Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Our new training.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Our new training. Empty
Our new training. Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:11

Our new training. Mara.

La nuit, encore. Comme si les pierres dressées ne se fondaient que dans un pareil décors, reflétant dans les yeux ambrés du mâle son tourment intérieur. Il s'était aventuré, muet, silencieux entre les pierres, distinguant aussi bien qu'un malvoyant dans une pénombre aussi intense. Elles étaient dressées, hautes, splendides, mystérieuses, mais pas autant mystiques. Elles trônaient là, au sein des plaines venteuses, tel un abri surnaturel offert pour les âmes vagabondes. Quel paradoxe.

Le vagabond observa ce mur, glissant ses naseaux secs et usés par le froid, contre la paroi humide et gelée. Le contact était rêche, et ses naseaux fumant provoquaient une réaction physique de l'eau. Il retrouvait là des sensations diverses, celles qu'il avait un jour décidé d'appréhender, comme un entrainement, un simple essai...


Dernière édition par Heymönn le Mer 10 Déc 2014 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Our new training. Empty
Our new training. Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:29

Mara, quand à elle, marchait comme une ombre. Depuis la mort de Nox, il lui arrivait parfois d'errer la nuit, pour pouvoir sourire le jour. Paraître forte, et ne pas transmettre sa peine au territoire. Doucement, la neige s'était installée partout chez les nordiques. Il faisait froid, mais à présent, la palomino s'était habituée. Sa robe miel avait poussé, tout comme ses crins, lui fournissant un épais manteaux. Puis, une odeur lui sauta aux naseaux, avant qu'elle ne percute un des piliers de pierre, et grommelle: Grrr....si je pouvais y voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Our new training. Empty
Our new training. Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:49

Il scrute, analyse, tâchant d'être aussi efficace qu'un chat en pleine nuit. Mais voilà qu'absorbé dans cela, il n'entendit et ne reconnu la demoiselle que lorsqu'elle grogna contre son propre handicap. Il eut un sourire en coin, tournant la tête et les oreilles vers la source de l'incident -bien qu'il n'y voyait pas beaucoup non plus-. Sa voix se tinta, comme si elle mimait ce sourire qui venait de paraître sur les lèvres noires de l'étalon. « Ça ne changerai pas beaucoup, du moins pour cette nuit Mara. » Une nuit sans étoile pour nous guider, sans lune pour nous émerveiller. Simplement une voûte aussi sombre que la pénombre elle-même, ne vous permettant pas de délimiter les formes tel qu'il est coutume de le faire en d'autres instants...



► Han j'ai relu le premier message, mamamia les fautes, ça se voit que j'avais des perturbateurs derrière l'écran au moment de poster, j'ai édité Our new training. 923492
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Our new training. Empty
Our new training. Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 12:49

Ah ouais? J'avais pas fait attention :hh:

En entendant la voix de l'étalon, elle ne put retenir un sourire. Un sourire en coin, un air amusé sur le visage qu'on pouvait à peine distinguer dans la nuit. Heymönn! La petite palomino le rejoignit, se guidant à sa voix, et s'arrêta quand ses naseaux touchèrent l'encolure de monsieur. C'est gentil de m'informer de la nuit, c'est vrai que les températures ont encore baissées... Soupire-t-elle, oreilles dressées. Comment allez-vous? S'enquit la demoiselle, soufflant de l'air chaud contre ses crins bruns, heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Our new training. Empty
Our new training. Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 15:06

Son sourire s'élargit, espérant qu'à défaut de le voir, elle ressentirait le plaisir qu'il avait à la retrouver, lui aussi. Il tourna la tête, la sentant toucher son encolure avec une délicatesse qui lui allait tant. Il souffla un air chaud dans ses crins blonds, les oreilles droites et l'esprit accueillant. « Bien, je crois. » Prêta t-il, néanmoins pas si certain de sa réponse que cela. « Et vous? » Il retira son museau de ses crins, la regardant de ses yeux ambrés.


► Ah tant mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Our new training. Empty
Our new training. Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 15:23

La palomino sourit, sincère. Mara recula d'un pas, respectant la distance de courtoisie. Tant mieux. Puis lorsqu'il lui renvoya la question, elle hésita: Je ne sais pas. Les Terres Nordiques ont une nouvelle dominante, mais ont perdu un bras-droit. Cette fois, elle ne céda pas à la tristesse, restant neutre. La guerre approche, aussi, et les naissances également, mais...je ne sais pas. Physiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Our new training. Empty
Our new training. Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 15:47

C'est à ce moment qu'Heymönn compris qu'il était resté bien trop en retrait ces derniers temps. Le dominant qui lui avait demandé de surveiller les allers et venues... ce qu'il avait fait certes pendant un temps, mais le vagabond avait eu besoin de s'éloigner à nouveau, sans doute là son propre défaut d'errant sans frontière. Il fut néanmoins rassuré qu'elle n'est été atteinte par quelconque manière que ce soit, du moins c'est ce qu'elle laissait paraitre. « Raconte-moi, quel bras-droit? » Pour la guerre il ne savait que trop bien... il avait également la sienne à mener, pour une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Our new training. Empty
Our new training. Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:15

Nox. Mon meilleur ami. Les loups rôdent. Elle abaissa son regard aveugle, troublée. Puis elle releva la tête, fièrement, et ajouta: Et je suis la nouvelle dominante. C'en était presque comique, que la palomino dise ça, du haut de sa petite taille. Mais elle était très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Our new training. Empty
Our new training. Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:23

Heymönn acquis un air sérieux, presque grave. Au son de la voix de la jeune demoiselle, et du peu mais éloquents détails qu'elle venait de lui conférer, ce Nox ne devait plus être de ce monde à présent. « Mes condoléances, Mara. » La perte d'un être cher était toujours une difficile épreuve. Elle paraissait forte à ne pas dévoiler entièrement ce qu'elle ressentait, aussi ne douta t-il pas de sa capacité à dominer les terres Nordiques. « On ne pouvait trouver mieux pour ce qui est de ton nouveau statut. » On ne pouvait trouver meilleure meneuse. Mönn se voulait rassurant et encourageant. Il notait néanmoins que les terres étaient dominées par deux êtres prometteurs mais relativement jeunes, il faudrait les épauler et suivre cela de près. Malgré tout, il avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Our new training. Empty
Our new training. Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 21:15

Elle sourit tristement en recevant ses condoléances. Belle attention. Et sous tant de compliments, elle rougit sous ses poils couleur miel, là dans la nuit, au milieu de la neige et des roches sombres. Et du vent qui s'apaisait en ces lieux. Mara pensait que Heymönn ferait un bon bras-droit, mais tout d'abord, elle devait en discuter avec Murphy. C'était lui le dominant en chef, elle n'était que son épaule, sa secrétaire, sa compagne, son amie. Un double différent. Merci....vous me flattez. Puis elle demanda, curieuse: Avez-vous fait conquête en ces chaleurs? Son air un peu nostalgique devint mutin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Our new training. Empty
Our new training. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 12:08

Il lui rendit un petit sourire en coin, quelque peu étonné de la question dont elle venait de lui poser. Il fut un temps où Mönn ne se serait pas privé, vagabond désormais, mais bel et bien un autre il fut longtemps. Cela, seul lui le sait. « Non, pas à ma connaissance. » Évoqua t-il d'un ton enjoué.

Sans lui retourner la question il observa que Mara ne portait pas de poulain, était-ce là la même réalité que Mönn, ou n'avait-elle simplement pas abouti? Il imagina sans doute qu'il s'aventurerait vers un souvenir blessant, et comme il avait déjà fait l'erreur quant à l'évocation de Nox, il se tut sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Our new training. Empty
Our new training. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:02

Mara sourit. Pas à ce qu'il disait, mais à sa manière de répondre. Moi non plus. Enfin si, mais, toutes les fleurs ne poussent pas. C'est mieux ainsi, je peux mieux gérer la dominance comme ça. Même si son cœur pensait un peu autrement, elle l'ignora.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Our new training. Empty
Our new training. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:10

« Vous êtes encore jeune, vous avez tout ton temps pour devenir mère. » Dit-il presque tac au tac. Aussi se rendit-il compte qu'il jonglait entre tutoiement et vouvoiement, esprit maladroit. Il sourit malgré tout, se voulant encourageant. « Et... ce n'est probablement pas la meilleure période à offrir à un petit être. » Fini t-il par avouer. La guerre approchant, il serait dangereux d'acquérir des faiblesses car si ce monstre était aussi mauvais qu'on le prétend, il n'hésitera pas à s'attaquer aux petits êtres chers et sans défenses...
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Our new training. Empty
Our new training. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:54

Oui, oui c'est certain. Répondit-elle, en une fois aux deux questions. C'est plutôt la naissance des premiers morts qui approche. Fit-elle, fixant à la fois le néant et le lointain de la nuit. Puis elle posa ses naseaux sur le dos du monsieur, et se mit à faire le tour, détailalnt ses courbes. Ceci fait, elle lui fit face. Pardon, mais je me demandai à quoi vous ressembliez! Glousse-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Our new training. Empty
Our new training. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:16

Mönn acquiesça en silence, l'idée était relativement morbide, mais elle avait au moins le don d'être terriblement vraie. Il resta silencieux, tout en étant surpris que Mara l'inspecte de la sorte, il va sans dire que ce n'était pas une habitude pour lui. Ses oreilles tournoyèrent, curieux, la regardant faire tout d'abord sans broncher, quand enfin elle expliqua les raisons de son geste. Il sourit, puis s'amusant à sa propre idée il ne put s'empêcher de la titiller d'un air fort sympathique. « Oh, et le verdict? » Après tout elle venait de se permettre un tour gratuit, Mönn avait bien le droit d'être un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Our new training. Empty
Our new training. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Our new training.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» training [o]
» training ~E
» Training | Miu
» combat training
» Training & Breeding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: