Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je tombe dans ta tombe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je tombe dans ta tombe Empty
je tombe dans ta tombe Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:52

/BOA
Le petit bai s'aventure en terrain inconnu. Il ignorait l'existence d'un tel lieu, comme celle des zombies. Il ne s'approche pas du gouffre, mais grimpe sur une pierre pour observer cette plaie béante dans la neige. Il frissonne en songeant à ce qui pouvait se passer si quelqu'un y tombait. Boa n'était pas le genre de casse cou à aller s'y aventurer de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

je tombe dans ta tombe Empty
je tombe dans ta tombe Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 13:09

(Bon vu qu'ils sont passés ado je fais comme si tu avais fais le topic en étant ado je tombe dans ta tombe 820621 )

Bailey arpentait les terres de ses parents avec insouciance, peut être même avec une certaine insolence. Son père ne cessait de lui répérer d'être prudente, que les temps qui courraient n'étaient pas surs, mais elle se complaisait à répondre : Je me ris du danger. Queue en panache, elle trottinait dans la neige, jusqu'à ce qu'une silhouette argentée interpelle son regard. Elle approche et vient se glisser à ses côtés sans un bruit, faisant glisser son regard sur ce qu'il observait : le gouffre. " Flippant hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je tombe dans ta tombe Empty
je tombe dans ta tombe Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 22:46

Donc non plus le petit bai, mais plutôt le grand gris ahem (mdr), s'est rendu compte qu'il n'était pas seul quand une voix chuchotante le sortit de son moment d'égarement. Euh oui ? En fait il n'avait pas compris ce qu'elle avait dit, et il croyait qu'elle avait murmuré un truc sexy et chaud et mielleux. Et Boa, totalement déstabilisé -de bas quand il croise quelqu'un, panique totalement l'idée de dire n'importe quoi à cette jolie dame.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

je tombe dans ta tombe Empty
je tombe dans ta tombe Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:46

Elle fixe son air incertain quelques secondes avec un éclat scintillant d'amusement dans le regard puis finit par rire légèrement, de ce rire enjôleur et doux mais en rien moqueur, avant de river de nouveau ses prunelles malicieuses aux siennes. " S'est-on déjà rencontré ? " minaude t-elle délicatement. Oh elle s'en souviendrait si elle avait déjà vu ce joli garçon, mais elle était d'humeur joueuse la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je tombe dans ta tombe Empty
je tombe dans ta tombe Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:02

Et elle lui fait l'effet d'un vent nouveau, quelque chose de léger, qu'il ne connaît en rien, mais qui est si agréable. Il ne se l'explique pas, mais la jument est si radieuse qu'il ose percer sa coquille vide. Oh, je crois pas, fin, j'ai pas rencontré beaucoup de monde aussi aha. C'était pas la meilleure des technique pour se faire des potes que de dévoiler son incapaciter à se sociabiliser, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

je tombe dans ta tombe Empty
je tombe dans ta tombe Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:12

Discrètement, tout du moins elle l'espère, elle laisse ses yeux glisser sur les traits du visage du jeune étalon. Le vent soulève un peu ses longs crins ondulés. Elle se surprend même à être un peu jalouse qu'il ait des crins aussi beaux, cela la fait sourire. " Tu es ici depuis longtemps ? " demande t-elle curieuse. Bee se rend compte qu'elle le fixe soudain avec une légère insistance en attendant la réponse. Sa curiosité était parfois bien trop grande et envahissante. Elle sent le rouge lui monter aux joues et elle détourne le regard, la mine légèrement gênée. " Oh euh excuse moi si je suis trop ... Intrusive. "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je tombe dans ta tombe Empty
je tombe dans ta tombe Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 22:11

Il regarde un peu au loin, avant de river ses yeux sur ses propres sabots, en réfléchissant vaguement et en écoutant d'une oreille, un peu perturbé. Il n'avait même pas remarqué qu'elle le reluquait à fond. Euh, où ? Ici au gouffre ça doit faire quelques heures, sinon je suis né sur GS. Il donnait les deux réponses, ça irait plus vite. Et toi ? libre à elle de choisir à quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

je tombe dans ta tombe Empty
je tombe dans ta tombe Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:01

Il la désarçonna légèrement, car au fond, elle même ne savait pas vraiment dans quel sens elle posait la question. Elle se m'y à y réfléchir mais elle répondit au deux à la fois, et elle le remercia intérieurement de l'avoir empêché de passer pour une cruche, à ne pas savoir elle même. " Tu es né ici ? Moi aussi. " confie t-elle avec un sourire. " Je m'appelle Bailey, enfin, on m'appelle souvent Bee. " Elle pointe un regard curieux vers lui, ne lui posant pas de question en retour mais attendant tout de même une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je tombe dans ta tombe Empty
je tombe dans ta tombe Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:46

Pourquoi ? Boa plissa les yeux pour comprendre pourquoi elle s'appelait Bailey mais on l'appellait Bee. Pour lui, ça n'avait aucun sens. Je, je comprends pas ... pourquoi Bee si tu es Bailey ? Et de ce fait, il oublie totalement la première réponse je tombe dans ta tombe 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

je tombe dans ta tombe Empty
je tombe dans ta tombe Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:50

Bee est surprise de sa question et ses yeux de biche s'écarquillent légèrement. On ne lui avait jamais poser, surement parce que cela paraissait ... Évident ? Pour elle du moins. Mais elle était habituée à ce surnom depuis toujours après tout. " Bah ... Hum ... " Elle réfléchit. " C'est un surnom, c'est surement plus simple ou plus court. " conclut-elle. " Toi par exemple tu t'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je tombe dans ta tombe Empty
je tombe dans ta tombe Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:19

Donc dans la vie, pour rendre les choses plus simples, on les raccourcit. Boa trouvais que c'était une drôle de logique, une logique illogique pour lui, ça sonnait faux, pour lui une chose était ce qu'elle est, et ce sera Bailey pour lui, pas de Bee. Bah, c'est Boa. Difficile de faire plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

je tombe dans ta tombe Empty
je tombe dans ta tombe Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:12

Il lui coupe une nouvelle fois l’herbe sous le sabot, il était difficile de faire plus court que son prénom hum Elle finit par hausser les épaules. Appelle moi comme tu veux. Puis elle affiche un petit sourire aussi charmant que craquant. C’est joli Boa comme prénom. Elle ne se rappelle pas tout de suite qu’ils se sont déjà vaguement croisés, étant plus jeunes. Son regard se met à courir sur la surface de de la neige avant de se reconcentrer sur le jeune mâle gris. C’est la première fois que tu viens au Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je tombe dans ta tombe Empty
je tombe dans ta tombe Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 16:51

Merci, mais c'est pas moi qui ait choisi. Lui adresse t-il avec un sourire, un peu gêné. Je crois bien que oui, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

je tombe dans ta tombe Empty
je tombe dans ta tombe Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 16:52


Je suis née ici. confie t’elle non sans une petite once de fierté, sans pour autant totalement révélé qui elle était. Curieuse, elle ajoute : Et alors, qu’est ce que tu penses du Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

je tombe dans ta tombe Empty
je tombe dans ta tombe Icon_minitimeSam 16 Déc 2017 - 20:42

Il la regarde, regarde ses sabots à elle, puis les siens, le sol et le gouffre. Wow, elle était née ici. Lui il savait juste qu'il était né, qu'on l'avait adopté et basta. Oui j'aime beaucoup, même si ce trou géant me fout la frousse quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je tombe dans ta tombe Empty
je tombe dans ta tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je tombe dans ta tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombe (r) dans l'oubli //S//
» qui fait le malin, tombe dans le pétrin
» [Dominant] Il te prend dans ses bras et te jette dans l'eau de ses terres
» ♛La nuit dans la bouteille, la journée dans les bouchons.
» ♛La ville dans les oreilles, la fumée dans les poumons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: