Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 training ~E

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


training ~E Empty
training ~E Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:58

        eïdan ~

        Je suis lancé dans un galop soutenu, rassemblé. Slalomant avec agilité entre les zones à risques, ma longue crinière dansant au rythme de mes foulées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


training ~E Empty
training ~E Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:48

Je m'amuse, je joue avec le feu. Postée sur un morceau de sable dur, je trempe mes sabots dans les sables mouvants jusqu'à ce que je ne puisse plus bouger les antérieurs. La peur et la panique qui s'emparent de moi m'excitent, l'adrénaline pulse dans mon corps. J'adore cette sensation de perte de contrôle de soi, d'abandon à une entité qui risque de m'engloutir.
Finalement, une forte odeur me tire de ma rêverie. Je me dresse de toute ma hauteur et aperçois un étalon lancé au galop qui se rapproche de moi. Un nouveau jouet ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


training ~E Empty
training ~E Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:51

        Une incontestable envie de jouer s'empare de moi alors que je sent la présence d'une jument dans les parages. Ce jeu que je n'ai pas pratiqué depuis un certain temps. Ce parfait masque se moul alors à mon armure.

        Je te vois et m'avance jusque toi. Je m'arrête à seulement quelques mètres et me redresse légèrement, ancrant mon regard enjoué dans le tien. " Salut. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


training ~E Empty
training ~E Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:13

Mon regard sombre le fixe tandis que je me redresse. Voir un étalon aussi enjoué me donne la gerbe. « Qu'est-ce que tu me veux ? » répondis-je, la bouche amère. Mes prunelles enflammées braquées sur lui, il va me fixer encore longtemps ainsi ? Mes oreilles enfouies dans ma crinière fournie, je lui fais comprendre que je n'aime pas les interactions futiles, les bavardages et autres pacotilles de la vie des chevaux normaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


training ~E Empty
training ~E Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 0:29

        Je me comporte alors comme ce qu'elle croit que je suis : normal. Alors que je suis strictement le contraire. Ces discussions sont aussi futiles pour moi. Mais en voyant que de simples interactions telles que celle ci, la foutent dans un rogne comme là. Je n'ai qu'une envie c'est de continuer. Je réprimende l'envie de lui arracher sa tendre chaire du museau et continue dans mon rôle " normal ". " On ne t'as jamais appris à dire bonjour ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


training ~E Empty
training ~E Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:16

« Oh désolée mais je crois que mon père n'y a jamais pensé. Il faut dire aussi qu'il passait son temps à me battre, alors je pense qu'on peut l'excuser. Veuillez m'excuser d'être si impolie et maladroite training ~E 653621 » crachai-je avec dégoût.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


training ~E Empty
training ~E Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:44

        Impossible d'être normal avec ce genre de personne face à moi. Un vent d'éxitation anime mon corps et allume cette fameuse étincelle dans mon regard. Un rire mauvais s'exclame du creu de ma gorge. " Tu veux quoi? Que je te plaigne ?" Ma voix se veut bien plus sèche et froide qu'auravant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


training ~E Empty
training ~E Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:12

Le mâle change d'attitude immédiatement, se montrant froid et sec. Je lève un sourcil, fixant mes prunelles dans les siennes. « Oh oui, c'est vraiment ce dont j'ai besoin, la compassion. Non merci tu peux te la garder. » Ma voix claque froidement et je baisse une oreille, analysant les gestes de l'inconnu. Je le jauge d'un air mauvais, essayant de me rappeler de ce que Skin m'avait dévoilé sur les habitants de GS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


training ~E Empty
training ~E Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:22

        Remarquant son regard jugeant, je me recule de quelques pas et prend un trot ample et souple, l'encerclant d'un large cercle. Puis je m'arrête à nouveau face à elle, un sourire moqueur aux lèvres. Je me tiens figé devant elle comme pour lui faciliter la tâche, avant de planter à nouveau mon regard dans le siens et de lancer, le ton emplis d'arrogance. " Ca y est ? Elle a finis son analyse ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


training ~E Empty
training ~E Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:59

Le coup du cercle ? Pff quelle banalité. Je hausse les yeux au ciel, pas impressionnée pour un sou, puis repose mes prunelles enflammées par son attitude sur lui. " Mais oui mon cher ami, j'ai terminé. " Il s'agit d'Eïdan, j'en suis presque sûre, pourtant je feins ll'indifférence. Mon regard posé dans le sien, je l'observe, brûlante et arrogante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


training ~E Empty
training ~E Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:04

        L'arrogance de cette jument me plait et étrangement m'exite. Je vais la pousser, la tordre, la faire brûler davantage qu'à l'instant histoire de voir ce qu'elle à dans le ventre réellement. Car sa jolie carapace de minette arrogante et sans frontière risque de rapidement me gonfler. Je m'avance d'un pas vers elle, l'a dépassant amplement malgré qu'elle soit plutôt grande. Mon encolure viens légèrement s'arrondir alors que je m'approche encore et encore d'elle. Rapprochant lentement mes lèvres de son oreille où je murmure, sans craindre quelconque attaque. " Eïdan. "Oui c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


training ~E Empty
training ~E Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:18

Je ne bouge pas lorsqu'il s'approche, mes naseaux vrombissants d'excitation à l'idée de le rencontrer, lui. Même s'il est plus grand que moi, il ne m'impressionne aucunement. J'ai déjà eu affaire à plus grand que moi et la taille m'importe peu. Ses lèvres s'approchent de mon oreille, confirmant mes pensées. Je me doute qu'il ne me connaît pas et me délecte de mon identité secrète pour le moment, appréciant ce petit avantage. " Enfin je te rencontre. " murmurai-je à son oreille, mes yeux se baladant sur son encolure alléchante. J'ai envie d'y planter les dents, mais laisse simplement mes naseaux s'y poser, puis mes dents.. restant tout de même sur mes gardes, au cas où celui-ci voudrait faire de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


training ~E Empty
training ~E Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:38

        Je sens tes dents se poser alors que j'appuie mon encolure musclée dessus, je ne te crains pas. Je ne crains rien. Mais alors que, presque tendre - lui montrant alors, puisqu'elle semble me connaitre, que les apparences que je sais donner sont toujours trompeuses et vaut mieux pour elle que jamais elle ne l'oublie -, donc tendrement je glisse mes naseaux sur ton encolure. Mais rapidement, mon instinct de traqueur expérimenté reprend le dessus, et c'est alors que je remarque. " Tu portes sur toi une odeur que je connais. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


training ~E Empty
training ~E Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:59

La tendresse de son encolure musculeuse glisse sous mes dents. Je m'arrête un instant, le laissant faire glisser ses naseaux sur ma propre encolure. Puis je fais quelques pas en arrière, un sourire simple sur les lèvres. " Ah oui ? " dis-je, mon regard vide de tout indice. Il parlait de Skin, mais allait-il trouver ? Elle le fixe sans sourciller.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


training ~E Empty
training ~E Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:40

        La laissant croire que je n'ai pas été capable de déjà le reconnaitre. Je garde un sourire malicieux et continue. " Un mâle ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



training ~E Empty
training ~E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
training ~E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» training [o]
» Training | Miu
» Our new training.
» Training & Breeding
» WARRIOR'S TRAINING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: