Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tombe d'une hystérique... ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


Tombe d'une hystérique...  ♥ Empty
Tombe d'une hystérique...  ♥ Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:04

    « You’d know how the time flies, only yesterday was the time of our lives
    We were born and raised in a summery haze bound by the surprise of our glory days...
    »


Tombe d'une hystérique...  ♥ 500946fougue
Spoiler:

    Je t'aime ♥


Al, Gaby, Chizuru, Logan, Sélune, Malibu...

Elle est née en donnant la mort, elle est morte en donnant la vie.

Son caractère de chieuse ne l'a pas toujours aidé, pourtant, elle en a aimé... en commençant par Gaby, l'amour de sa vie à qui elle en a fait voir de toutes les couleurs. Mais au fond, son ♥ ne bat que pour elle.
Al a toujours été là pour elle, elle l'a embrassé, elle l'a aimé, un minimum. C'était plus un relation amicale mais au fond, ce grand dadet l'impressionnait.
Chizuru l'a éclairé. Cette petite blanche angélique lui a tout de même retourné le cerveau, malgré les apparences.
Sa dernière rencontre ; Logan. Il n'a qu'été le "fabricateur de ses enfants" pourtant, elle ressentait une légère attraction envers son demi-frère.
Et, le plus important selon elle : ses deux filles.

Le seul mot sur sa tombe leur était adressé.
Vivez votre vie, avec la pensée que je serais toujours à vos côtés. Grâce à vous, ma vie a été parfaite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Tombe d'une hystérique...  ♥ Empty
Tombe d'une hystérique...  ♥ Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:11

Leuve ♥ !!

Gaby et Sélune arrivaient doucement. Si la première n'était nullement impressionnée par le caractère glauque des lieux, la seconde avait prit l'initiative de se coller contre sa mère adoptive. Enfin, elles allaient sur la tombe de sa mère biologique. Gaby se sentait comme vide. Il lui faudrait sûrement du temps pour accepter l'absence de sa copine. Elle sentait déjà les larmes glisser sur son masque implacable... plus si implacable que ça. Elle sentit que la pression contre ses flancs s'accentuait. Sélune, à sa manière, silencieusement, la réconfortait. Arrivées devant la tombe de marbre, elles s'immobilisèrent, toujours aussi silencieuses. Puis Gaby prit la parole. -Hysteria... Je... Sache que ... Je t'aime, voilà. Je t'oublierai jamais, et... je te promets que je m'occuperais de tes... de nos filles comme il se doit. Je t'aime. Adieu... L'immense tristesse qui l'habitait la rendait maladroite, elle qui était si habile à manipuler les mots. La petite Sélune pleurait en silence, incapable de rester de marbre face à tant d'émotion. -Je suis désolée maman, désolée ! C'est de ma faute si tu es morte, je le sais ! Je t'aime maman ! Et les deux repartirent telles qu'elles étaient venues, collées l'une à l'autre. Mais cette fois, Gaby rendait toute son affection à la petite baie. Leur enfant, à elle et à Hysteria, qu'elles avaient tellement attendue.

Ce fut ensuite le fantôme de Vala qui s'arrêta un instant, déchiffrant le nom de sa meurtrière. Ainsi, elle était morte, à son tour. La pie ne savait que pensait. Hysteria avait eu ce qu'elle méritait, mais dans un sens, cela la peinait. Pour la brune, pour Gaby, pour leurs deux filles... Sans un mot, elle s'en retourna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tombe d'une hystérique...  ♥ Empty
Tombe d'une hystérique...  ♥ Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:46

♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tombe d'une hystérique...  ♥ Empty
Tombe d'une hystérique...  ♥ Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:40

Merde j'ai zappé sa tombe. :face:

    Mené par l'instinct, il arrive ici et laisse son regard s'intéresser à chaque tombe. Il immobile son corps devant celle portant le nom de Hystéria. Brève rencontre mais pourtant elle reste marquer dans son esprit. L'étalon guette les alentours et en suite fait : « Repose en paix ma sœur. » Et limite j'ai envie de crier "Vive la descendance de Haley". *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tombe d'une hystérique...  ♥ Empty
Tombe d'une hystérique...  ♥ Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:42

Ahah Tombe d'une hystérique...  ♥ 571640
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

Tombe d'une hystérique...  ♥ Empty
Tombe d'une hystérique...  ♥ Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 19:50

Le grand pie marche au milieu des pierres tombales, un sourire narquois aux lèvres. Voir toutes ces personnes mortes le rendant joyeux. Il pile lorsqu'il voit la tombe d'Hysteria. Son expression mauvaise ne disparait pas, n'a-t-il pas dit qu'il n'a plus de coeur ? « Oh, tu nous quittes déjà ? C'est d'une lâcheté. Dommage, on s'amusait bien tous les deux. On aurait pu faire du grabuge pendant la guerre qui se prépare. Surtout ne repose pas en paix, tu ne le mérite pas, on se croisera peut-être en Enfer, si jamais ils ont voulu de toi. J'leur souhaite bon courage pour te supporter. » Le descendant de Martin affiche un sourire en coin, pouffe légèrement, son regard bleu mystérieusement caché par une touffe de crinière. Hysteria a eu une place importante dans la vie d'Al, mais désormais elle est mort, c'est du passé. Il se retourne, se balade au milieu du cimetière. Il s'arrête devant la tombe de Martin, puis disparaît dans la noirceur d'une nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

Tombe d'une hystérique...  ♥ Empty
Tombe d'une hystérique...  ♥ Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:58

(Je sais, je suis en retard éè)

Shiiro reviens souvent dans le cimetière, comme si il pourrait y voir les deux yeux bleus de son âme sœur. Il arpentait les tombes, d'un air absent. Soudain ses prunelles s'arrêtèrent sur un nom, un nom que jamais il ne lui serait venu à l'idée de prononcer. Il se plaça devant la tombe, scrutant durement la pierre effrité. Cela faisait longtemps qu'elle était morte, celle qui avait brisé sa vie, et pourtant sa tombe semblait apparaître à ses yeux seulement aujourd'hui. Une larme roula sur la joue du crème. « Je ne te pardonnerais jamais. » Shiiro s'était toujours efforcé de faire la paix, d'entrer dans le chemin de la réconciliation même envers ceux qui l'avait malmené. Mais là, cela lui était impossible. Il ne pouvait pas oublier ce que cette assassine avait fait, il ne pouvait pas faire comme si ce n'était pas de la faute de cette demeurée, de sa faute à lui. Il détourna la tête. « Je te hais comme je n'ai jamais haïs personne. » Il s'efforçait de ne pas regarder, mais son regard était magnétisé. Finalement il planta ses iris sur ce nom, ce nom qui l'obsédait, qui hantait chacune de ses nuits. Ce nom infâme qui lui avait volé son bonheur. Son visage se déforma en un rictus de colère, et il se cabra et laissa ses antérieurs percuter la pierre vielle et grossièrement découpée, qui pencha sous la force de l'impact. Il contempla son œuvre, avant de partir, tête baissé, plus malheureux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tombe d'une hystérique...  ♥ Empty
Tombe d'une hystérique...  ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe d'une hystérique... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mère Hystérique Mode On
» je tombe dans ta tombe
» ♥ Parce que votre tombeau sera le notre ♥
» ♥Recherche Etalon pour vivre en couple♥
» ♥ Savane comme le gâteau ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: