Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wouah *o* ~

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Wouah *o* ~  Empty
Wouah *o* ~  Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:06

Le blond se baladait, lorsque il entendit des os craquer sous ses petits sabots, un frisson parcouru son corps tout entier. Amateur de sensations fortes, il commença à sauter de carcasses en carcasses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wouah *o* ~  Empty
Wouah *o* ~  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 23:48

        C'est d'humeur extrèmement taquine que je me ballade dans les alentours dans cet endroits dans lequel je me sent indéfinissablement bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wouah *o* ~  Empty
Wouah *o* ~  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:13

(Eïdan ?)

Toujours occupé à s'amuser, le poulain ne remarqua pas une silhouette équine se dessiner au loin, dans l'immensité du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wouah *o* ~  Empty
Wouah *o* ~  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:52

- ah oui oui edgard est en pause Wouah *o* ~  173541 -


        Des craquements attirant me sortent de ma torpeur. Suivis d'une odeur enfantine. Je cherce vaguement du regard d'où tout cela provient puis mes prunelles finissent pas se poser sur la frêle silhouette d'un jeune adepte. Sans hésitation, j'entame le pas en sa direction, un sourire des plus chaleureux sur mes lèvres mais avec les pires des intentions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Wouah *o* ~  Empty
Wouah *o* ~  Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:55

    Des sabots se firent entendre sur le sol sec et poussiéreux de l'endroit. Ces tintements attirèrent l'attention du petit blond, qui remarqua subitement la présence d'un bel étalon noir. Il fut presque jaloux de sa démarche élégante et de sa musculature importante. Le sourire inscrit sur le visage de l'inconnu lui fit comprendre que ses intentions n'étaient pas mauvaises. Mais il resta sur ses gardes, tout intrus peut s'avérer être un danger potentiel pour le troupeau. Luck se figea donc et attendit, prêt à défendre son territoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Wouah *o* ~  Empty
Wouah *o* ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouah *o* ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Wouah.
» Wouah O.O
» WOUAH
» Wouah. *_*
» Wouah, il fait chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: