Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 x Perdue ? x

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sunday
Invité


x Perdue ? x Empty
x Perdue ? x Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:52

Clover marchait le long de la fôret depuis des heures . D'après elle , Clover c'était perdue en cours de route . Elle tomba sur un buisson de fraise qu'elle dégusta en 2 ou 3 mouvements . Continuant sa marche elle était arriver ici à la lumière du jour et maintenant il faisait nuit . Clover finit par se lever sur ses deux pattes arrière puis hennissa d'une manière forte mais ont pouvaient distinguer la douceur et la mélodie dans ce hennissement . Espérons qu'un grand étalon ce promène dans les parages pour l'aidée XD x Perdue ? x 4437 x Perdue ? x 571640
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Perdue ? x Empty
x Perdue ? x Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:56

Justement, le gros dur était là ! x Perdue ? x 425826
Je marchais doucement, en regardant les allentours comme si je venais ici tous les jours. Bien que ce n'était que la deuxième foix.
Puis, un doux hennissement mélodieu et féminin se fit enttendre.
J'y répondit avec empressement mais d'un façcon beaucoup plus masculine ...
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Perdue ? x Empty
x Perdue ? x Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:03

Clover retomba sur ses quatres pattes lorsqu'un hennissement masculin se fit entendre . Clover partit à un galop tellement rapide , Elle suivait le hennissement . Quelques instant plustard la jument à la robe brunâtre plutôt noir était face à un étalon quelques peux plus grand qu'elle . Elle s'empressa de sourir aux coins des lèvres . Le toupet de sa crinière retombait sur seulement un de ses yeux . C'était un peux son style . Tellement qu'elle était aller vite le vent rodaient encore dans sa crinière . Elle arreta net lorsqu'elle trouva l'étalon . De la même voix que son hennissement mais beaucoup plus clair et doux :
- Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Perdue ? x Empty
x Perdue ? x Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:07

J'appercut, au loin, une silouette sombre et féminine galoper à une grande vitesse. Un doux sourire aux lèvres, je voyais sa grandeur. Enfin, ça me ferais du bien de voire une jument qui est prèsque aussi grande que moin. Bien que j'avais déjà vu Lady.

" Bonsoir "

Dis-je doucement.
En onbservant la jument ...
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Perdue ? x Empty
x Perdue ? x Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:10

Clover observa de près l'étalon . Il avait une robe sombre qui lui donnait l'air dure à cuir . Ses yeux était aussi sombre que sa robe , Mais Clover ressentait en dedans d'elle qu'il était doux . Clover ferma un instant ses paupières pour avoir la caresse du vent dans son visage . Elle ouvrit les yeux quelques secondes après puis regarda l'étalon de ses yeux aussi noir que ceux de l'étalon . Il était vraiment beau , musclé et bien bati xD . Clover avait toujours son petit sourir aux coins de ses lèvres brunâtre-noir . Secouant son encolure elle finit par répondre de sa voix féminine .
- Êtes vous aussi perdu ?
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Perdue ? x Empty
x Perdue ? x Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:15

Il ne fallais j'amais se soucier des apparence, Les gros chevaux sont, de la plupart, gentils et doux tandisque la plupart des poneys sont têtu.
Mon regarda se promenais sur les belle formes arrondis de la jument inconnue. Il fallait le dire, elle était vachement belle. x Perdue ? x 4437
Mais je fit mine de rien, gardant mon aire un peu enfantin mais asser rérueux.


" On est j'amais perdu si on n'as pas de point précis où aller "

Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Perdue ? x Empty
x Perdue ? x Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:18

Les yeux marons-noir se promenait n'importe où , dans le ciel , dans le petit ruisseau par là bas , enfin même quelques fois sur l'étalon devant elle . Clover finit par répondre toujours de la même voix .
- Bon alors je suis pas vraiment ... Perdue ?
Clover trouvait que l'étalon avait l'air assez intelligent pas comme certain étalon . Clover elle quelques fois ont pouvaient la considéré très stupide , enfaite elle posait souvent des questions qu'elle avait les réponses dans le fond de son crâne qui elle était incapable d'aller les cherchers ...
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Perdue ? x Empty
x Perdue ? x Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:23

Mon sourire devint de plus en plus malicieux.
Mais je fit mine de rien comme d'habitude. Me contentant de répondre aux questions simples de la jument noire.


" Si tu n'as pas déssidé où aller "

Je mis doucement mon postérieurs gauche au repos.
Me préparent encore à répondre à la prochaine question de la jument ...
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Perdue ? x Empty
x Perdue ? x Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:27

- Bon Alors je suis simplement pas perdue xD ,
Clover marqua une pause . Malgrés qu'il commençait à faire nuit , Clover pencha légèrement son encolure vers le sol puis commença à broutter l'herbe qui avait légèrement de la rosée qui ce formait dessus . Savourant ses brins d'herbe , Elle finit de mastiquer ceux qu'il lui restait dans la bouche puis releva l'encolure puis finit par dire .
- Je suis Clover et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Perdue ? x Empty
x Perdue ? x Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:30

Enfin quelqun qui ne disait pas ' vous '.
Je commencais à m'énerver avec toutes ces polietesse.
Je ne suis pas un prince moi ! x Perdue ? x 425826


" Enchanté, je suis Duo "

Dis-je d'une voix douce mais marculine.
Je desida de rester dans ma posture, me sentant confortable.
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Perdue ? x Empty
x Perdue ? x Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:36

Clover regarda les yeux de l'étalon . Mais ce qui la préocupait le plus c'était la robe sombre de l'étalon . Pourquoi ? , Clover ne le savait même pas . Quelques fois elle repenchait l'encolure et continuait de broutter .
- Enchanté de même Duo !
[ Jdois y allé. ]
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Perdue ? x Empty
x Perdue ? x Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:39

(( Ok, Bye bYe ! :) ))

Mon simple sourire était la guise de ma réponse.
J'observais la belle et longue crinière de la jument.
Plate, contrairement à la mienne


" Qu'est-ce qu'un jument comme toi fait ici ? "

Dis-je sur un ton intriguer ...
En penchant l'égèrement ma tête sûre le côté.
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Perdue ? x Empty
x Perdue ? x Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:42

( Reuhhh xD )
Clover regarda l'étalon . Lorsqu'il pencha sa tête cela la fit sourir . Il était super mignon dans cette position xD . Elle chercha dans l'herbe quelques choses . Malheureusement elle ne le trouva pas ? . Elle cherchait un trèfle c'était pour elle son objet fétiche . Puisque son nom signifiait trèfle . Elle finit par dire lorsqu'Elle reposa son regard sur celui de l'étalon nommé Duo .
- J'aime bien venir me promener ici , surtout pour trouver des fraises sauvages . Et toi ques que tu viens faire ici . Surtout à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Perdue ? x Empty
x Perdue ? x Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:48

Je leva doucement la tête vers le ciel. Celui-ci était sombre. D'un beau bleu foncé prèsque noire. Les étoiles brillaient et une magnifique lune gardinait le tous. Ses reflets noyaient doucement mes yeux noirs.
Je rabaissa mon regard vrs la magnifique jument.

/ J'aime bien me promener sans me donner de but n'y de pint préscit où aller. Surtout la nuit /
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Perdue ? x Empty
x Perdue ? x Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:01

- Je vois , Pas du tout le même but mais aumoin le même endroit .
CLover remarqua que Duo regardait le ciel sombre . Y'avait t'il un danger ? Quelques choses qui fonçait sur eux ? . Clover mit son regard noir dans le ciel . Il n'y avait rien . Seulement la lune en forme de banane xD et les magnifiques étoiles accrochés dans le ciel bleu marin avec quelques taches noirs épaisse . Elle pensa aussitôt .
¤ Il m'a fait peur ¤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x Perdue ? x Empty
x Perdue ? x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Perdue ? x
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus perdue^^
» Perdue
» [ Un peu perdue XD ]
» Perdue
» Un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: