Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 now it's time ~E

Aller en bas 
+2
Volcan
Skye
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


now it's time ~E - Page 2 Empty
now it's time ~E - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:08

Ovni vit un groupe d'équidé non loin. Le jeune poulain tourna la tête vers son frère. Ralph coucha les oreilles brusquement et un fin sourire étira ses lèvres.
< Nous y voilà. >
Ov' fronça les sourcils.
< Qu'est ce que tu veux dire ? >
Le pie poussa l'ovni du bout des naseaux.
< Pas le temps pour les explications p'tit. >

Ralph se posta tel un dominant, le regard mauvais.
< Eïdan... Pitoyable étalon du territoire des rapides. > rigola il.
Ov' se cacha derrière le pie, complètement choqué des paroles de son cher frère de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

now it's time ~E - Page 2 Empty
now it's time ~E - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 7:17

Lyes avait entendu un hennissement, il ne le connaissait pas mais pourtant, il savait qu'il fallait qu'il aille voir. Il arriva sur les lieux en retard et remarqua que les chevaux avait formé deux camps. Il retrouva bien vite son dominant, Till, à côté d'un cheval crème qu'il n'avait jamais rencontré. Loyal, il s'avança et sa plaça derrière et un peu à côté de l'étalon noir.


Et ce fut Uska qui rejoignit tous ces chevaux quelques minutes après. Malgré qu'elle avait dit à Logan qu'elle ne viendrait pas, elle n'avait pas put résister. Après tout, la survie des troupeaux dépende d'ici. Elle se plaça quelqques mètres derrière les "gentils" pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E - Page 2 Empty
now it's time ~E - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:27

    Bien que l'on lui avait fortement recommandée de ne pas se mêler dans cette histoire, la jolie blonde désobéit une fois de plus aux réglèments de ses ainés. Doucement, elle vint se placer près de sa mère. Malgré la peur qui habitait son esprit, son coeur, lui, était près à défendre son espèce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E - Page 2 Empty
now it's time ~E - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 23:07

    Master, contre toute attente, se mit à rire. Perché sur sa butte, il avait une vue panoramique sur l'ensemble du combat, et il attendait de voir de quel rang il allait se ranger, quelle idée il allait défendre, quel but il essayerait d'atteindre. Mais avant cela, il préférait observer. Observer et juger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E - Page 2 Empty
now it's time ~E - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 1:14

D'un trot élastique, le Corbeau se glissa sur la sol terreux de la Falaise aux Combats. Ses muscles roulant sous sa peau d'ébène, un frisson d'excitation remonta le long de son échine. Il repassa au pas à l'approche d'une bute et se hissa à son sommet avec lenteur. Son regard balaya le paysage qui s'étendait sous lui. Il reconnu vaguement la silhouette d'une petite blonde, celle d'Eïdan, celles de deux autres dominants entre-aperçues lors de ses vagabondages. Et son regard se glissa en face de lui, sur la stature imposante d'un rouquin familier, Master. Lui aussi observer la foule de combattants, attendant de choisir son jugement. Le Corbeau coucha ses oreilles dans sa crinière et contempla les équidés, patientant devant la prochaine action. Ses iris chocolatées s'allumèrent d'une lueur malsain, et un sourire carnassier étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

now it's time ~E - Page 2 Empty
now it's time ~E - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:05

Et Jean-Claude débarqua au petit trot, regardant tout ce monde d'un œil étonné. « Encore un mariage ? Pfeu... » Il s'arrêta au milieu. « Sont où les tourtereaux ? »

Shiiro quand à lui restait loin à l'arrière, indécis. La peur le hantait, la violence le répugnait, mais il fallait soutenir sa cause. Le grand blanc était persuadé cependant qu'il ne servirait à rien, ne sachant ni se battre ni se défendre. Il s'apprêtait à partir, bouleversé par sa faiblesse et par la force des autres.

Marry rejoignit un étalon alezan sur le sommet d'un rocher qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu quelque part. Elle se mit à sa hauteur et lui lança un regard interrogateur. « Il se passe quoi ? Ça a l'air plutôt sérieux... »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

now it's time ~E - Page 2 Empty
now it's time ~E - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:12

(Dsl de ne pas pouvoir répondre très souvent :/)

Arianna eut un mauvais sourire. Le crème lança un signal, mais elle attendait de voir la réaction de son dominant. Avide de se lancer au combat, elle sentait ses muscles tressauter, un désir de violence de plus en plus puissant, recouvrir son âme de son voile sombre. Extérieurement, elle était un bloc de patience, seul son sourire fou et son regard furibond démontraient à quel point ce n'était qu'une apparence. Soudain, une apparition retint son attention. Marry. Elle aurait préféré que la grise ne vienne pas, elle, sa si chère amie, malgré le fait qu'elles soient comme l'eau et le feu. Qu'elle ne la voit pas succomber à la violence. Mais après tout, qu'importe. Elle l'avait prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

now it's time ~E - Page 2 Empty
now it's time ~E - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:19

Marry aperçut son étrange amie, et se retint de crier bonjour le sourire aux lèvres. Elle baissa les yeux, car elle savait que c'était la guerre, car elle savait que bientôt ce ne serait plus son amie qu'elle verrait se battre furieusement dans un combat sanglant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E - Page 2 Empty
now it's time ~E - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:07

        Peu à peu je vois les deux clans se dessiner. Un sourire malsaint prend place sur me sombres lèvres alors que sans un mot, sans un son, juste mon souffle rauque, et uniquement un regard meurtrier qui se faufile sur mes compagnons, je m'élance dans un galop, martelant le sol avec hargne, plus rien ne m'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas

Skye


Messages : 1444
Inscription : 28/03/2011

Age : 28
Pseudo : xP

now it's time ~E - Page 2 Empty
now it's time ~E - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:53

    Peu à peu que les autres chevaux arrivaient, un sourire se dessina sur les fines lèvres de l'alezane. La tension était palpable entre les deux camps, même si les méchants étaient moins nombreux, il comportait de vrai combattant, comme elle. Yluzia ne tenait plus en place, elle avait envie d'y aller. Elle prit néanmoins le temps de voir qui se trouvait dans le camp adverse. Till, son dominant, sa première cible. Elle convoitait son poste. Elle perçut ensuite Marry, cette petite si naïve, Yluzia allait également s’occuper de son cas si elle en avait l'occasion. De son côté, elle ne reconnut que très peu de monde, mais elle fût contente de voir Arianna de la partie, elle lui adressa un petit sourire, oh rien d'amical ne vous inquiétez pas. les dominants arrivaient, le combat était inévitable. Un étalon dont elle ignorait le nom lança l'assaut, Eïdan répondit immédiatement en se lançant contre lui au galop, le signal d'attaque. Les dés étaient jetés, le combat lancés. La jument n'hésita pas une seconde et s'élança au galop, ces muscles tendu à l'extrême. Si à l'extérieur elle était d'un calme olympien, à l'intérieur ce n'était pas le cas. Quelques années auparavant elle avait vécut la même chose, avec les bandits, et l'histoire se répétait à nouveau mais avec d'autre acteur, sauf elle. Elle voulait se vengée, venger ceux qui avait péri dans cette bataille sans pitié. Dans ses veines l'envie du sang dominait le reste de ces émotions, elle devait à tout prix se contrôlée, ne pas laisser sa folie prendre le pas sur sa conscience. Et c'était un combat intérieur que la jument menait, si elle se laissait submerger par son côté le plus sombre, elle était autant dangereuse pour les autres que pou elle-même.

    _________________________________________________________

    Ispahan était arrivé un peu en retrait, il ne voulait pas vraiment se battre. Il s'apprêtait à faire demi-tour quand il aperçut Marry, dans le même camp que lui. Immédiatement il se ravisa, il devait la protégée, c'était le seule lien qui lui restait avec Plume. Ispaa s'élança vers la jeune jument et ouvrit la bouche pour parler. « Marry,qu'est-ce que tu fais ici ? » Demanda un peu brusquement Ispaa, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

now it's time ~E - Page 2 Empty
now it's time ~E - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:03

Elle fit volte-face, le regard farouche. « Je ne sais pas, j'ai vu tout ce monde et... et je n'ai pas pu m'empêcher de venir regarder. » Elle s'approcha de lui, perturbée. « Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Ça a l'air d'être un guerre, mais tout ce monde, cette foule... » Elle secoua la tête, bouleversée par l'arène gigantesque qui s'étendaient sous eux.
___

Jean-Claude vit plusieurs fous furieux partir au galop vers le centre - c'est à dire vers lui. Il resta cependant là, intrigué par ce jeu étrange. « Drôle de mariage. »
___

La tension était insoutenable, Shiiro était terrorisé. Il fuit, son corps doré engloutit dans la nuit. Il fuyait ce monde de fou, il fuyait GS pour ne revenir que quand tout cela sera finit...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

now it's time ~E - Page 2 Empty
now it's time ~E - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:16

arkhas fonça la tête baissée contre le dominant, l'étalon noir. il avait toujours attendu ce moment où il se battrait contre le dominant des rapides; voilà que c'était chose faite. même s'il n'était aucunement question d'obtenir le troupeau des rapides ... ! quoi que, en l'exterminant, il leur faudrait un nouveau chef, et pourquoi pas lui ? héhé. l'étalon crème du haut de ses 8 ans s'arrêta à hauteur de Eïdan et se cabra de toute son hauteur. ses longs crins beige se battaient contre le vent, formant une cascade ravissante. de ses antérieurs, il assainit les premiers coups. puis, il retomba lourdement sur le sol, tous ses crins s'échouant sur son encolure telle une vague meurtrière. il renâcla, et gratta vigoureusement le sol. ses yeux bleus se postèrent dans ceux du noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E - Page 2 Empty
now it's time ~E - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 0:16

Thoteme attendit des hennissements. Alors il décida de suivre ceux-ci pendant plusieurs kilomètre sous se beau soleil et sous se beau ciel. Il arriva sur les lieux il vie plusieurs chevaux former en plusieurs groupes il décida d’allé sur plus prêt. Il regarda deux chevaux se battre surement pour un territoire. * pourquoi il y a-t-il un combat?* Thoteme était intrigué. Il décida alors d’hennir pour dire aux autres chevaux qu’il était là. Thotme regarda pour voir si Perla elle était la mais celle-ci n’était pas pressante. Thoteme baissa sa tête. Sa vie était devenue impytoiyable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E - Page 2 Empty
now it's time ~E - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 0:57

    « Mon Dieu ... »
    Mais que Diable était-il en train d'arriver ! Chevaux contre chevaux, une guerre prenait place. Je n'en croyais pas mes yeux. Voilà à quoi mène la hiérarchisation, les clans ...! C'est inévitable, juste inévitable! Et ils ont pourtant tous l'air fiers de leur situation : fiers d'être en guerre. Une belle rime, je l'accorde : mais c'est tellement paradoxal ! Une oxymore, je dirais même ! ...

    Au loin, du bas de la falaise, j'avais aperçu un attroupement et entendu des hennissements pendant ma balade quotidienne de reconnaissance des terres ( now it's time ~E - Page 2 943130 ). Il ne me fallu pas plus d'un quart de seconde pour comprendre ce qui se tramait là-haut, et me retrouver au galop, en direction du haut de cette effrayante falaise : la guerre actuelle n'ajoutait rien à son atmosphère mortuaire qui semblait constante. Cette falaise sentait la haine à plein nez.

    J’espérais tout le trajet durant que j'arriverais là-bas avant que tout cela ne commence. Cette guerre ne me concernait en rien pour le moment : je n'appartenais à aucun territoire et avait déposer mes valises il y a à peine 2 jours. Mais je devais essayer d'y mettre un terme ! Nous n'existons pas pour nous faire la guerre, par Merlin ...

    Pour le moment, il n'y avait pas l'air d'y avoir beaucoup de mouvement. Ce n'était qu'un simple rassemblement, mais la tension qui était palpable à des kilomètres, la séparation très marquée des deux clans et l'odeur néfaste qui régnait laissait facilement deviner l'issue de cette réunion.

    « Et voilà ... c'était évident ... inévitable, je dirais même ! » m'écriai-je pour moi-même, tout en m'arrêtant net de galoper. A quelques mètres maintenant du plateau où le combat prenait place, j'avais un accès spécial à la scène : un étalon crème fonça d'un coup tête baissé sur un étalon noir. Ils semblaient tous les deux être les chefs des deux clans ennemis : c'était cliché. Le blanc contre le noir. On devinait facilement : le bien contre le mal.

    D'un violent soupir, je détourna la tête en fermant les yeux et m'arrêta définitivement. Personne ne semblait faire attention à ma présence. Ce qu'il y avait de bien, au moins, dans cette guerre, c'est que ceux qui avaient choisi de ne pas prendre parti avaient la paix : chez les humains, ce n'était pas comme ça.

    Je balaya le plateau du regard : un étalon alezan positionné en hauteur par rapport au reste du groupe semblait trouver ça hilarant. Il me faisant terriblement penser à moi ... Une jument blanche se tenait à ses côtés.

    Tous mes sens en alerte, je me glissais promptement entre les animaux acharnés, observant le spectacle d'un regard des plus critiques. J'attendrais donc pour réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

now it's time ~E - Page 2 Empty
now it's time ~E - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:48

Je remonte un peu le sujet car ce serait cool de le continuer ^^

Voyant l'étalon crème s'élançer vers Eïdan, Uska sut que c'était le moment. Elle partit au galop et se dirigea tout droit vers les "méchants". Elle prit une grande inspiration, elle était prête pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



now it's time ~E - Page 2 Empty
now it's time ~E - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
now it's time ~E
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» ( Time )
» Time to think | c
» the end of time.
» The last time with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: