Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les sentiments ~ eïdan.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


les sentiments ~ eïdan. Empty
les sentiments ~ eïdan. Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:25

      ~les sentiments.
      chose bien inutile.

        Je ne ressent rien, strictement aucun sentiment. Je les imite c'est tout. Des personnes m'ont plaind pour ça. Je les ai tué. Je ne vois pas pourquoi je devrais me plaindre. Enfin, si je réfléchis un moment, je me rend compte que j'ai bien plus de chance de ne rien ressentir. D'accord, le bonheur la joie et tout le reste, c'est super de ressentir ça, a ce qu'on m'a dit. Mais tout le monde sait pertinament que le bonheur ne dure jamais éternellement et que la descente est bien plus douloureuse. Quand j'écoute les gens qui ont des sentiments, ils ont pleins de problèmes, à droite, puis à gauche, ils souffrent comme ils disent. Je ne les comprend pas, ils m'exaspèrent.

        C'est complètement plongé dans de telles pensées, que je marche prudement dans l'île au cactus, me glissant habilement entre chaque épine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les sentiments ~ eïdan. Empty
les sentiments ~ eïdan. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:04

Ambre, quant à elle, aimait ressentir des émotions diverses et variées, de la joie à la tristesse, mais ce qu'elle préférait par dessus tout, c'était jouer avec. Elle était si bonne comédienne..
La grise, maintenant habituée à cette île, se faufilait avec agilité et rapidité entre les cactus, en chantonnant un air qui lui restait dans la tête. A ce moment précis, elle jouait la "fille heureuse".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les sentiments ~ eïdan. Empty
les sentiments ~ eïdan. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:36

        Je cesse d'avancer, une mélodie m'interromp. Une jument plus loin se faufile entre les cactus, belle et svelte. Mon regard neutre ne la quitte pas. Et action! Me voilà souriant, le regard de l'étalon envoûté, et je m'élance à la rencontre de la grise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les sentiments ~ eïdan. Empty
les sentiments ~ eïdan. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:58

La grise ne pouvait pas rater le beau mâle qui approchait, surtout sur cette île déserte. Elle n'arrêta pas de chantonner pour autant, et attendit simplement que l'inconnu se présente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les sentiments ~ eïdan. Empty
les sentiments ~ eïdan. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:52

        Non mais regardez la, qui se pavane devant moi. Ridicule. Mais jouons, j'adore ça. Mon regard ne la quitte pas. Mon masque ne laisse passer aucune de mes pensées négatives. Je m'approche d'elle et, à quelques mètres d'elle, fait exprès de me piquer la cuisse. Je m'écarte vivement et me pique de l'autre côté. Poussant un petit hénissement, j'esquisse un léger rire avant de dire, tout étalon séduisant que les filles me croient être. " Voilà ce que c'est de se laisser distraire! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les sentiments ~ eïdan. Empty
les sentiments ~ eïdan. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:48

Pourtant pas vraiment en train de se pavaner, Ambre ne rata pas les écarts et les piqûres de l'étalon. Elle gloussa un peu, toujours dans son rôle, et s'approcha d'un air désolé.
_ Il faut faire attention ici, murmura la grise, tout en observant les dégâts : elle voulait lui enlever la dernière aiguille qui lui restait dans la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les sentiments ~ eïdan. Empty
les sentiments ~ eïdan. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:53

        Je n'aime le contact que si c'est moi qui l'entreprend. Pourtant parfois il faut faire des sacrifices. Je décale d'un pas mon arrière train en sa direction, voyant son regard fixé sur ma cuisse. Puis souriant je répond. " Où que j'aille je dois faire attention, maladroit comme je suis. " Quel menteur je fais, je calcule tous mes gestes, absolument tout est contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les sentiments ~ eïdan. Empty
les sentiments ~ eïdan. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:39

Devant cette invitation, Ambre lui arracha l'épine de cactus avec agilité et vitesse, pour ne pas qu'il souffre trop longtemps les sentiments ~ eïdan. 653621
_ Tu n'es pas d'ici ? demanda la grise en se tournant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les sentiments ~ eïdan. Empty
les sentiments ~ eïdan. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:23

        Faisant comme si je n'ose plus bouger, continuant dans mon esprit d'étalon maladroit, je laisse la jument m'oter l'épine sans broncher. " Depuis peu. Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les sentiments ~ eïdan. Empty
les sentiments ~ eïdan. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:57

_ Je suis née ici, donc ça fait déjà un bout de temps.
Mais Ambre ne savait pas son âge exact, d'ailleurs elle ne voulait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



les sentiments ~ eïdan. Empty
les sentiments ~ eïdan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sentiments ~ eïdan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentiments.
» > Sentiments ?
» Au sommet de mes sentiments
» standardisation des sentiments
» sentiments en ciment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: