Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quand Léo et Thalie s'engueulèrent.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Empty
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:29

    Elle le poussa du bout des naseaux, vers le vide.
    « Mais, ça doit être chouette de voler ♥ »
    Derek a déteint sur moi è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Empty
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:33

Ses muscles se contractèrent de colère alors que ses yeux s'emplissaient de larmes. Il revoyait la scène avec Dune. Comment osait-elle ?
« Tu sais quoi, si tu trouves ça drôle, c'est bien. Mais je ne perdrais pas mon temps avec ça. » cracha-t-il en prenant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Empty
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:34

    « C'est ça, profite de ça pour t'esquiver, lâche. » cracha-t-elle, sa colère revenant.

    Allez la baffe, la baffe la baffe et après ce que tu veux :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Empty
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:36

« Nan mais c'est vrai que c'est tellement comique ! » répliqua-t-il avec un rire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Empty
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:39

    « Comique ? J'te dis que j'vais crever pas que je vais me suicider. Dune devait être malheureuse avec toi pour sauter dans le vide comme ça... Evite de faire subir la même chose à Lust. » dit-elle d'une voix méchante.

    Pardon pardon pardon pardon pardon Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Empty
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:43

Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 613727

« Pardon d'avoir cru le contraire en te voyant te diriger vers le vide ! Je ne veux pas que.. »
Ses dernières paroles l'achevèrent. Il détourna les yeux, ça faisait tellement mal. Comment pouvait-elle dire ça ? Il était tellement choqué, tellement.. blessé au plus profond de lui alors qu'il ne pensait pas pouvoir être encore plus malheureux. Que Thalie vient achever son cœur, vient l'enfoncer encore un peu.
Il voulait répondre. Mais la tristesse et la haine se mélangeaient dans sa bouche sans trouver les mots justes.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Empty
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:46

    Comme Thalie voulait qu'il réagisse et que sa colère contrôlait toutes ses paroles et ses gestes, elle se dirigea droit sur lui et PAF ! lui foutut une claque. Son toupet retomba devant ses yeux : humaine, elle aurait les joues rouges.
    Frappe moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Empty
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:51

Léo reçut une baffe magistrale digne des plus grandes. La joue en feu, il fusilla Thalie du regard. Et il réagit : Léo colla ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Empty
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:53

    Haan. Thalie s'attendait pas à ce qu'il réagisse comme ça tainpu è_é
    Il posa ses lèvres sur les siennes. OMG. C'était bon. OMG. C'était la deuxième fois qu'ils s'embrassaient. OMG. Le temps s'arrêta. OMG. Ok j'arrête è_é Thalie décolla pas ses lèvres et rendit le baiser de Léo à Léo, inconsciente de ces gestes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Empty
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:56

Genre :D
Il garda ses lèvres plaquées contre les siennes & ils échangèrent un long baiser. Léo s'attendait à ce qu'elle se retire, ce qu'elle ne fit pas. Il retira ses lèvres après quelques instants, tout troublé.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Empty
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:58

    Elle écarquilla les yeux, le fixant avec surprise. Elle se recula, chancelante. Oh non, mauvaise idée... bad bad idée. Elle avait son Birdy qu'elle aimait. Il avait... putain sa fille è_é Elle était venue l'engueuler bordel è_é C'est a cause du tutu que tout a dégénérer Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 613727
    Elle se mordilla les lèvres, le fixant toujours les yeux écarquillés, ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Empty
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:32

Topic flood ? :D
Owi c'est tout à cause de moi è_é Bah qu'elle l'engueule là :calin:


Genre c'était pas ce qu'elle attendait aussi. Fais moi passer pour la méchante azy ¬¬
Léo ancra son regard dans le sien, essayant de deviner ce qu'elle cachait derrière ce masque de colère.
« J'en avais envie depuis tellement longtemps. » avoua-t-il en se mordant la lèvre inférieure, toujours fixant les yeux de la grise.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Empty
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:35

JE VEUX LA MEME SCENE AVEC CHUCK.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Empty
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:37

ALORS ON SE FAIT UN TOPIC.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Empty
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:15

    Nan mais Léo va pas embrasser tous ses bests hein Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 613727
    Elle leva un regard craintif sur lui, et begaya :
    « N.. Non Léo. Lust passe encore, m... mais moi, n.. non. Pas ... pas moi. Interdit. C'... c'est interdit L.. Léo. »
    Elle renifla, ses yeux la piquait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Empty
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Léo et Thalie s'engueulèrent.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Léo et Thalie firent des cochonneries. Part 2
» Quand un arbre tombe, on l'entend, quand la forêt pousse, pas un bruit //F//
» thalie osef de la vie
» Liens Thalie
» Thalie {JUMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: