Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 x Perdue ? x

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Duo
Invité


x Perdue ? x - Page 2 Empty
x Perdue ? x - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:23

/ Belle nuit hein ? /

Dis-je sourire aux lèvres. Il fallait l'avouer, je prenais rarement le temps d'observer la lune et les étoiles la nuit. Je regardais plutôt où j'allais. Je poussa un long soupire, laissant le vent fouetter mon visage ébenne pendans que ma queue fouettait l'aire, chassant quelques moustiques.
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Perdue ? x - Page 2 Empty
x Perdue ? x - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:38

- Ouais elle est vraiment belle ce soir x Perdue ? x - Page 2 653621 , Sauve ya les moustiques qui piques x Perdue ? x - Page 2 61774
Clover souria du coins des lèvres regardant de temps à autres Duo . Chaque fois que le regard de Clo' se posait sur celui-ci quelques papillons venait hanter son ventre . Elle détourna son regard puis observa la lune . Clover se demandait comment elle était grosse . Surtout pourquoi ont voyaient la lune et pas les planètes ? . Une phrase métodique vin se posser dans la tête de la jument : Mon vieu tu m'a jetté sur une nouvelle planète . Pourquoi parce que chaque lettre disait la qu'elle était la plus proche du soleil . Mon = Mercure , Vieu = Vénus , Tu = Terre , M'a = Mars , Jetté = Jupiter , Sur = Saturne , Une = Uranus , Nouvelle = Neptune , Planète = Pluton . Enfaite son corps était sur terre mais son âme dans l'imagination .
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Perdue ? x - Page 2 Empty
x Perdue ? x - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:47

Arrf. Les moustiques. C'es ce qui gâchent toujours les plus belles saisons. Mais bon .. si Dieu l'avais choisit ainsi, il
fallais s'y faire. Mes crins étaient délicatement noués par les soin affectueux. Mon doux regard sombre se pronenait sur le paysage quand
il tombit sur la belle Cloclo. À cet instant, un doux sourire décora mes lèvres noirs et quelques frissons carcourirent mon corps masculin et de gros dur x Perdue ? x - Page 2 425826 ...
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Perdue ? x - Page 2 Empty
x Perdue ? x - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:53

Clover revin sur terre lorsqu'un de ses maringuins la piqua . Si il n'aurait pas eu d'ailes elle l'aurait écrasé de si tôt . Aumoin espérons que celui-là n'était pas mortelle . Clover ne s'empêcha pas de sourir lorsqu'il vue que Duo avait un sourir aux lèvres . Surement pas Clo' qui lui avait donné . Lorsqu'elle était jeune ont la qualifiait plutôt de ... Chauve souris xD . Juste parce que elle avait la robe noir .
¤ l'était juste jaloux x Perdue ? x - Page 2 570871 ¤
Mais dans le fond elle pensait quelques fois que c'était vrai
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Perdue ? x - Page 2 Empty
x Perdue ? x - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:36

Moi, pendans monenfance, je n'était pas approcher beaucoup. Regardant juste mon pysique en me califiant de Gros Dur. xD. Oui, je suis peut-être comme ça mais j'ai un coeur tendre et un caractrère doux. Sauffe à quelques exceptions ... x Perdue ? x - Page 2 425826
Puis, je me retourna doucement vers la bellee jument noire.

/ Une ballade pour Cloclo ? /

Dis-je poliment avec un magnifique sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Perdue ? x - Page 2 Empty
x Perdue ? x - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:43

- Je ne peux te refuser cette balade à un étalon au sourrir magnifique .
La lune projetait sa lumière sur le corps de Clover et Duo c'était vraiment romantique avec les étoiles qui brillait aux dessus d'eux . Cette merveilleuse rencontre grâce à des fraises xD . Clo' commença à marcher dans un bruit de sabot silencieux . Ont entendait que la voix d'un hibou et des criquets qui chantaient et quelques bruits de sabots qui faisait Clok Clok Clok . Clover tourna son regard vers celui de Duo puis souria aux coins des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Perdue ? x - Page 2 Empty
x Perdue ? x - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:47

Je souria ravis que cette idée plaisait bien à Clover. Je me mis à marcher d'un pas rapide et fière en redressant ma tête. Une idées me vint en tête. Je fit l'aire de rien et baissa la tête et pris, entre mes detns, une fleurs que j'avais dénicher de mes yeux plus loin. Une magnifique petite fleur rose simple mais jolie.
Je souria doucement et tous en machant, je le mis dans les crins de la belle Cloclo.
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Perdue ? x - Page 2 Empty
x Perdue ? x - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:10

- Merci ... Mercii Duo
Cette pensée était tout simplement mignonne . Le clair de lune et la fleur rose et simple dans les crins de Clo' . Elle secoua vivement ses crins pour amener la fleurs près de sa nuque ce qui veux dire près de ses oreilles . Elle jetta un regard à Duo plains d'admiration . Toujours marchant lentement et grascieusement . Clo' regardant les allentours . Elle ferma ses yeux savourant le moment .
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Perdue ? x - Page 2 Empty
x Perdue ? x - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:19

/ Derien /

Dis-je avec mon sourire angélique. Je m'ébroua doucement, laissant macrinière se placer naturellement de tous bord tous côté mais qui me donnait un certain aire rebel..
Je regarda Cloclo et sa fleur près de sa nuque, satisfait de mon cadeau qui avait l'aire de lui plaire ...
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Perdue ? x - Page 2 Empty
x Perdue ? x - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:25

l'odeur de la fleur rose venait aux naseaux de Clo' . Elle sentait tellement bonne . Sa senteur s'entait le printemps . Elle regarda Duo avec son sourir angelique puis se colla contre lui un instant . Elle ferma les yeux un moment savourant le moment qui s'avairait être tellement magnifique . Même si ce n'était pas un rêve . Clover était sure et certaine que c'était un compte de fée . Espérant que celui-ci se finissent bien !
- Je t'aime tu sais ? x Perdue ? x - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Perdue ? x - Page 2 Empty
x Perdue ? x - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:35

/ Je t'aime plus que tous ! x Perdue ? x - Page 2 4437 /

Je routourna doucement mon enconlure, pour froller l'encolure de Cloclo de mes naseaux doux et soyeux.
Je fit un doux sourire et donna une lèche avant de replacer ma tête fesant semblant de regarder les allentours.
Mais je ne pu jetter un oeil sur lma Juliette !
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Perdue ? x - Page 2 Empty
x Perdue ? x - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:38

- I love U ! x Perdue ? x - Page 2 4437 x Perdue ? x - Page 2 571640
Continuant sa marche , Clover jettait toujours des coups d'oeils à Duo Alias SON Roméo . Espérons que sa ne finissent pas comme dans la vraie histoire . Même si Cloclo ne l'avait jamais vue . Celle-ci fut heureuse qu'elle ne put s'empêcher de redonner son doux baiser sur le dessus des naseaux de Duo .
- Ont fait un merveilleux Duo ?
Clover jetta un coup d'oeil au ciel . Il commençait à faire jour . Avait t'elle passé toute sa journée ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Perdue ? x - Page 2 Empty
x Perdue ? x - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:33

Sourire sur mes lèvres, je regarda Clover d'un aire attendrissant. Elle était si jolie comparé aux autres xD. Je lui redonna une douce lèche sur les lèvres amoureuse.

/ J'allais dire la même chose /

Dis-je en souriant doucement avec un sourire amusé sur les lèvres. Puis, j'appercut les quelques reflets du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


x Perdue ? x - Page 2 Empty
x Perdue ? x - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:39

La fleur toujours dans les crins de Clover ne bougait pas , toujours à la même place , comparer à ses crins XD . La Zu' marchait d'un pas souple côte à côte avec Duo . Si seulement elle l'avait connue plustôt , Clover aurait pu connaître le bonheur avant ça . Les rayons du soleil devenait de plus en plus fort et chaud . Clover avec toujours ses yeux pétillant sur l'étalon près d'elle . Lorsqu'il lui lichouilla les lèvres celle-ci rougit . Elle tourna vaguement la tête pour enlever le rougissement mais ne pu s'empêcher de le regarder . Elle lui remit son baiser tendrement quelques minutes après . Clover finit par dire d'une voix tendre mais quelques peux fatiguée après avoir passé une nuit blanche .
- Pourquoi ne t'ai-je pas rencontré avant ? x Perdue ? x - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


x Perdue ? x - Page 2 Empty
x Perdue ? x - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:00

/ Et moi donc /

Je poussa un lourd soupire, pensant à mon passé si affreux et laid sans ... MA Cloclo d'amoww. Les yeux fatihuer, je la regarda amoureusement, heureux. Je m'arrêta, un peu trop fatigué, puis, j'apperçcut une grotte plus loin.
Où on pourrais dormir en paix ... x Perdue ? x - Page 2 653621 Je regarda Cloclo, voir s elle était du même avit.

(( Après ton message, on fait un suket à la grotte ? ))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x Perdue ? x - Page 2 Empty
x Perdue ? x - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Perdue ? x
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus perdue^^
» Perdue
» [ Un peu perdue XD ]
» Perdue
» Un peu perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: