Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma maison (c)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Ma maison (c) Empty
Ma maison (c) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:37

Ma maison (c) Ile

L'ange blanc trottait sur le territoire qui pour elle était sa demeure, le lieux où la famille venait pour passer du temps en compagnie de tous les membres et Chizuru se sentait bien quand elle venait sur ce milieu désert. Les cactus lui procurait quelque chose à boire, même si Pandora, sa maman n'était pas toujours présente et alors que la petite boule aperçut un lieu avec de l'ombre, elle crut entendre un bruit. Voilà que l'ange se sentit un peu effrayée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma maison (c) Empty
Ma maison (c) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:52

      Haaan **

      Eve était également un ange, pure et innocente, naïve et faible. Zigzagant avec difficulté entre les cactus, la crème se maudissait de s'être aventurée parmi eux. Pourquoi n'était-elle pas simplement restée près de la plage ? Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi curieuse ? Les bruits de ses pas résonnant, la palomino s'écorcha sur l'une de ces plantes. Effrayée, elle galopa jusqu'à la plage, essayant de les éviter. Arrivée à celle-ci elle regarda son corps meurtri. Meurtri ? C’est un bien grand mot pour seulement quelques égratignures visibles sur son corps encore frêle. Eve qui voulait lancer un regard assassin à ses plantes dangereuses, aperçut alors une silhouette qui se rapprochait ; une pouliche blanche. Elle se figea, n’osant faire un geste, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma maison (c) Empty
Ma maison (c) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:59

Onh... Deux anges qui vont se rencontrer. I love you

Chizuru marchait toujours un peu plus vite, imaginant soudainement les cactus un peu trop gros et qui semblait vouloir tomber sur elle. La petite ne se sentait plus en sécurité et c'est en continuant sa marche, qu'elle s'aperçut que devant elle, un petit être s'était immobilisé. La blanche se figea, un peu effrayée par l'inconnue qui s'était stoppé devant elle, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma maison (c) Empty
Ma maison (c) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:21

      Oui, elles ont le même caractère. I love you

      Silencieuse, Eve observa l'inconnue se figer. Elle être effrayée elle aussi, elle ne devait donc pas être très dangereuse. Un peu rassurée, la crème décida de s'approcher doucement de la pouliche blanche immaculée. Timidement elle se stoppa à seulement quelques mètres d'elle et esquissa un léger sourire. Oui, elle paraissait vraiment inoffensive. « Euuuh … salut. » se risqua-t-elle faiblement, se mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma maison (c) Empty
Ma maison (c) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:02

Ouais I love you Elles vont bien s'entendre, je le sens.

Chizuru fut soulagée de voir combien cette petite nouvelle découverte était sans danger et alors, la petite blanche se mit lentement à sourire, si merveilleuse. - Ah... Euh... Bonjour! souffla-t-elle de sa petite voix si délicate et rempli de tendresse. La pouliche se sentit toute heureuse de voir que la pouliche devant elle avait l'air très gentille. - Est-ce que vous allez bien? Je ne vous ai pas fait peur, j'espère. demanda l'ange avec un regard inquiet et si adorable. Chizu avait très bien remarqué cette morsure à la lèvres inférieur d'Eve, et cela l'inquiétait beaucoup et en revanche, elle ne s'occupait pas d'elle-même, mais seulement du bien être des autres avant toute chose. Elles étaient faites pour se rencontrer, peut-être était-ce le signe du destin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma maison (c) Empty
Ma maison (c) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:52

    Owii, je pense aussi. I love you

    Si elle lui avait fait peur ? Un peu quand même, mais seulement le temps de quelques secondes, et c’était de sa faute, enfin celle de sa paranoïa. « Non non ça va, tu m’as pas fait peur. Et tu peux me tutoyer tu sais. » souffla doucement la crème, sa tête penchant vers la gauche par automatisme. Elle n'était pas très à l'aise quand on ne la tutoyait pas. En fait, personne l'avait jamais vouvoyée. Quelque chose préoccupait l’inconnue, son regard semblait être rivé sur ses lèvres. Eve réalisa alors qu’une petite morsure était visible. « Oh, c’est rien. » rassura-t-elle la pouliche. « Eve et toi ? » s’enquit-elle alors, se demandant bien quel était le nom de la blanche immaculée devant elle. Sûrement, la vie ne laisse rien au hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma maison (c) Empty
Ma maison (c) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:34

I love you

La pouliche fut si ravie de voir que tout allait pour le mieux chez cette inconnue et elle fit quelques pas en sa direction, délicate. - Tutoyer? Tu en es certaine? demanda la femelle pour en être sûre. La jolie blanche se mit à sourire, un si magnifique visage pour une si petite fille tel que Chizuru. - Oh... Quel sublime nom que tu as. Moi, c'est Chizuru. souffla l'ange céleste qui semblait si heureuse, si contente d'avoir rencontrer un autre ange comme elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma maison (c) Empty
Ma maison (c) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:02

      I love you
      Eve acquiesça lentement. Oui, elle préférait qu’on la tutoie. « Haaan merci. Chizuru c’est trop beau ** » affirma la crème avant de s’ébrouer et de se diriger doucement vers la plage. « L’eau me fait peur … » lui confia-t-elle alors, son regard se perdant dans les profondeurs de l’océan. Puis elle toisa à nouveau la blanche. « C’est qui tes parents ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma maison (c) Empty
Ma maison (c) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:09

Chizuru fut heureuse de savoir que l'inconnu trouvait son nom ravissant. - Je te remercie. souffla-t-elle avec joie. Puis, Eve se dirigea vers l'eau pour finalement lui avouer qu'elle en avait peur et la petite Zuru eu un regard triste à l'intention de la pouliche crème. - Tu en as peur? Moi, je ne sais pas... Je n'ai pas encore été voir comment c'était, je ne sais pas si j'oserais. Mais, ne te force pas si tu as vraiment très peur, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. lança la boule blanche à sa nouvelle connaissance, un peu inquiète. La question finale réjouit alors la petite blanche. - Oni et Pandora. Toi, c'est qui tes parents? demanda-t-elle, curieuse et ayant un resplendissant sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma maison (c) Empty
Ma maison (c) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:27

      La crème fit un pas en avant, s’approchant de plus en plus de l’océan, écoutant le petit discours de la pouliche. Il la rassurait. « J’ai peur de tout ce qu’il y a dans cet océan, des bêtes qu’on pourrait y rencontrer. Et si subitement quelque chose me sautait dessus alors que je m’approchais trop près ? J’ai peur du ciel aussi, de tout ce qui est grand, infini, qu’on ne connait pas encore. J’ai peur de ce que je n’arrive pas à cerner. » Malgré qu’elle était jeune et qu’elle ne connaissait pas grand-chose à tout ce qui l‘entourait, Eve savait ce qu’elle ne comprenait pas encore, ce qu‘elle devait encore découvrir. Enfin, c‘est-ce qu‘elle croyait, car elle était trop naïve pour comprendre quoi que ce soit au monde. Haaaaan c’est la fille de Oni et Pandora. ♥ « Oni … et Pandora ? Je les connais pas mais ils doivent être vraiment beaux et gentils. Moi c’est Midday & Qem. » annonça la crème, un large sourire sur les lèvres. Elle était fière de ses parents mais ne savait toujours pas qu’avoir deux mères n’était pas tout à fait normal .:hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma maison (c) Empty
Ma maison (c) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:32

MDR Ma maison (c) 923492 Deux mères... Comment ça se fait?

Chizuru écoutait avec attention et admiration les propos de sa nouvelle amie, tout en gardant chaque mot encré dans son esprit de jeune ange. - Si quelque chose t'arrive, je viendrai te protéger. lâcha Chizuru avec sérieux et avec un si joli sourire. Elle voulait le bien de cette chère Eve et pas le sien, pour elle, cela attendra, mais l'important c'était le bien être des autres avant toute chose. - Midday & Qem? Je ne les connais pas. Mais, je suis certaine que se sont des parents gentils et qui ont su t'aimer comme des parents doivent nous aimer. souffla l'ange à la crème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma maison (c) Empty
Ma maison (c) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:44

      Hahaha ¬¬ Ya un géniteur en fait. :face:

      « Ooooh merci. Ma maison (c) 613727 » souffla la crème, émue qu’on puisse être si gentil avec elle. « J’en doute pas. Mais en fait je les connais pas non plus, je les ai juste vues a ma naissance et puis plus jamais éé J’ai une sœur jumelle aussi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma maison (c) Empty
Ma maison (c) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:51

Qui est le fameux géniteur? Ma maison (c) 4437

Chizuru était heureuse que Eve soit ravie de la situation. - Cela me fais plaisir, car je serai toujours là pour t'aider. souffla la blanche avec un regard pétillant de joie. Même si la pouliche ne connaissait pas beaucoup l'autre pouliche, Zuru était très contente de pouvoir aider celle-ci en cas de besoin et même que la blanche pourrait devenir une très bonne confidente. - Je suis certaine que tu les reverras un moment donné, sois patiente et je pourrai toujours t'aider à les chercher, si tu le désires. déclara-t-elle avec un visage tout mignon, tout rond et si rayonnant de joie, on aurait dit que Chizuru n'avait jamais traversé de moments durs. - Oh I love you Tu as une soeur jumelle? répéta l'ange, si heureuse pour Eve. La petite fille souriait constamment, mais cela c'était parce que le bonheur des autres faisaient le sien... - Est-ce que tu l'as déjà rencontrée? demanda-t-elle avec sa petite voix pour ne pas paraitre impolie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma maison (c) Empty
Ma maison (c) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:11

      Chuck hahahahahahaha. :face:

      « Oh merci, j'essayerai de t'aider aussi. » Eve voulait aider les autres, mais n'était pas assez forte pour. C'est vrai qu'elles ne se connaissaient que depuis peu de temps, depuis même pas un jour, en fait, mais elles étaient pareilles, faites pour se rencontrer, liées. Il parait qu'il faut deux caractères opposés pour se compléter, je dis que c'est n'importe quoi, qu‘il faut avoir des traits en commun pour se supporter. « J'espère, je veux leur parler. Ma maison (c) 613727 » Pauvre chérie. « Oui, ma sœur jumelle s'appelle Esther et on s'est déjà rencontrées. Elle est cool ! Tu nous aideras à retrouver nos parents. il faut que tu la rencontres ! Toi t'as des frères et soeurs ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ma maison (c) Empty
Ma maison (c) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:15

L'ange avait ce sourire qui remontait automatiquement le moral et elle s'approcha du bord de l'eau, rayonnante. - Ne t'inquiète pas, tu les reverras. Et, j'aimerais beaucoup rencontrer ta soeur, si tu le souhaites toujours. souffla doucement Chizuru, agréable et délicate. Puis, elle eu un petit air triste. - Non, je suis enfant unique. J'aurais bien aimée avoir une petite soeur ou un petit frère et même des grands frères ou des grandes soeurs. Mais, peut-être que cela viendra plus tard. avoua la petite boule blanche en souriant angéliquement et avec un visage resplendissant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ma maison (c) Empty
Ma maison (c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» A la maison
» La maison des morts
» La maison abandonnée
» Jus de fruit maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: