Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « In a world so wrong. »

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


« In a world so wrong. » Empty
« In a world so wrong. » Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:14

« In a world so wrong. »

Son galop n'avait plus de fin. Malgré la chaleur envahissante, le grand soldat gardait cette cadence élancée, mécanique. Ses crins fouettaient avec fureur son encolure arquée tandis que sa seule source de fraîcheur était le vent claquant contre sa peau brûlante. Il était revenu sur ces terres lui étant vaguement reconnaissables, mais il savait qu'il était au bon endroit, il le sentait. Ce fut sous un hennissement déchirant qu'Avenged déclara son retour sur les terres de Galop Sauvage, continuant de pousser pour garder sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« In a world so wrong. » Empty
« In a world so wrong. » Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:12

( je peux )

J' était au grand galop découvrant l’immensité de se paysage sauvage autour de moi. Fière je me redressa sur mais postérieurs et je secoua ma crinière sur ma robe isabelle qui refais tait accuse des rayons du soleil et je continua ma route sur ses grands espaces.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« In a world so wrong. » Empty
« In a world so wrong. » Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:24

Son souffle se faisait de plus en plus rapide, non seulement à cause de sa course, mais également à cause de l'impatience qu'il avait vis-à-vis la silhouette qu'il venait d’apercevoir au loin. Ses sens s’excitèrent tandis qu'il plaquait impulsivement les oreilles sur son crâne, hennissant à nouveau vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« In a world so wrong. » Empty
« In a world so wrong. » Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:33

Spirit entendit le hennissement qui venait vers lui alors il continua et augmenté son galop et répondit a l'autre étalon part un hennissement tellement qu'il allait vite pour profité de se bel endroit il dilatait ses naseaux ne comprend pas la réaction de l'autre étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« In a world so wrong. » Empty
« In a world so wrong. » Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:24

La chaleur se faisait de plus en plus suffocante, ardente, mais Aven' l'ignorait tel un maître. Son regard d'encre ne quittait maintenant plus sa cible, sa proie. Non loin de là, un groupe de zèbres les observèrent passer sans réagir. L'étalon blanc leur jeta un rapide coup d'oeil avant d'accélérer l'allure, arquant vivement l'encolure machinalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« In a world so wrong. » Empty
« In a world so wrong. » Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:48

L'étalon ranlantie le pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« In a world so wrong. » Empty
« In a world so wrong. » Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 1:22

( Hum ... puisque tu l'as mis en pause, veux-tu continuer le topic ou faire comme si tu avais commencé à écrire avec Thoteme ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« In a world so wrong. » Empty
« In a world so wrong. » Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:52

( oui je veut continuer)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« In a world so wrong. » Empty
« In a world so wrong. » Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 1:22

Accélérant finalement l'allure, Avenged rattrapa l'étalon et sans la moindre trace d'hésitation, bondit directement vers lui pour lui planter son épaule directement dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« In a world so wrong. » Empty
« In a world so wrong. » Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:55

Accuses de l'impact, Spirit se mit à s'étouffer, il regarda l'étalon d'un aire furieux et lui donna des coups de sabot à l'aide de ses antérieurs sur sons ventre et dit d'un aire machiavélique : qu'es que qui te prend.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« In a world so wrong. » Empty
« In a world so wrong. » Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:28

L'étalon Blond n'eut pas de mal à éclater de rire. Un rire froid et moqueur, en apercevant la réaction de l'étranger. Son air machiavélique puait le faux à plein nez. Avenged reçu quelques coups de sabots mais évita les autres en esquivant de côté.
« J'suis désolé, je ne t'avais pas vu « In a world so wrong. » 653621 » Lâcha-t-il alors en dressant la tête, hautain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« In a world so wrong. » Empty
« In a world so wrong. » Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:08

C'est sa, ont fait quoi ? Spirit regarda l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« In a world so wrong. » Empty
« In a world so wrong. » Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:56

« Qu'est-ce qu'on fait ? » Répéta-t-il alors, un sourcil haussé. Voilà, il venait de tomber sur le pire des imbéciles naïfs de Galop Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« In a world so wrong. » Empty
« In a world so wrong. » Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 0:58

Spirit marcha au pas, tout en regardent autour de lui et dit : tu aime cette endroit?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« In a world so wrong. » Empty
« In a world so wrong. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« In a world so wrong. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrong world [Zack]
» What's wrong ?
» wrong way
» What am I doing wrong? ▬ A
» sue me if i'm wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: