Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 / enjoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ enjoy Empty
/ enjoy Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:41

Fenrir batifolait parmi les pyramides, se roulant dans le sable pour se gratter le dos, totalement inconscient qu'il avait semé sa sœur, il qu'il était chez les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ enjoy Empty
/ enjoy Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 0:30

Septenrê surveillait quant à elle les alentours, braquant ses yeux du ciel sur un quelconque intrus qui passerait par là. Elle vit un petit appaloosa se balader inconsciemment, et descendit en hâte de son petit promontoire pour venir à sa rencontre. Elle posa ses yeux scarface sur lui et tenta de gronder comme sa maman. Peine perdue, mais elle enchaîna, les yeux plissés. Qui es-tu, étranger? Si tu es un ennemi de l'Égypte, tu ferais mieux de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ enjoy Empty
/ enjoy Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 13:36

Soudain, il n'était plus tout seul, et Fenrir tourna ses yeux noirs vers la pouliche claire qui venait de le rejoindre. Heureux de ne plus être tout seul, il afficha un sourire large, ravi, mais ne comprenant pas tout ce qu'elle lui disait. Elle faisait aussi des bruits bizarres. Qui est Légypte ? Moi je n'ai pas d'ennemis, que des amis, tu veux en faire parti ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ enjoy Empty
/ enjoy Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 14:22

Indignée, la petite blanche fit un bond en arrière. Quoi?! Non, je veux pas être ton amie! L'Égypte est la puissance de Galop Sauvage, et un jour, je serai à sa tête, affirma-t-elle, pas peu fière.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ enjoy Empty
/ enjoy Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:57

Un peu déçu, Fen fit la moue, restant sur place. Bin si tu veux pas être mon amie, je voterais pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ enjoy Empty
/ enjoy Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 0:28

Sa réplique la fit ricaner. Tu voteras pas, c'est déjà décidé, clama-t-elle, un sourire jubilant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ enjoy Empty
/ enjoy Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 11:44

Fenrir se tut un instant, plissant ses yeux pour observer la pouliche. Il avait beau paraître con, il avait hérité des talents de sa mère, de sa réflexion hors pair. Tu es la fille de qui ? demanda-t-il soudainement, changement brusquement de ton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ enjoy Empty
/ enjoy Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 11:49

Elle braqua ses yeux sombres sur lui. Sombre de son père. Qui contrastent avec l'éblouissante blancheur de sa robe. Blancheur de sa mère. Mais ne vous fiez pas à cette immaculée. Je suis la fille d'Apophis et de Néfertiti, répondit-elle, le défiant du regard. Et toi? Tu es le fils de qui? Le désigna-t-elle d'un bref mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

/ enjoy Empty
/ enjoy Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 12:12

Les noms ne lui disaient rien. Pas encore. Mais il les enregistra dans le palais mental qu'il se construisait, plein d'informations qui lui serviraient plus tard. Je ne sais pas. dit-il, sans ciller. Ce n'était pas strictement vrai. Mais s'il devait répondre avec franchise, il devrait expliquer qu'il avait quatre parents, et que l'un d'entre eux était inconnu. Pour l'instant, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ enjoy Empty
/ enjoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ enjoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjoy - E
» Enjoy ? More ... And Less !
» Enjoy.
» Enjoy
» #. ENJOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: