Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Let's lost control.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Let's lost control. Empty
Let's lost control. Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:18

    Let's lost control ♥

Première Prise. Deuxième Prise.

Let's lost control. Rayc
Ray. Etalon bai. 7 ans.

Il a enduré toute sorte de chose, il a été plein de faiblesse mais les dernières années de sa vie ont été rempli d'amour et d'amitié.
Il a commencé sa vie comme petit poulain orphelin. Durant six mois, il se baladait sur les terres de la Savane. Puis sa curiosité à prit le dessus, et il a décidé de partir à la découverte des Terres Gsiennes. Au fil du temps, il a retrouvé ses parents, il s'est fait des amis ; Oni et Amiral, deux rencontres qu'il n'oublierai jamais... et surtout il a rencontré Sly, l'amour de sa vie. Il lui a fait un enfant : Kiljan, mais ces nouveautés lui ont fait peur, et il est parti des terres pour se retrouver.
Lorsqu'il est revenu, il est tombé sur Texas qu'il a embrassé. Il l'a aimé, peut-être pas autant que Sly, d'un amour différent, mais tout de même, ce sentiment était bien présent. Il y a eu aussi Primrose...
Lorsqu'il a revu Sly, il a du s'expliquer... mais cette dernière l'a pardonné, l'amour l'emportant sur tous les autres sentiments. Vis à vis de son fils, Ray ne savait pas où se mettre, mais petit à petit, il a apprit à le connaître et à l'aimer, comme un père doit aimer son fils.
Juste avant de mourir, tué par Nobody et sa troupe (Kawäll, la fille de sa meilleure amie et Maëva), il venait de perdre la mémoire.

I can't forget you

Akaya et Kalkin même si votre union était indésirable, je vous aime. Je n'ai eu l'occasion de rencontrer qu'Akaya, mais, même si la douleur de ta perte, Kalkin, aura toujours provoqué un manque dans mon cœur, je t'aime aussi, et ce, pour toujours.

Je t'ai aimé, je t'aime, je t'aimerais toujours... Let's lost control. 653621 tu es tout pour moi. Je t'ai fait du mal, et j'en suis désolé. Mais un jour, tu comprendras que tu as toujours été la seule...S&R.

Nos débuts n'ont pas été faciles, mais la fin l'a été. Tu es mon fils, j'en suis fier, et je ne vois pas comment je pourrais qualifier autrement les choses que je ressens envers toi, Kiljan.

Je n'avais pas de parents, je vivais seul, sans but précis. Mais c'était compté sans toi, Amiral, le Prince Noir, étalon protecteur au grand cœur. Sans toi je n'aurais pu revoir ma mère, ni me battre. Tu as tout fait pour moi, jusqu'aux derniers instants. Merci, et j'espère que tu en aideras d'autre comme tu m'as aidé...

Texas. Nos chemins se sont croisés, et on s'est aimés. L'histoire de deux âmes en peine qui avaient besoin de réconfort. Mais maintenant tout deux savons que ce n'était pas réellement sincère, même si au fond, il reste toujours des sentiments. Maintenant, tu es mon amie la plus chère, et notre passé n'est plus que poussière

Tu es déjà partie il y a longtemps, Primrose, pourtant, je ne t'ai jamais oublié. Tu as illuminé ma vie avec ton Jules, ce prince charmant inaccessible. On s'est embrassé, mais notre amour était impossible. Ta courte apparition dans ma vie restera pourtant éternel dans mon cœur.

Malgré les erreurs que j'ai pu faire, j'avais toujours le souvenir de notre première rencontre, lorsque nous étions poulains. On s'imaginait déjà dominant. Et toi, Jinn, tu as su accomplir ce rêve. Tu vas jusqu'au bout de tes idées et tu mérites amplement Texas. Malgré quelques séismes dans notre relation, je sais que, si on a réussi à traverser toutes ses épreuves, notre amitié sera éternelle.

Une autre rencontre magnifique. C'était pourtant mal parti. Deux caractères très différents, pourtant si têtu. Oni, tes pertes de mémoire s’arrangeront crois-moi. Tu es exceptionnel, tout comme la relation qui nous unie.

On s'est pas vu très longtemps, pourtant notre amitié était déjà forte. Vala, ton sale petit caractère restera gravé longtemps, je te le promet.

Et pour finir... la traîtresse, Kawäll. Pourtant, je ne t'en veux pas. Tu as un caractère assez violent, mais si tu m'as tué, c'est que je devais le mériter. Je suis peut-être naïf mais je sais très bien que tu ne peux pas faire beaucoup de mal, au fond, tu as un cœur d'or, j'en suis sûr. Bon vent !

Relations principales :
Akaya ; Kalkin ; Outlaw ƒ
Kiljan : ƒils
Amiral : (ƒ) ■■■ @ ✩
Jinn : ■■□ ♣
Oni : ■■□ мα
Sly : ■■■ & ∞ ✩ ¤ ♥
Texas : ■■■ ∞ ✩ ♫
Vala : ■□□ ☼
Primrose : ■■■ ∞ ✩
Kawäll : ●◌◌ ₪
Uska : ■□□ ☼

(si j'en ai oublié, merci de me le préciser)

Spoiler:

Before...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Let's lost control. Empty
Let's lost control. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:29

Le fantôme de Vala, passa en coup de vent près de la tombe de son ami. En voyant le mot qui lui était adressé, elle étira ses lèvres fantomatiques en un sourire tout aussi fantomatique. -On se retrouve là haut. Murmura -t- elle, avant de s'effacer, tel un songe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let's lost control. Empty
Let's lost control. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:16

(Je te l'avais promis ♥)

Yes, I understand that every life must end, oh oh
As we sit alone, I know someday we must go, oh oh
Oh I'm a lucky man, to count on both hands the ones I love

La grande noire était apparue devant cette tombe fraîchement creusée. Les larmes coulaient le long de ses joues sans qu'elle ne puisse rien y faire. Une fois encore, elle vivait l'horreur de la solitude, la déchirure de la perte... elle était pourtant bien placée pour savoir que personne n'était éternel, et que chacun devait partir. Néanmoins, elle savait qu'elle pourrait compter sur des gens pour l'épauler. Elle n'en avait juste pas envie.

Some folks just have one,yeah, others, they've got none, oh oh

Kiljan l'aiderait, tout comme elle aiderait Kiljan. C'était la seule personne qui lui restait désormais.


Stay with me...
Let's just breathe...

Elle avait la respiration coupée, ses pleurs lui bloquant la trachée. Finalement, un murmure étranglé sorti de sa bouche.

Ray... reste avec moi... je t'en supplie...

Practiced are my sins,never gonna let me win, oh oh
Under everything, just another human being, oh oh
Yeah, I don't wanna hurt, there's so much in this world to make me bleed.
Stay with me,
You're all I see.

Il était son péché, son addiction, son unique faiblesse, excepté son fils. Malgré ses airs de fière à bras, elle n'était que quelqu'un de normal, qui ne voulait plus souffrir. A travers ses larmes, elle cru apercevoir sa silhouette, qui lui souriait.

Ray! Reste avec moi! Reste...

Did I say that I need you
Did I say that I want you?
Oh, if I didn't I'm a fool you see
No one knows this more than me.
As I come clean.

J'ai besoin de toi, Ray... je ne te l'ai pas assez dit, je suis une idiote de ne pas te l'avoir assez dit, je t'aime, je te veux, j'ai besoin de toi... Reviens, je t'en supplie...

Les larmes coulaient, de plus en plus nombreuses, tachant le sol de leurs auréoles sombres. Elle regrettait de ne pas lui avoir dit chaque jour qu'elle l'aimait, de ne pas le lui avoir murmuré chaque fois qu'ils s'endormaient, ne pas le lui dire chaque matin quand ils se levaient... Son fils lui avait pourtant prouvé à maintes reprises le pouvoir des mots. Elle se mordit la langue, se traitant d'idiote à travers ses larmes.

I wonder everyday
As I look upon your face, oh oh
Everything you gave
And nothing you would take, oh oh
Nothing you would take
Everything you gave...

Maintenant, elle allait espérer chaque jour voir son visage, retrouver ce qu'il lui donnait sans le reprendre, regretter chaque jour son rire, ses yeux, sa bouche, son nez... elle savait qu'elle allait le voir partout, et que ça la rendrait folle. Autant mourir maintenant, le rejoindre dans la mort... Elle leva les yeux vers le ciel, souriant à travers ses larmes, prenant sa décision. Pour lui, elle allait vaincre l'impossible. Après tout, c'est bien de ça dont son faites toutes les grandes histoires d'amour, hein? Vaincre l'impossible?

Did I say that I need you?
Oh, did I say that I want you?
Oh, if I didn't I'm a fool you see
No one knows this more than me.
As I come clean, ah-ah...
Nothing you would take
Everything you gave.
Love you till I die
Meet you on the other side.

Et tandis que son coeur s'arrêtait de battre, un sourire apparu sur ses lèvres salées par les pleurs. Un murmure s'échappa de ses lèvres.

On se retrouve de l'autre côté, Ray...

Une jument noire repose à côté de la tombe. Sur son visage, on voit le tourment du deuil, et les traces que les larmes ont faites en coulant. Mais également, sur ses lèvres... un sourire.

PS: Les paroles sont celles de la chanson Just Breathe de Pearl Jam. Je t'aime ma Rayounette Let's lost control. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Let's lost control. Empty
Let's lost control. Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:57

Ray le fantôme aperçut sa femme, l'amour de toute sa vie, courte soit elle et il ressentit un étrange sentiment de vide. Il savait qu'elle n'entendait pas, pourtant il avait envie de lui dire plein de chose, de la prendre dans ses bras et de rester éternellement comme ça... mais il ne le pouvait tout simplement pas. Il resta donc silencieux comme la mort, observant Sly ♥

Let's lost control. 571640 Let's lost control. 571640 Let's lost control. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Let's lost control. Empty
Let's lost control. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's lost control.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And he lets her go.
» ( Lets off steam. )
» This is out of control
» - Take over control
» Take control of who you are ▬ N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: