a qui ont demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

le roseau plie, mais le peuplier aussi Empty
le roseau plie, mais le peuplier aussi Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 3:43

Nous aussi, on est contents. Encore là, le mot était faible. À chaque fois, c'était aussi beau. Cela dit, la question de sa fille cassa un peu le mood lol. J'ai l'air d'avoir une tête à faire des bébés à tout le monde ? rétorqua-t-il, ironique, mais en riant quand même. Ça fait pas trop partie de mes principes, même si y'a bien quelqu'un qui m'a demandé. J'ai refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anewor
Anewor


Messages : 245
Inscription : 16/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

le roseau plie, mais le peuplier aussi Empty
le roseau plie, mais le peuplier aussi Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 17:55

Bah moi je sais pas quelle tête c'est, celle de celui qui fait des bébés à tout le monde le roseau plie, mais le peuplier aussi 923492 Lol mdr, trop cocasse cette Balsa. Et Papa, Lövojka elle a tabassé une copine ! Ouais hop, fulgurance ça sort de nulle part et ça te démolit kestuvafèr.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le roseau plie, mais le peuplier aussi Empty
le roseau plie, mais le peuplier aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le roseau plie, mais le peuplier aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roseau plie, mais ne casse pas.
» tout peut se construire, mais aussi se détruire.
» La vie peut parfois etre injuste mais aussi juste
» Mon écume la mienne mais aussi l'écume de la mere
» Cocotier ou peuplier ? //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: