Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Crispies

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Crispies - Page 3 Empty
Crispies - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:45

Gros pervers, va

Elle, elle ne trouvait pas ça drôle, oh que non. ¬¬
- Si tu m'avais pas fait... ce que tu as fait dans les toilettes, jamais, ô grand jamais je "m'auto-détruirais", comme tu le dis si bien.
Et elle avait raison, quoi qu'il dise.

( mais c'est le deuxième plus beau de la terre (après les trop magnifique, n'oublies pas), pas le premier. hinhin )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 3 Empty
Crispies - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:46

- Quoi? Tu es rancunière? ¬¬ fit-il, innocent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 3 Empty
Crispies - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:53

- Parce que cela t'étonnes ?
Elle leva les yeux au ciel. Il la prenait pour qui ? Une petite couillonne, ça devait être ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 3 Empty
Crispies - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:56

    - Ça doit être ça.
    Il fit mine de réfléchir, de se remémorer cette soirée... Il avait quand même passé du bon temps, en compagnie de Blanche Neige. Mais le plaisir ne devait pas être partagé, à première vue.
    - Faut savoir passer à autre chose, tu sais. Je suis là en ami, désormais... Crispies - Page 3 561150
    ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 3 Empty
Crispies - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:00

- Ça ne doit pas t'étonner mais... j'ai dû mal à te croire. Ce que tu m'as fait ne s'oublie pas si vite. renchérit-elle, agressive.
Mais chaque parole qu'elle formulait à l'adresse du gris la faisait frémir. Elle avait peur de ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 3 Empty
Crispies - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:11

    - Oublier ou non, c'est ton affaire... Mais passer à autre chose, c'est essentiel. Crispies - Page 3 653621
    Pinocchio avec une auréole et des petites ailes, comme un ange...
    Belle utopie. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 3 Empty
Crispies - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:18

Elle écarquilla les yeux, étonnée.
- Depuis quand tu dis des trucs sensés ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 3 Empty
Crispies - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:25

    Pinocchio fronça les sourcils, l'air mécontent.
    - Tu es de plus en plus décevante... Tu ne sers plus rien. Crispies - Page 3 601349 Quand je pense à toi, en ce temps où tu étais belle, jeune, et fraîche... Ce temps où tu étais vraiment toi... Ce temps où je t'aimais...
    TATATATAAAAAAAAAAAAAAAAN Crispies - Page 3 831196
    Mais que veut-il dire par là? Crispies - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 3 Empty
Crispies - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:28

- Mais... mais... tu as tout gâché, Pinocchio. Tout est de ta faute.
Elle éclata en sanglots, désœuvrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 3 Empty
Crispies - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:53

    Oh! Blanche Neige pleurait, à présent...
    Pinocchio éprouva un petit contentement intérieur.
    - Oh, je t'en prie. Épargne-moi tes plaintes, hein! Comme si c'était ma faute, pff! Crispies - Page 3 570871
    Il la fixa droit dans les yeux, fronçant les sourcils.
    - Écoute moi bien, Blanche Neige. Tu sais très bien que je ne suis pas le fautif, dans cette histoire. Tu le sais, n'est-ce pas?
    Il appuya fortement sur ces derniers mots, voulant la convaincre en son for intérieur, et pourquoi pas la faire culpabiliser en plus... red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 3 Empty
Crispies - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:57

- TU es le fautif, et arrêtes d'essayer de mettre ta cuplabilité sur mes épaules, ça ne marchera JAMAIS, tu entends ? JAMAIS !
A présent, elle s'était reprise et lui gueulait dessus, énervée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 3 Empty
Crispies - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:10

    Et là, c'est le drame.
    BAAAAAAM, dans sa gueule. Oui, Pinocchio venait de frapper Blanche Neige au visage.

    - Jamais, au grand jamais, tu ne m'offenseras une nouvelle fois de la sorte. Je te l'interdis, Blanche Neige. Et si toutefois tu tiens à le faire quand même, sache que les conséquences ne seront pas bénignes. Sache-le.

    A présent, son regard était froid, dur, méprisant et rabaissant pour la Pie.
    A présent, le Gris ne mettait plus de frein à sa haine.
    A présent, il crachait son venin sans honte et sans limite.
    A présent, la violence qu'il tentait d'enfouir à la vue de tous ressurgissait le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 3 Empty
Crispies - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:25

Edge et Atalante n'étaient pas très loin des deux chevaux. Ils étaient un peu en froid, certes, mais elle était la seule à pouvoir lui faire traverser le Grand Canyon sans qu'il se perde. Alors qu'ils gravissaient une partie d'un Canyon, le bruit d'un claquement se fit entendre. Edge prit alors les devants, soudainement curieux de ce qui venait de se passer.
Le chemin débouchait sur le plateau du Canyon. Là, Blanche Neige et un autre cheval étaient au milieu. Il s'en approcha avec réserve, fronçant son regard.
< Ca va ? > Fit-il, se précipitant vers la jument, et ignorant complètement le gris. Atalante s'en chargerait si il daignait bouger d'une semelle.

Atalante, elle, laissa partir Edge devant elle. Après tout, c'est qu'un gosse. Elle vint après Edge, tranquillement, au pas. Elle devina rapidement ce qui s'était passé en voyant la mine de la pie, complètement horrifiée, et celle du gris. Elle connaissait par cœur cette expression.
Elle souffla, et braqua ses yeux sur les trois chevaux, à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 3 Empty
Crispies - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:33

Elle était partie. Où ? Personne ne le sait.
Qu'est-ce qui se passe ? Que m'a-t-il encore fait ? Suis-je allée trop loin ?
Une perle de sueur dégoulina le long de son encolure. Les yeux presque blancs, son regard se baladait sur le trio. Elle revint doucement à la réalité, et fit un sourire timide au beau brun, et à l'autre jument qu'elle ne connaissait pas, mais qui ressemblait fortement à Edge. Elle s'approcha du mâle bai, pour se protéger.
Non, elle n'en revenait pas. Comment le vieux gris avait-il pu recommencer ?
- Pas vraiment. murmura-t-elle à l'oreille du brun.
Puis, son regard se tourna vers le fautif, quoi qu'il dise. Une mine de dégoût crispait son visage. Pendant quelques minutes, elle avait cru qu'elle pouvait lui faire confiance, et elle était... horrifiée. Comment... mais comment avait-elle pu croire qu'il serait agréable ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 3 Empty
Crispies - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:50

    Pinocchio ignora littéralement l'approche de deux nouveaux. Il fixait Blanche Neige sans interruption, sans clignement de paupière, respirant seulement. Puis entra Edge dans son champ de vision. Sa tête se tourna donc lentement vers lui, et il ré-adopta ce sourire si sale, hypocrite, malsain, et joueur. Il recula de deux pas, et fixa son regard dans les yeux du jeune mâle.
    - Ne t'énerve pas. Elle est à toi, désormais. Je te la donne, et de tout coeur.
    Sur ces quelques derniers mots, son regard avait changé de direction et s'était ancré dans la pie. Il lui fit un clin d'oeil, et s'apprêta à s'en retourner. Il ne voulait pas la taper, à la base; juste s'amuser avec, se jouer d'elle. Mais le manque de respect envers lui est intolérable. Intolérable. Surtout venant d'une loque de son espèce...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Crispies - Page 3 Empty
Crispies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crispies
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ABSENCE DE CRISPIES, durée indéterminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: