Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jet de foudre [K]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 6 Empty
Jet de foudre [K] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:35

Il posa tout son poids dans ses deux antérieurs avant, et entendit un étrange bruit.
Puis, il la vit ouvrir la geule pour accéder a sa gorge, et il ne put rien faire bien évidemment, puisqu'il tenait encore son oeil.
Que faire??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 6 Empty
Jet de foudre [K] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:44

La respiration de la femelle se faisait de plus en plus difficilement et brusquement, elle chargea l'étalon grâce à ses postérieurs, prenant toute sa force pour le diriger contre une dalle, juste derrière, afin de le faire renverser et qu'ainsi, il lui lâche son oeil pour qu'elle-même lâche tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 6 Empty
Jet de foudre [K] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:52

Avec un glapissement digne d'un chien( Razz ), il se cogna contre la dalle et tomba au sol, lâchant ainsi son oeil.
Les yeux a moitié entrouverts, il respirait tout aussi difficilement que la jument, le sang s'accumulant dans sa bouche bloquant quelquefois son souffle.
"On peut vraiment pas te parler a toi hein..dis-moi, t'as déjà rencontré des étalons qui ont pu discuter gentiment avec toi??"


(Question, pour Aléa, Kana aurait quel titre??)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 6 Empty
Jet de foudre [K] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:56

( Elle n'en a pas, parce qu'elles ne se connaissent pas et il y a que Martin que Kana connait. )

L'appaloosa lâcha tout et recula, soufflant elle-même fortement et ayant ce sourire au visage, appréciant tout ce qui venait de se produire. - Un seul a pu. làcha-t-elle sérieusement et en souriant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 6 Empty
Jet de foudre [K] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:15

Il soupira et se releva lentement, tremblotant de tous ses menbres.
"Ah ouais?? Qui ça??"

(Ah..et quel genre de relation ont eu Kana et Martin???)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 6 Empty
Jet de foudre [K] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:23

( Ils étaient tous les deux des tueurs, enfin, Martin a vu le potentiel de Kana et par la suite, ils ont formé un duo pour gouverner un territoire. Ils se sont fait passer pour un couple. Donc, Martin et Kana vivaient pour faire régner le chaos sur GS. )

Elle pouffa de rire avant de se taire. - Penses-tu sérieusement que je te le dirais? Il faudra que tu sois mort avant, pour que je puisse te dire le nom de cet étalon. avoua-t-elle avec ce regard dangereux. - Mais, tu n'as pas à t'inquiéter, tu le sauras très bientôt. lâcha-t-elle avec un sourire qui s'élargissait jusqu'aux oreilles. Oui, car sa mort approchait très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 6 Empty
Jet de foudre [K] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:34

Il se tint bien droit, et sentit peu a peu ses forces le quitter a nouveau.
Mais le problème était juste lui. Son mental avait été mis a rude épreuve pendant ce combat.
Il avait besoin de repos.
*Sai?? t'es toujours là??*
*Ouais. Pas en super forme mais..ça devrait aller.*
*Alors je te laisse la main.*
*Yep!!*
*Bonne chance.*

Le regard du noir s'éclaircit, et Sai reprit ses droits.
Il fusilla Kana du regard, et détailla son corps.
Bien amoché..
"Alors?? Partante pour un autre tour???"
Sa pouvait continuer pendant longtemps.


(Cool, j'adore!!! Et, la maman de Tanya, Horus et Aléa avait-elle un nom particulier ou non?)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 6 Empty
Jet de foudre [K] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:42

( Je ne sais pas, tu veux dire quoi par un nom particulier? )

Kana ferma les yeux et se mit à rire, doucement, mais dangereusement. - Tu veux... jouer encore? lâcha-t-elle en ouvrant les yeux et posant sur le noir un regard terrifiant. Il faisait tant d'erreurs et il savait qu'il payerait cher de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 6 Empty
Jet de foudre [K] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:53

(Ben, si un joueur la jouait quoi, ou si c'était quelqu'un de pas important..)

Il la détailla également, cherchant quelque part une nouvelle faiblesse; Que faire??
Il ne savait plus. A cause de ses multiples blessures, son cerveau refusait toute pensée cohérente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 6 Empty
Jet de foudre [K] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:55

( Aléa ainsi que Tanya n'ont jamais été joué avant, puis pour ce qui est de Horus, oui, il a été un personnage important. C'était Cléo qui le jouait, mais elle n'est pas là, je crois qu'elle est absente depuis un bon bout déjà. )

Kana baissa la tête et sourit grandement. - Fatigué déjà? demanda-t-elle, en dressant la tête, fusillant le noir du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 6 Empty
Jet de foudre [K] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:04

(Dommage..)

"Pas..du...tout!!"
Dans un hurlement de rage, il se jeta sur elle et, prenant de la vitesse, la percuta de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 6 Empty
Jet de foudre [K] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:12

( Ouais... Jet de foudre [K] - Page 6 258324 )

La femelle voyait bien dans la manière qu'il parlait, la rage qui en ressortait et lorsqu'il ne fit que lever l'antérieur, Kana comprit aussitôt. Sai chargea brusquement vers elle et la folle se déplaça vivement sur le côté, laissant l'étalon passer en furie. - Il me semble que si. continua-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 6 Empty
Jet de foudre [K] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:23

Poussé par la puissance de son galop et par la douleur de ses blessures, il ne s'arréta pas. Elle voulait le tuer? Et bien il s'en chargerait lui-même.
Il fonçea sur un arbre, et sa tête heurta le bois dur violemment.
Complétement sonné, il s'évanouit vec une horrible migraine, et du sang coulant de son front.
Suicide?? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 6 Empty
Jet de foudre [K] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:29

( ... Jet de foudre [K] - Page 6 923492 J'aurais jamais imaginé que tu aurais fais ça. Je suis tellement crampé derrière mon ordinateur. )

La folle l'observa faire et lorsqu'il percuta lui-même l'arbre pour tomber au sol, elle eu un regard plutôt sombre. Elle voulait le faire elle-même et voilà que cet idiot d'étalon s'était décidé à le faire seul. Kana s'approcha lentement lorsque celui-ci perdit connaissance et elle pencha la tête, pour le regarder de plus près. - Que devrais-je faire? souffla-t-elle avec un grand amusement. Lentement, elle plaça son sabot à l'endroit où le coeur était et pressa petit à petit, une lueur macabre dans le regard tel un véritable démon. - Jax, je sais que toi, tu es toujours là. déclara-t-elle de sa voix forte et autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 6 Empty
Jet de foudre [K] - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:56

Jax n'entendait que vaguement les paroles de la jument, et elles lui soulevèrent le coeur.
Apparemment, Sai avait essayé d'en finir seul.
Mais c'était pas assez. Il le savait.
Il reprit alors de force les rènes, bien que Sai ai assez de force pour s'accrocher.
*Laisse-moi..la place!!*
Il prit son corps, mais fit mine de ne pas s'être réveillé.
Et du coin de l'oeil, il observait la jument appuyer lentement sur le coeur du noir.
Peut-être que c'était mieux ainsi. Peut-être était-ce ce qu'il avait cherché depuis le début..
Il avait accompagné Sai dans tout. De l'assassinat de son père jusqu'a son banissement du troupeau, et l'indifférence de sa soeur. C'était bien grâce a cela qu'il était encore là...
Et maintenant??
Il pensait que mourir serait peut-être une bonne idée. Ce qui était sur, c'est qu'il ne se relevèrait pas indéfiniment..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jet de foudre [K] - Page 6 Empty
Jet de foudre [K] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet de foudre [K]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le voleur de foudre // N
» Coup de foudre et volley ball!
» Orage en tête, foudre au coeur
» Foudre (pas fini du tout, mais alors pas du tout)
» • un coup de foudre, un coup d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: