Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 26/03/07 - Recherche de modos et journalistes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Empty
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:40

Conditions pour être modo ou journaliste
50 messages minimum
Être ACTIF et le RESTER 26/03/07 - Recherche de modos et journalistes 425826

Si vous voulez modérer les présentations vous devez être strictes et ne pas laisser passer des trop belles photos =/

Code:
[center][b]Le post que tu veux :[/b] (Modo ou journaliste)
[b]Tes motivations :[/b] (Explique un peu tes motivations à être modo ou journaliste)
[b]Ton expérience :[/b] (As-tu déjà été modo, etc ?)
[b]Le/les forums que tu voudrais modérer :[/b] (Si tu veux être modo écris les postes qui t'intéressent exemple présentations, blabla - flood, pub, les lieux, etc ...)[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Empty
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:45

Le post que tu veux : Modo

Tes motivations : j'adore etre modo j'aime bien ... Je ne fais pas trop de fautes d'orthographe XD
Je suis là tous les jours et active ^^

Ton expérience : Oui de nombreuses fois ! Sur PYH, modo.
Sur mon forum animalier admin et creer le forum wala ^^

Le/les forums que tu voudrais modérer : Les présentations ! promis je ne laisserais pas passer de créa trop moderne ^^ et ferais mon travail évidemment !

Merci 🎅
Revenir en haut Aller en bas

Curieux
Invité


26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Empty
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:45

Le post que tu veux : Modo
Tes motivations : J'ADOOOREEE se forum. Il est tellement beau et en plus tellement actif. J'adore tout les membres de se forum car il son tout vraiment sympatique et on forme une grande famille. Je suis toujours ici car tout le monde s'entend bien et tout le monde se respectes. Je suis très motivée sur se forum et je le serrai toujours!
La preuve: Aujourd'hui, j'ai passer tout ma journée sur GS!
Ton expérience : Oui! J'ai été très souvent modo et très souvent admins! Quand j'ai une chose en tête je le fais comme par exemple, si on me demande de faire un gros ménage dans le flood j'ai aucun problême à le faire mdr! Je suis très motiver et en plus, j'aime être modo!^^.
Le/les forums que tu voudrais modérer : J'ai aucun problême.. Peut importe ou je pourrais être, sa me dérrenge pas! Cepandant, j'ai une grande préférence pour le flood et les terres !

J'aimerais pas faire du boulot dans la pub,territoire, nouveautés, message admin et archives.. :o

Édite: J'ai enlevée ma préférence pour les présentations.. Sinon, sa me dérrenge pas de l'être mais quand même ^^.


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Empty
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:47

Le post que tu veux : Modo

Tes motivations : Je lis souvant les sujets des autres 26/03/07 - Recherche de modos et journalistes 425826 . Et de plus, je suis très active et je vien tous les soir sur l'ordi. GS est rendu mon forum faforit et j'y vien tous les matin et les soirs même les jours d'école.

Ton expérience : J'ai déjà été modo plusieurs foix. Je suis aussi Admin sur quelques sites. De plus, je fait parfois quelques fautes mais rarement car le Français c'est mon point fort !

Le/les forums que tu voudrais modérer :
N'importe quoi ! 26/03/07 - Recherche de modos et journalistes 425826 Mais j'aimerais bien Présentations ...


Dernière édition par le Lun 26 Mar 2007 - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Princess
Invité


26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Empty
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:48

Le post que tu veux : Modoow!
Tes motivations : J'adore le forum et il est vraiment important pour moi , de plus, j'aime beaucoup modérer et si je pourrais modéré sur GS se serait un deux en un! Aussi, je pense être assez active et je viens chaque fois que j'en ai le temps. Quand il le faut, je sais me montré stricte et bien gérer les choses comme je peux être des plus amicales!
Ton expérience : Admin sur deux forum [ les miens], modow sur lifehorse, Speed-stong, Second-Luck et bien d'autres.
Le/les forums que tu voudrais modérer : Je n'ai aucune préférence, juste le fait d'être modératrice me plait beaucoup!


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

» Epherm
Invité


26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Empty
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:49

Le post que tu veux : Modo
Tes motivations : Pour commencer. Jadore tout simplement ce site , Il me motive à fond , donc j'ai toujours de la motivation ! Tout le monde est super ici ! Comme une grande famille ! Je crois que c'est le but de G-S non ? Si je me suis inscrite c'est bien pour y rester et m'amuser. Alors certe , je serais très très active. Et j'y viendrais à tout les jours.
Ton expérience : J'ai jamais été modo mais souvent admin sur plusieurs forum ^^ t'el que second-luck par exemple. Mais ça dois être le même style , et je saurait comment m'y prendre ^^
Le/les forums que tu voudrais modérer : Peu importe ..^^ Les présentations sa me plairait bien , les lieux aussi et surtout le flood :)
Revenir en haut Aller en bas

Nightwis
Invité


26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Empty
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:56

Le post que tu veux : Journaliste
Tes motivations : J'ai toujours voulue être journaliste pour un forum, ce serait une façon de mettre mon imagination quelque part dans les articles que j'écrirais .
Ton expérience : Aucune expérience de journaliste ailleurs, juste de très bonne notes en écriture, un vocabulaire varié et une grandeur de texte normale. En fait des textes de la longueur qu'on me demande .
Mais je n'ai aucun passé comme journaliste sur d'autres forums, mais ce serait une expérience à tenter .
Le/les forums que tu voudrais modérer : Bahh, journal xD Nah je sais pas je suis juste là pour être journaiste, pas Modos XD
Revenir en haut Aller en bas

Princess
Invité


26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Empty
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:58


Hey oui! Je poste pour les deux car les deux m'interreste beaucoup!! ^^

Le post que tu veux : Journaliste
Tes motivations : Comme je l'ai dit plus tôt, j'adore trop GS et en plus, j'ai toujours aimé écrire, être journaliste pour moi serait le vraiment bien. J'ai beaucoup d'imagination et je lit beaucoup. De plus, je fait attention à toujours bien écrire et ne pas faire de fautes d'orthographe. Aussi, je crois qu'il est important pour tout bon forum d'avoir son journal pour tenir les membres, modow, et admins au courrant de se qui se passe ici. Je pense que je pourrais apporté de très bonne idée et pondre de bons article qui toucherait chacunes des 70 personnes inscrites sur le forum.
Ton expérience :J'ai été journaliste sur plusieurs forums jdr non-équin comme un d'animaux multiple, humains équin//humains et 2 fois sur des forums équins.
Le/les forums que tu voudrais modérer : //


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Empty
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:54

Le post que tu veux : Journalisteuh
Tes motivations : J'aimerais être journaliste parce que écrire ses ma passion depuis le plus jeune âge . Aussi j'ai de grandes idées qui aimerait devenir réalité pour le journal . Pourquoi être journaliste pour Gs . Parce que j'aimerais un journal avec des membres qui puissent lire un fabuleux journal aussi parce que les membres auraient besoin d'un journal et je trouves que ses vraiment cool se faire lire par les autres . Je trouve aussi que GS est vraiment un forum actif et ses une de mes motivations parce que je sais qu'il y auras toujours des commentaires des autres et aussi j'ai déjà été journaliste pour 3 forums assez actif j'ai même lu toute la collection des chevaliers d'émeraude en 1 mois de gros livre a 500 pages alors mon imagination est forte
Ton expérience : Bon eumm j'ai déjà été journalistes sur 3 forums 1. pour humain , 2 ) pour un forum equin-humain et 3 ) pour one three hills mais le troisième était pas trop actif . Eumm quand j'écris un journal puisque j'aime écrire il peux y avoir des centaines de lignes dedans . Eumm aussi puisque je suis pas pire en graph dans le journal je pourrais mettre quelques graph etc ...
Le/les forums que tu voudrais modérer : Le journal xD
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Empty
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 3:11

Viii j'essais pour les deux , Aumoin j'ai 2 chance sur 9 d'être choisis
Le post que tu veux : Modow
Tes motivations : Bah eumm j'ai un grand sens du devoir , J'ai déjà été modow sur plusieurs forum tels que : SL = Second-Luck ses un peux le même principe que GS , Je suis très active aussi et GS est devenue mon fofow préférée vraiment . J'ai aussi été Chef-Modow sur Licee-Populaire quelques temps après que Ellie sois partie . Maintenant ses Family-Life et je suis encore Modow bahh Chef . J'aime vraiment sa pouvoir aidé les admins pour qu'il n'ayent pas crow de boulot à faire . Même si je sais que il y a déjà beaucoup de personneuh qui veulent être modow
Ton expérience : Bahh Vuiii : Chef-Modow sur Family-Life et Licee-Populaire et Modow sur Second-Luck . J'ai déjà été admine sur 3 forum assez actif . D-A , L-V ( avec Ellie ) et P-C
Le/les forums que tu voudrais modérer : Tous les poste m'intéresse du moment que j'ai une place en quelques part . ( Même si Journaliste me motive plus xD )
Revenir en haut Aller en bas

Straw
Invité


26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Empty
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 7:19

Le post que tu veux : Modo ET/OU Journaliste PTDR
Tes motivations : J'aimerai vraiment avoir des responsabilité sur ce forum que j'adore (que j'y vais au lieu de réviser mes controles de maths PTDR) et sur lequel j'ai battu tous mes records d'activité Cool . Etre modo me permettrai de faire regner l'ordre et la paix all around the world (Yeah) et je jure que je ferait tout pour que l'ambiance reste intacte pendant longtemps !
Ton expérience : Bah toi North tu sais PTDR mais disons que j'ai beaucoup d'expèrience en modération. Je fait très peu de faute et j'aime m'occuper des nouveaux venus. Concernant le journal, j'ai déja proposé de nombreuses idées dans le topic approprié.
Le/les forums que tu voudrais modérer : Donc ben journaliste ET/OU modo des présentation ou du flood, ou sinon là où il y aura besoin de superwind Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shu-Di
Invité


26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Empty
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:16

Le post que tu veux : Journaliste
Tes motivations : Bin j'adore tout savoir , ecrire , étre utile (XD) et puis j'n'ai presque jamais était journaliste sauf sur un fow ou y'avais des journal tout les ... 3 mois x) . Donc j'aimeré bien essayé vraiment , j'peux m'occupé de la présentation du journal comme des article , des ragot , des interview des new tout .
Ton expérience : J'ai déja était journaliste mais on peu dire que je ne l'ai jamais était .
Le/les forums que tu voudrais modérer : Bin ... Journaliste 26/03/07 - Recherche de modos et journalistes 923492
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Empty
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:34

Le post que tu veux : (Modo ou journaliste) Modo
Tes motivations : (Explique un peu tes motivations à être modo ou journaliste) Ce forum est super, actif et familial (même s'il y a beaucoup de monde^^) et j'aimerais participer à cette "oeuvre". Garder l'ambiance comme elle est, empêcher le dérivement. Je suis super active et meême la première inscrite Cool
Ton expérience : (As-tu déjà été modo, etc ?) Plusieurs forums, admine et tout et tout^^
Le/les forums que tu voudrais modérer : (Si tu veux être modo écris les postes qui t'intéressent exemple présentations, blabla - flood, pub, les lieux, etc ...)Présentations et/ou Babla 1 Flood et/ou des terres Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ruoma
Invité


26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Empty
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:05

Le post que tu veux : Modo ou Journaliste
Tes motivations : J'aime bien me sentir utile dans les sites que j'aime, ça m'aide à rester actif, puis je me sent supérieur ! XD Je viens tous les jours !
Ton expérience : J'ai été modo sur un vieux site qui a finit par mourrir
Le/les forums que tu voudrais modérer : Des terres libres ! ^^


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Exotic
Invité


26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Empty
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:45

Le post que tu veux : Modo
Tes motivations : J'aiime trop GS et j'ai pas enviie qu'il parte en '' couille ''. Je suis Soignée dans tout ce que je fais et j'évite pour la plupart du temps les fautes D'ortho' [ Il m'arrive dans faire ^^ ]. je suis Active même beaucoup et je viens Tout les Jours =D
Ton expérience : Ouii j'ai déjà été modo' dans beaucoup de Zidr. Quelques fois sur WH, ... J'aiime beaucoup être Modo :D
Le/les forums que tu voudrais modérer : Présentations et/ou Flood

[ J'espère être Choisie =D ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Empty
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26/03/07 - Recherche de modos et journalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche journalistes
» 16/04/07 - Recherche de modos 2
» Le 30 Juin > RECHERCHE DE MODOS
» Avis photo et recherche (enfait surtout recherche...)
» Recherche spéciale : Recherche musicale x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Annonces-
Sauter vers: