Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Crispies

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité


Crispies - Page 4 Empty
Crispies - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:38

Le bai se mit devant Blanche Neige, fusillant du regard le mâle gris. Son sourire malsain ne le touchait absolument pas. Il émit un petit ricanement face à lui. Bien qu'une dizaine d'année les séparait, il n'était jamais contre de se battre face à plus vieux que lui..
Mais le bai s'arrêta d'un coup, figé. Ses membres tremblaient presque de rage, et tout son être entier avait basculé en une fraction de seconde. Ses yeux bruns étaient d'un noir d'encre, et sa carrure avait doublé de volume. Il évita de regarder Blanche Neige, car cette facette de sa personnalité était un peu plus effrayante que l'autre.
Mais le gris était en train de se retourner.

Atalante avait presque senti la tension monter d'un cran. Discrètement, elle alla se mettre derrière le gris sans un bruit. Et quand il se retourna, ils se retrouvèrent nez à nez. L'état de presque hystérie d'Edge n'était rien face à ce qui pouvait se passer avec la noire, dont les yeux brillaient presque de choses malsaines.
Elle fixait avec intensité le gris, et montra uniquement par le regard qu'elle ne le laisserait pas partir. Elle s'en foutait de l'histoire d'Edge et de BN, mais l'état du gris l'avait intéressée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 4 Empty
Crispies - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:21

La pie avait l'impression d'être la victime d'une manipulation malsaine, un pion que l'on déplacerait au gré de ses envies. Elle poussa un profond soupir, et prit son courage à demain... lorsque son regard croisa celui du brun. Elle s'arrêta, paralysée par la peur. Elle se sentait en danger, plus que jamais. Le gris était loin d'être un ami, le brun qu'elle pensait gentil était devenu... effrayant, et l'autre jument avait l'air complètement désintéressée de sa cause.

A présent, elle n'osait plus bouger, de peur de faire quelque chose de mal, qui exciterait les deux mâles. Puis, se ressaisissant petit à petit, elle s'éloigna de Edge, se retrouvant à côté de la jument noire, espérant que malgré sa passivité vis à vis de la situation, elle saurait la défendre. Cependant, elle avait dû mal à y croire, et espérai de tout cœur que cette scène n'était qu'un cauchemar et que bientôt, elle se réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 4 Empty
Crispies - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:14

    Pinocchio offrit un clin d'œil à Atalante, dès lors inconnue. Il lui sourit, puis accrocha ses yeux sur la pie qui se déplaça en face de lui. Il sourit tristement à son attention. Qu'elle se sente en danger était bénéfique... Comme quoi Pinocchio n'était peut être pas celui qui lui voulait le plus de mal. Puis il regarda de nouveau la jument noire, laissant dans son dos le jeune mâle qui pétait seul son câble.
    - Pinocchio, enchanté. Ai-je affaire à quelqu'un d'intéressant, pour une fois, -regard pesant sur BN- ou je peux tranquillement passer mon chemin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 4 Empty
Crispies - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 15:36

Les yeux mornes de la noire glissèrent lentement sur ceux du gris. < Ce ne sera que votre choix qui sera la conséquence de mes actes. > Siffla-t-elle doucement, commençant déjà à raidir ses muscles. Elle ne bougeait pas ses yeux, terriblement ancrés dans les prunelles de Pinocchio. < Ne vous méprenez pas, ce gosse ne vaux rien. Si vous voulez passer quelqu'un à tabac, je pense que je serais plus de votre niveau que eux deux réunis > Ricana-t-elle, dissimulant son regard dans son toupet, un léger sourire en coin manipulateur ornant ses lèvres.

< Viens! > Souffla Edge à Blanche Neige, qu'il tira légèrement avec ses crins. Cela ne servait à rien de rester à proximité d'eux deux, même si pour une fois, sa tante l'avait réellement aidé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 4 Empty
Crispies - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:21

( Bouge tes fesses, Bidoche. Crispies - Page 4 831196 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 4 Empty
Crispies - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:47

[Sorry, voyage en Angleterre ♥]

Mais malheureusement, ce n'était pas un cauchemar, mais bien la réalité. Elle prêta à peine attention à Pinocchio et à l'iconnue, et elle se dirigea vers Edge, tout de même rassurée que le vieux gris ai un autre centre d'attention.

[BN OUT]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 4 Empty
Crispies - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:42

    - Et bien. On dirait que je me retrouve seule avec vous, désormais. lança t-il à Atalante, indifférent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Crispies - Page 4 Empty
Crispies - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:29

( Edge OUT )

La noire regarda d'un oeuil complètement blasé les deux tourtereaux s'en aller main dans la main.. comme c'était mignon. Elle leva lentement ses yeux sur le vieux gris, avant de racler le fond de sa gorge. < J'en ai bien peur, oui > Siffla-t-elle doucement, avant de reculer, prêtant déjà attention à autre chose. < Y'avait quelque chose dans votre regard quand vous la regardiez.. > Fit-elle, se tournant vers lui. < Autre chose que la haine.. serait-ce de l'amour ? > Puis elle s’avança plus discrètement, comme un serpent glissant sur le sol. Elle fixa ses yeux avec intensité, ne les lâchant plus d'une seconde. < Non.. c'est pas ca.. >
Un sourire malicieux vint s'installer sur les lèvres de la noire. Ce n'était pas de l'amour.
C'était quelque chose de bien plus violent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Crispies - Page 4 Empty
Crispies - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crispies
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (ABSENCE DE CRISPIES, durée indéterminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: