Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enjoy

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Enjoy Empty
Enjoy Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:23


Nom :
Enjoy
Surnom :
Enj'
Âge :
1 ans
Sexe :
Poulain
Race :
Chais pas

Caractère :
Le plus gros défaut de Enjoy est qu'il soit gaffeur,il peux vexée comme flattée...mais il ne le fait pas exprès,et déteste ces moment là.A chaque fois qu'il est intimidé,il gaffe.Hélas,il possède aussi la maladresse,et il lui arrive de tomber devant vous,ou sur vous,toujours sans le vouloir.On dit que se sont des défauts,mais sa peut être des qualités aussi.Enj' en tombant ou faire une gaffe peur le rendre assez drôle.Mais voilà,il ne sait pas s'y prendre avec les pouliches...il est toujours en train de bafouiller,ou de rougir,il lui arrive même de trembler.On se rend vite compte qu'il est très timide.D'un naturelle discret,il n'aime perturbais les autres chevaux. Enjoy reste souvent seul,et joue seul,mais sans embêter quelqu'un.Il est très agréable,et s'excuse souvent,même si ce n'est pas sa faute.Enjoy,peut aussi s'écrire 'En joie",ce qui lui va bien puisque qu'il es toujours joyeux.Il à beau ne pas être peureux,il ne cherche pasl es embrouille.
Histoire :
Tout commença un matin de Décembre,le ciel était couvert,les nuages pleurait des flocons de neiges,et un vent glaciale soufflait.Une jument blanche,se fondant avec la neige,arriva devant une grotte,ou elle se réfugia.Elle était sur le point de mettre bas,et son ventre la faisait souffrir plus qu'autre choses.Péniblement,après s'être un peu engouffrait dans la grotte,elle s'allongea délicatement,sentant que la mise-bas approchait.Ce n'était pas ici,qu'elle aurai voulu que son petit naisse,mais près de la harde,à laquelle elle appartenait,et le dominait était le père de ce poulain tant attendu.Car,hélas,cette saison que des pouliches naquirent,et tout le monde espérait un fils.Le dominant était assez âgée à présent,ne pouvant plus défendre correctement sa harde.Après avoir pousser de toute ces forces,le poulain fut éjecter du ventre protecteur de sa mère,pour se retrouvais dans le monde cruel de la vie.La jument blanche qui venait de fermer les yeux lors de la dernière pousser,s'envola au ciel.Elle avait donner sa dernière force pour laisser vivre son petit,la vie de ce nouveau née avait un prix,une autre vie devait se terminer et ce sa mère, malheureusement.

Je me sentit expulser du chaud ventre de ma maman,et arriver dans un endroit ou j'avais très froid.Je regarda ma maman qui ne bouger plus,elle avait l'air de dormir.J'atrappa précipitamment sa jolie queue soyeuse, blanche comme la neige et la tira de toute mes forces.Mais maman,elle voulais pas se réveiller,et puis moi,je savait vraiment pas quoi faire,ni ce qui lui arrivait.Je commença alors à greloter de froid,renonçant alors à la réveiller maintenant,et collant mon petit corps frêle contre elle.Mais au lieu de me réchauffer,j'avais encore plus froid,moi...Je comprenais pas pourquoi elle était tout gelée ma maman.Je me demandais même ce qu'elle était en train de faire.D'habitude,elle devrais ce réveiller nan ? Alors moi,et ba je me suis blottit doucement contre elle,contre son corps drôlement froid,qui voulait plus bouger et j'ai fermer les yeux.Même si j'avais froid,me sentait en sécurité ici,ma tête enfouis entre mes des antérieurs.Je n'entendait plus un bruit,à part celui qui venait de dehors,amis voulais pas quitter ma maman pour allait voir.Je me demande bien combien de temps je suis restée éveiller,en attendant de dormir ou que maman se réveille.Pas longtemps surement,car j'ai pas grandit d'un pouce.


Pendant le sommeil du jeune nouveau né,orphelin à présent,une jument pénétra dans la grotte,pour se réfugier elle aussi et pleurer.Sa jeune pouliche venait de mourir dans le froid,ce qui n'était pas étonnant,si elle avait mis-bas dans la neige...mais elle n'avait pas put faire autrement,pris par surprise par la neige,elle n'eut le temps de se trouvait un abri avant de mettre mettre-bas.C'était une jolie alezane qui avait de belle forme de Purs-Sang.C'est alors,qu'avançant tristement,elle découvrit avec horreur le corps immobile de la jument blanche.Le cadavre était dépourvut de vie...La jeune jument remarqua alors blottit contre le cadavre,une boule de poil alezane comme elle.La jument vint renifler la boule quelques secondes,et constat avec soulagement que c'était un poulain et qu'il n'était pas mort,mais devait être frigorifier le pauvre...La jument regarda quelques minutes atours d'elle,trouvant étrange ce lieu pour mettre bas,sauf,si comme elle,elle avait était prise par surprise par la neige et le vent,comme elle.La jument s'allongea sans bruit sur le sol froid de pierre, il n'y avait pas mieux dans la grotte...Elle vint se coller délicatement à la boule de boule de poil,et à la jument blanche,à présent morte.

Quand je reprit connaissance,je me sentit bien au chaud,mais j'avais l'impression que j'étais coller à deux corps.Ce fut très étrange,car,dans mes souvenirs, y avait que ma maman contre qui je me suis blotti.Avec grande prudence,j'ouvris un oeil,et un autre en découvrant avec l'étonnement une jument alezane,sa devait être elle qui me réchauffait depuis tout ce temps.Encore tout surpris,et sans vraiment le vouloir,je poussa un petit hennissement strident.Je voulus me mordre la lèvre,mais elel m'en laissa pas le temps,j'étais fâcher avec moi-même...Alors elle,elle se mit à dire d'une douce voix,toute cristalline,et sans me brusquer avec un grand sourire : "Bonjour toi.."Pour qui se prenait elle ? C'était pas ma maman,mais d'un autre coté,comme elle voulait toujours pas se réveiller maman,sa faisait du bien d'avoir quelqu'un doux comme une maman.Et puis je remarqua que la 'Madame Alezane' regardais assez tristement ma maman.Et ba moi je me suis mit à faire de gros yeux,car je comprenais pas trop pourquoi elle allait pleurer sur ma maman.Je ne dis rien,ne pouvant articulait un mot...


La jument avait déjà bien comprit que le poulain,ne comprenait rien de ce qui se passait.Peut-être était ce la raison pour laquelle il ne disait un traitre mot,peut-être ne pouvait il pas parler,restait il sans voix,comme elle presque...C'est vrai,il devait penser qu'elle dormait,mais elle ne devait pas ce réveiller depuis un bout de temps déjà...La jument se demandait surtout,comment allait on s'occuper de lui ? Qui le ferait ? Elle avait la chance d'avoir un poulain,remplaçant celui de cette saison...et espérait que le dominant n'y verrait que du feu.Sinon...elle n'osait même pas pensait à ce qui lui arriverait,si elle lui racontait toute l'histoire.Son dominant état très jaloux,et jamais accepterait il un poulain d'un autre étalon,une pouliche il l'accepterait à coeur joie...il n'y avait aucun danger et sa harde s'agrandissait.Elle ne remarqua pas le petit regard que lui lança le jeune poulain,qui ne comprenait toujours pas la situation,ni ce qui ce passait.Il la fixa toujours,la jument finit par sortir de ses pensées,et de ses plans compliquer pour s'occuper du poulain tout en restant dans la harde.La jument remarqua le poulain qui la regardait...

Moi je regardais la jument,qui semblait dans la lune,en tout cas,elle ne me regardais plus depuis un moment.Mais nan,elle finit par me jeter un regard discret en souriant joyeusement,et elle me dit : " Veut tu venir avec moi ?" Ba moi,je les regardais avec de gros yeux,je voulais pas quitter ma maman et je dis timidement : "Et Maman ?"Et là,elle recommença à poser sur moi ce regard désoler que j'avais déjà remarquais.Je comprenais rien...moi.Après un soupir,suivit de quelques secondes de silence,elle répondit,avant que j'ai le temps de reposait ma question :"Ta maman ne se réveilleras que dans très longtemps,plus de 20 ans...et il faut qu'on s'occupe de toi"20 ans ? C'était long à attendre tout seul,et c'est vrai que j'avais besoin de quelqu'un.C'est ainsi que la jument m'avais convaincu de la suivre gentiment,en abandonnant maman,mis je la retrouverait dans plus de 20 ans;elle à dit la Madame Alezanne.Tout souriant à l'idée d'avoir une nouvelle maman et puis de retrouvait ma vrai maman,j'hennis joyeusement vers la Madame.Mais moi j'avais toujours pas comprit qu'en 20 ans on grandissait,je croyais que j'allais toujours restait poulain et l'attendre.


------------------------------------

Un fois le poulain debout,et avant de partir pour la harde de la jument qui portait bien son nom de Flaméche,une petite téter bien mériter.Ils commençaient à s'aventuraient dehors.Il n'y avait lus le vacarme lors de de la naissance du jeune poulain.La jument gardairt un oeil bien veillant sur le jeune poulain,qui sautiller joyeusement dans la neige.Cela illumina d'un petit sourire le visage de Flaméche.Au pas elle s'approcha du petit, qui se rouler dans la neige,en riant doucement.Le poulain s'arrêta en la voyant s'approche en riant joyeusement.Qu'avait il fait pour qu'elle se mette à rire ?Il n'en avait aucune idée,mais le truck blanc l'étonner et profita de l'occasion pour lui demander : "C'est quoi cette chose blanche qui est toute froide ?". Un sourire innocent sur ses lèvres,il attendant avec impatience la réponse à sa question.C'était amusant mais fallait savoir ce que c'était aussi...sinon il serais bête et saurais rien du tout.Flaméche répondit en riant et en le poussant légèrement du bout de son nez : " On appelle ça de la neige..." . Le poulain fi un petit ' Ho' savant,tout heureux d'apprendre une nouvelle chose.

Moi,j'aimais bien la neige,mais Elle,ne pas laisser continuer de jouer avec le beau truck blanc tout froid. " Je vais te présenter tes copains " Disait elle,mais c'est quoi des copains au juste.Que les adultes parlent mal,à inventait des mots qui existes même pas.Enfin bon,moi je l'ais suivis doccillement,par-ce qu'elle m'a dit que une fois arriver je pourrait jouer avec la neige autant que je voulait.J'avais hâte,et me mettait à trottinait et à lui dire souvent : "Vite ! Vite ! Je vais jouer avec la neige !" Mais Elle n'accélérait pas d'un pouce.Et puis moi j'étais là comme un idiot à lui crier de se dépêchait...Mais une fois arrivée,j'avais plus trop envi de jouer,et je me blottit contre Madame,j'avais trop peur.Et là,un grand étalon noir,c'est approcher,j'ai voulut me cacher de lui,mais Elle,elle à pas voulut,et m'a mit devant le grand Monsieur noir,qui me fait peur.J'entendis un 'Enjoy' dit la Madame en me regardent,mais moi,je comprit pas que c'était mon nom.
Alors les autres ils étai pas sympa,sympa,par-ce-que je connaissait pas mon nom,il se moquait de moi.Tous sauf Praline,la gentille Praline,moi je l'aimer bien Praline,mais ce méchant King aussi.Moi je l'aimer pas,il arrêtait pas de ce moquer de moi.Et puis il m'énervait à pas arrêtait de courrir après Praline.Ma gentille Praline.Elle m'aimer bien,je le sais,elle à faillit m'embrasser,mais King il est arriver et à tout gâcher,en disant que Praline était 'sa petite copine'.Mais elle en partant,elel s'est retourner... C'est pas une preuve ça ? Moi je sauter de joie.


-------------------------------------

On ne sait comment mais,ni la suite de l'histoire d'Enjoy,sauf qu'il est arrive sur GS.

Aime :S'amuser,Rester joyeux,N'embêtait personne,Ne pas se faire remarquais.
Aime pas :Gaffer,Les ennuis,Tomber devant quelqu'un,Embêter quelqu'un...
Photo(s) :

Pseudo / PUF :
Sweet
As-tu lu tout le Règlement ? :
Oui
Preuves, codes de validation :
Oki miss
Comment as-tu connu le forum ? :
Chais plus
Ton avis sur le forum :
Toujours aussi fan
Promets-tu d'être actif ? :
Oui


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 11:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

sheitan
Invité


Enjoy Empty
Enjoy Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:39

Bienvenue tout de meme
Revenir en haut Aller en bas

Black Di
Invité


Enjoy Empty
Enjoy Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 2:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Enjoy Empty
Enjoy Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:26

Mirci
Revenir en haut Aller en bas

sheitan
Invité


Enjoy Empty
Enjoy Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:28

Elle claque ta presentation Miss

Rebienvenue donc

Tout est bon evidement tu peux donc zoué !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enjoy Empty
Enjoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / enjoy
» #. ENJOY
» † ENJOY
» Enjoy
» Enjoy - E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: