Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'en appelle aux dieux.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

j'en appelle aux dieux. Empty
j'en appelle aux dieux. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:55

    J'en appelle aux dieux, sauvez leurs âmes.
    Le noir vagabondait par ce temps peu clément sur les falaises de granites. Il gravissait les dernières marches naturelles jusqu'au plateau symbolisant le sommet de ces hautes falaises. En sueur et en plus de cela sous la pluie, le petit mâle encore chétif débarquait sur ce plateau exposé à tous les vents, comme s'il était prit dans une véritable tempête. La pluie l'aveuglait et le vent le bousculait de ses bourrasques, comme si les éléments le punissaient d'être là. Au fond, comme s'il lui reprochaient d'exister. Chaque bourrasque le poussait d'un sens à l'autre, comme si tous les vents s'affrontaient pour sa mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'en appelle aux dieux. Empty
j'en appelle aux dieux. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:07

    La pouliche, elle, était déjà au sommet des falaises. Ce que qu'elle y faisait ? Rien. Elle voulait juste avoir l'impression d'être plus grande que ce qu'elle n'était, de dominer le monde. Ce n'était qu'un rêve évidemment, mais un jour qui sait, peut être deviendra-t-elle une puissante jument. Quoi qu'il en soit, Muse regardait curieusement le petit cheval qui semblait avoir du mal à avancer. Enfin, c'était même une certitude. Comme il avait l'air mal en point sur ces grandes falaises !
    - Eh, t'es suicidaire toi ?
    Elle avait parlé d'une voix forte, afin d'être certaine qu'il l'entendrait malgré le vent et la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

j'en appelle aux dieux. Empty
j'en appelle aux dieux. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:14

    Le tumulte de la pluie sembla alors un peu moins puissant lorsqu'une voix lui parvint. Il n'aurait su identifier celle-ci avec un tel bruit de fond, mais il s'efforça de rouvrir les yeux et vit alors une jeune pouliche en face de lui, bien qu'elle semble déjà bien plus âgée que lui. Il ne répondit rien, tremblant fortement sous la température glaçiale de l'eau coulant sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'en appelle aux dieux. Empty
j'en appelle aux dieux. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:17

    Ne voyant pas le poulain réagir, Muse s'avança vers lui en faisant attention aux bourrasques de vent. Elle se planta juste devant lui et le regarda dans les yeux.
    - Je t'ai parlé, réponds moi ! Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

j'en appelle aux dieux. Empty
j'en appelle aux dieux. Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:19

    Le petit tremblait tellement, c'était si difficile de contenir toutes ces réactions nerveuses de son corps. La pluie sembla néanmoins faiblir quelque peu, alors que le noir s'efforça d'articuler entre ses petites lèvres gercées. « Kage.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'en appelle aux dieux. Empty
j'en appelle aux dieux. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:48

    Bien malgré elle, la pouliche ne pu s'empêcher de prendre en pitié ce petit mâle en l'espace de plusieurs secondes. Puis elle se reprit. Il n'avait pas qu'à venir sur les falaises, lui aussi !
    - Kage ? Original. Moi c'est Muse. Dis, pourquoi t'es venu ici, sur les falaises ? Faible comme tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

j'en appelle aux dieux. Empty
j'en appelle aux dieux. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:11

    « Je crois que je me suis perdu.. » fit-il d'une petite voix. Kage avait beau avoir un certain sens de l'orientation, avec un temps comme celui-ci, il était difficile de retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'en appelle aux dieux. Empty
j'en appelle aux dieux. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:37

    - Bah tu t'es perdu au mauvais endroit alors. Pfeuh, quelle idée. Tu sais que tu peux glisser et tomber ici ! S'pèce d'imprudent !
    Faire la morale, ça lui plaisait, surtout qu'elle était trèèès mal placée pour la faire.
    - Bon, tu viens d'où sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

j'en appelle aux dieux. Empty
j'en appelle aux dieux. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:38

    « Du ventre de ma maman. » répondit-il en fronçant un peu les sourcils. Pour qui se prenait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'en appelle aux dieux. Empty
j'en appelle aux dieux. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 6:54

    - Je me doute bien, mais tu vas pas me dire que tu viens juuuste de naître ! Avant de venir ici, t'étais sur quelle terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

j'en appelle aux dieux. Empty
j'en appelle aux dieux. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:33

    « Ca s'appelle le Grand Canyon, comme territoire, je crois.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'en appelle aux dieux. Empty
j'en appelle aux dieux. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:40

    - Ah oui, j'en ai entendu parlé déjà. C'est bien là-bas ? Moi je viens de la Prairie !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

j'en appelle aux dieux. Empty
j'en appelle aux dieux. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:45

    « Tu viens de loin ! » s'émerveilla-t-il alors. « C'est.. spécial. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'en appelle aux dieux. Empty
j'en appelle aux dieux. Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 8:27

    La pouliche sourit. Elle aimait bien impressionner les gens, alors elle en rajouta.
    - Oh ça, t’imagine même pas ! J'ai mis des jours et des jours pour arriver ici, j'ai du affronter des épreuves de taille, mais je suis courageuse tu sais, rien ne m'arrête !
    Elle avait relevé la tête, fièrement.
    - Spécial ? Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

j'en appelle aux dieux. Empty
j'en appelle aux dieux. Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:52

    « Ohhh! raconte! » s'exclama le poulain en observant la petite femelle avec des yeux brillants, comme s'il avait affaire à quelque chose d'extraordinaire. Ah.. si seulement il ne partageait pas ce point de caractère avec sa soeur: s'émerveiller pour un rien. « Bein, y'a quelques endroits qui font peur.. comme un cimetière avec d'énormes os ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



j'en appelle aux dieux. Empty
j'en appelle aux dieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en appelle aux dieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieux sont des Dieux
» × La colère des Dieux
» faux dieux
» ¤ Affronte moi , non de dieux .
» Colère des...Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: