Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 > Wouah.

Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven
Invité


> Wouah. Empty
> Wouah. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:28

La jeune Mistik se baladait doucement sur le grand canyon, à la recherche de quelque chose à faire ^^. Cependant, le soleil commençait déjà à se coucher, c’était un spectacle totalement magnifique, les couleurs orangés et rosés à l’horizon … Mais Mistik avait la chair de poule à l’idée de rester seule ici, cette nuit, dans un endroit totalement inconnue et très dangereux. La jument coucha légèrement les oreilles et lança un puissant hennissement qui se fit entendre plusieurs fois à cause de l’écho.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> Wouah. Empty
> Wouah. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:34

Un peu plus loin, je me tenait sur mes 4 petites pattes alezanes. Les oreilles en alertent, les naseaux dilatées, j'observait les allentours d'un aire intrigué me pensant seul sur se territoir désert. Puis, un hennissement féminin se fit enttendre. J'y répondit avec joie ...

(( Je doit y aller mais je vais revenir ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


> Wouah. Empty
> Wouah. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:55

Encore plus loin que les deux autres , Clover galopait à en perdre les yeux . Tellement sa vitesse était rapide elle allait plus vite que le vent lui même . D'un coup un hennissement se fit entendre suivi d'un deusième . Clover stoppa adroitement ses pattes qui glissa dans le sable du Canyon . Elle répondit aux deux hénnissement en plaquant ses deux oreilles noir aux reflets bruns sur son crâne mettant ses postérieurs aux repos pour attendre l'accord des deux juments pour allé à leurs rencontres
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Invité


> Wouah. Empty
> Wouah. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:06

La jument bicolore dressa ses fines oreilles qui étaient en alerte vers les hennissements féminins qui venaient de retentir dans le canyon en plusieurs échos. Scrutant les environs pour trouver leur silhouette dans ce paysage sinistré et désert, la jeune Dominante de la Vallée se mit a trotter maladroitement, ne faisant pas trop attention où elle plaçait les sabots, ce qui la fit trébucher à quelques reprises, mais rien de trop grave.
Revenir en haut Aller en bas

Eternal
Invité


> Wouah. Empty
> Wouah. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:19

Eternal, qui curieuse comme elle est, était dans les parages. Elle marchait en faisant bien attention ou elle mettait les pieds. D'habitude elle ne se tenait pas dans ce genre d'endroit à cette heure mais voyant une autre jument au loin sa ne la dérangeait pas. Elle marcha soudain sur quelque chose d'assez dur qui se brisa sous son sabot, un bruit s'était fait entendre et la jument baissa les yeux pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Wouah. Empty
> Wouah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Wouah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouah *o* ~
» Wouah O.O
» WOUAH
» Wouah. *_*
» Wouah, il fait chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: