Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wrong world [Zack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Wrong world [Zack] Empty
Wrong world [Zack] Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 0:38

Il paraîtrait que ce monde ne voulait pas de lui, que son existence était erronée, créée par la force sans aucun amour derrière. Le feu, le sang, le rejet... Avant même de comprendre le sens de sa naissance, il avait écrasé tous ces obstacles qui s'étaient dressés devant lui. Son destin aurait dû être la mort mais il a choisi de lui lancer un défis, parviendra-t-elle à le tuer avant qu'il n'atteigne l'âge adulte ?

Ses pas sont lents, presque fantomatiques, et ses sabots se posent consciencieusement sur chaque pavé. Personne ne l'accompagne, il a décidé de tracer sa vie lui-même, sans attache. De temps à autres, son regard croise le soleil jusqu'à ce que la douleur de sa lumière ne l'oblige à fermer s'en détourner. Il n'est pas comme les autres, il le sait, mais il ne le montrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Wrong world [Zack] Empty
Wrong world [Zack] Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 1:18

~ thorùnn

l'ironie du sort souhaitait certainement que zack ne soit pas seul sur cette route pavée, ce jour-là. rùn se promenait gaiement, chantonnant, fredonnant, éclat de vie rythmé par ses pas sur le pavé, par cette petite danse qu'elle exécutait en avançant. elle méditait sur la prochaine offrande qu'elle ferait aux dieux quand elle aperçu une silhouette bicolore plus en amont du chemin. ses iris d'obsidiennes s'y attachèrent et elle s'approcha sans craintes : que pouvait-elle craindre si ce n'était le courroux des divinités au-dessus de leurs têtes ? « bonjour, étranger ! » qu'elle clama avec candeur, servant un sourire chaud en s'immobilisant à proximité. « voudrais-tu être mon offrande ? » étrange idée que voilà, cachée sous un voile de malice dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Wrong world [Zack] Empty
Wrong world [Zack] Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 18:51

Contrairement à la jeune inconnue, il n'y avait pas la moindre once de gaité qui parcourait le corps de Zack. Et pourtant, aussitôt remarqué, son attitude change complètement, passant d'une allure si fantomatique à une allure complètement artificielle, construite de toute pièce par son esprit. Il est jovial, ses foulées sont plus fluides, plus vives et il ne laisse rien paraître, parfait menteur qu'il est.
Ses larges oreilles se redressent et s'effleurent, les paroles de la pouliche sont étranges, il fait mine de s'y intéresser mais ses pensées ne prêtent attention qu'aux gestes de l'inconnue, pour mieux les imiter, il doit les observer.

Bonjour, une offrande ? Comme un sacrifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Wrong world [Zack] Empty
Wrong world [Zack] Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:08

les expressions se muèrent, son regard s'alluma, comme si sa prise de parole avait été la pièce jetée dans la fente d'un jeune jouet déjà usé par le temps. ses oreilles bifurquèrent, se frôlèrent, et les petits yeux de biche de rùn ne s'en dérobèrent pas. la différence était notable, appréciable. elle se plut à imaginer des cornes de diablotins, lui trouvant un charme mystique et une aura jamais rencontrée jusqu'alors. « oui, c'est cela. » gaieté dans la voix contrastant avec la terrible suggestion. nul n'aurait pu savoir si l'ébène était sérieuse en cet instant, tant ses sphères noires appelaient à la malice. « une si belle offrande ne pourrait qu'attirer la faveur des dieux. » surtout d'odin, qui appréciait d'autant plus le cadeau de chevaux. « tes yeux me percent. ne serais-tu pas fils de loki ? » elle s'approcha sans gêne, plongeant dans les iris singulières, céruléennes, envoûtantes. il était d'ors-et-déjà plus grand qu'elle, d'une bonne demi-tête, mais l'enfant ne voit de la grandeur que dans le cœur et l'esprit. flatteuse jusqu'au bout, un sourire radieux sur les lippes, l'enfant poursuivit. « quel est ton nom, demi-dieu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Wrong world [Zack] Empty
Wrong world [Zack] Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 19:54

Les paroles de la pouliche contrastent avec toutes ces émotions qu'elle transmet au pie, il réfléchit, ne parvient pas à comprendre où elle peut trouver de la joie à travers la mort. Son regard n'est pas défaillant, il garde son faux sourire malgré l'incompréhension. Il réfléchit trop, il l'a bien compris, s'il veut s'améliorer, il doit se laisser porter par ses paroles, ainsi il pourra y trouver des réponses.

Je ne peux pas accepter cette proposition, j'ai parié sur ma vie.

Souffle-t-il avant d'être, cette fois-ci, intrigué par les paroles de la pouliche. Il ne connaît pas les dieux, personne n'a pris le temps de le renseigner sur ce sujet mais il choisit d'accepter cette élévation au rang de dieu. Il l'a laisse s'approcher, un soupçon de défi dans le regard tandis que ses sabots restent parfaitement ancrés dans le sol, ne laissant que ses iris suivre les mouvements de l'inconnue.

Je m'appelle Zack. Serais-tu toi aussi une demi-dieu ou cherches-tu à le devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Wrong world [Zack] Empty
Wrong world [Zack] Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:06

si elle s'était davantage penchée sur l'observation des mimiques, sûrement aurait-elle comprit que la bouche riait mais que l'œil était impassible. elle avait capté son attention, du moins assez pour qu'il ne se dérobe pas à sa présence, et l'enfant n'en était que plus satisfaite. elle n'était pas farouche, la petite nymphe, aussi décrivit-elle la courbure de l'une de ses tâches sombres du bout des naseaux. « quel genre de pari peut se faire sur la vie ? » s'enquit-elle sans une once de gêne. la curiosité était trop grande, les paroles piquaient son désir d'en savoir plus. « tu es bien énigmatique, zack. j'apprécie. » quand bien même cette information était futile, les mots s'échappaient de sa bouche de leur propre volonté. la franchise faisait partie de son carmin. un petit rire lui échappa, tandis que ses naseaux quittaient la robe bicolore. « ce serait bien présomptueux de ma part de le vouloir. je ne suis que thorùnn, et les dieux sont mes idoles, pas mes pairs. » sa carrure fine se fraya un petit chemin jusqu'à revenir à sa hauteur. « si tu es demi-dieu, zack, seras-tu une demi-idole à mes yeux ? » malicieuse était la question, rieurs étaient les yeux. qui pourrait-il être, pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

Wrong world [Zack] Empty
Wrong world [Zack] Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 20:59

Il ne cherche pas vraiment à ce que les autres s'intéresse à lui, Zack aimerait se fondre dans le décor et devenir aux yeux des autres la réplique du poulain lambda. Celui qui fait sourire mais dont on finit par oublier la présence au bout de quelques minutes. S'il élevait ses véritables pensées aux autres, il serait vu comme différent, celui que l'on pointe du doigt à la moindre action. J'ai encore beaucoup à apprendre, n'est-ce pas ? Songe-t-il, persuadé qu'il venait de faire une erreur en parlant de son pari, intriguant davantage l'autre pouliche.

La mort me voulait mais je l'ai défié et depuis, elle ne cesse de me chercher.

Zack l'observe dessiner du bout des naseaux les formes des tâches de son corps, le contact le dérange, il préférerait qu'elle s'éloigne mais il n'en montre rien, la laissant faire. Il soupire intérieurement, il ne veut pas paraître énigmatique. Son rire transcende l'air, il est tant de redresser la barre pour reprendre le contrôle.

Je pense que tu me places bien trop haut, je ne suis pas vraiment énigmatique.

Se transformer, devenir simple, toutes ces choses ne sont pas encore à sa portée mais il est conscient que pour y parvenir, il est obligé d'échouer.

Les dieux n'imposent pas leur vénération, il n'y a que toi pour le décider.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Wrong world [Zack] Empty
Wrong world [Zack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrong world [Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « In a world so wrong. »
» ~ what's wrong with them?
» What's wrong ?
» wrong way
» What am I doing wrong? ▬ A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: