Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Once upon a time | S.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Once upon a time | S. Empty
Once upon a time | S. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:25

J'étais monté comme je pouvais. Inconscient des vies sacrifiées sur cette falaises, je me contentais d'observer le panorama. Approchant du bord, je regardai n bas et reculai aussitôt. Mieux valait ne pas tomber si je voulais rester en vie. La terre qui couvrait le sol était sèche et ne laissait apparaitre que de la pierre sur le sommet. Le temps était doux, une légère brise agitait mes crins lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Once upon a time | S. Empty
Once upon a time | S. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:14

      La blanche ne savait pas ce qu'elle faisait en ces lieux. Elle ronflotta doucement, s'obligeant à marcher à pas feutrés, balayant le paysage du regard. Une silhouette de poulain attira celui-ci, une silhouette atrocement familière. ‹ Shun, que fais-tu ici ! ›
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Once upon a time | S. Empty
Once upon a time | S. Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:19

Je tournai la tête vers la bribe de voix qui venait de me parvenir. Immédiatement reconnue, je trottinai vers ma mère, un sourire s'étirant sur mon visage de bambin. « Maman ! » J'allai me blottir contre elle. « J'suis monté en haut, puis, ben voilà. » Je savais que je n'avais pas trop le droit, comme tout poulain de m'aventurer dans des endroits pareils, mais c'est bien connu, les enfants font toujours ce qui est interdit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Once upon a time | S. Empty
Once upon a time | S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time | S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» It was my time
» This could be the last time
» let's lie to each other one more time
» It's time to take the time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: