Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Vivre à en crever ]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


[ Vivre à en crever ] Empty
[ Vivre à en crever ] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:06

[ Vivre à en crever ] 100608104449515670

[ VIVRE A EN CREVER ]
UN MÂLOU PLEASE, ELLE A RENCONTRE QUASIMENT QUE DES JUMENTS [ Vivre à en crever ] 613727

    Miia marchait, doucement, le long de l'eau, perdue dans ses pensées. Que pouvait-elle faire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Vivre à en crever ] Empty
[ Vivre à en crever ] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:16

    Il n'avait aucun objectif, pourtant c'est avec envie qu'il s'approchait ce ruisseau. Il avait entendu son histoire, mais intelligent comme il est, il n'y croyait pas à aux légendes. Le jeune mâle aperçut une silhouette grise et s'y intéressa particulièrement. Néanmoins, il s'était arrêté, préférant l'observer de loin avant de tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Vivre à en crever ] Empty
[ Vivre à en crever ] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:20

    Miia en avait assez. Traqueuse. C'était fini. Bel et bien. Mais quoi qu'il devait en être, toujours elle garderait ses anciens réflexes. Mais, trop plongée dans ses pensées, la jolie blanche n'avait pas remarquée la présence du jeune pie. Marchant toujours le long de l'eau, Mina, emportée par son pas, heurta doucement quelque chose de mou : un flanc. Reculant rapidement, surprise, la belle secoua la tête, regarda ce qui l'avait arrêtée et découvrit ... un étalon. Déglutissant difficilement, comme gênée, Miia fit un pas en arrière. « Oups, excusez moi ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Vivre à en crever ] Empty
[ Vivre à en crever ] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:55

    Logan était aussi plongé dans ce qu'on appelait "les pensées". Il ne se doutait guère que la jument allait rentrer en collision avec lui et quand cela fut le cas, la seule chose qui eut trouvé à faire était d'afficher un vague sourire. Oui, il ne savait pas comment réagir face à cette situation et il ne pouvait qu'utiliser ce qu'il avait déjà appris.

    « Ce n'est pas de votre faute, j'aurais du me décaler. Je suis Logan, et... vous ? »

    Dit-il, perplexe. Il n'était pas rassuré, c'était bien pour cela que son regard faisait des allées-retours dans les horizons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Vivre à en crever ] Empty
[ Vivre à en crever ] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:40

    « Non, non, c'est moi qui n'aie pas été capable de m'arrêter ... » Fit doucement Miia sur le ton des excuses. Menteuse ! Bon, d'accord, elle l'avait un petit peu, mais alors un tout petit peu fait exprès. « Leena. Enchantée Logan. » répondis alors la mignonne, avant de suivre les allées et venues des prunelles de l'étalon bicolore. Il ne semblait aucunement rassuré. « Je suis seule, n'ayez crainte, je ne mange pas Razz »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Vivre à en crever ] Empty
[ Vivre à en crever ] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:52

    Logan n'aperçut pas le mensonge sonner dans la voix de cette jument grise. Tandis que son regard continuait à sonder les horizons, ses oreilles prirent conscience des paroles de la jument.

    « On ne sait jamais. Un prédateur peut rôder ici. »

    Quand il disait "prédateur", il comptait aussi l'amoureux de cette jument qu'il ne la lâcherait pas d'une semelle. Puis, il se dit que cela ne rimait à rien, qu'il fallait cesser d'être aussi perturbé. Il décida donc de plonger son regard azur dans celui de la jument.

    « C'est avec plaisir de vous rencontrer.. Leena. »

    Encore une phrase qu'il avait bêtement copiée d'un étalon courtois qu'il avait rencontré durant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Vivre à en crever ] Empty
[ Vivre à en crever ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vivre à en crever ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autant vivre à en crever ~
» s'il faut mourir, autant vivre à en crever.
» « S'il faut mourir, autant vivre à en crever. » [A]
» Vivre et laisser vivre
» J'vai crever é.è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: