Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 now it's time ~E

Aller en bas 
+2
Volcan
Skye
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

now it's time ~E - Page 3 Empty
now it's time ~E - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:44

finalement ces compatriotes le suivirent, mais arkhas n'eut pas le temps d'y prendre garde. il était dans l'objectif de les faire tous tomber, et surtout cet étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E - Page 3 Empty
now it's time ~E - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 16:31

Thoteme s'approcha encor plus il les regarda et apperçue Arkhas. * Lui et moi ont c'est déja rancontré!* Thoeme me pensait pas que c'était un dominant de l'un des troupeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E - Page 3 Empty
now it's time ~E - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:26

      Leith avait tendance à se lasser vite. Et là, il se lassait. Complètement. Il relâcha ses puissants muscles, balayant les rangées d'un regard bleuté indifférent, et bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Il savait que s'il partait, Eïdan lui le fera payer de sa vie. Mais il avait eu vent que Till pouvait lui passer la dominance. Eïdan avait de fortes chances de crever dans la batailles. Le bai réfléchit vite, et en quelques secondes, se glissa près de Till, lui faisant clairement comprendre qu'il s'en allait, tout en surveillant ses arrières, au cas où un de ses anciens compatriotes voudrait lui faire payer sa trahison. Il continua sa route, sans jeter un regard derrière lui, pour pas regretter son geste. Il convoitait plus la place de Till que cette bataille qui ne mènerait pas à grand chose. Et puis, il pourrait être utile à Eïdan en dominant.
      Conclusion, il était gagnant dans la partie. Enfin, on verra.
      Out :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E - Page 3 Empty
now it's time ~E - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:19

Je m'aprochai, sortant du couvert des rochers non loin et vint me positionner du côté de ceux qu'on appelaient méchant. Je n'avait plus de famille, aucune connaissance. A part ce père ignoble et dégénéré. Mais il savait. Il avait surement vécu avant moi ce que je vivais, ce que j'allais vivre. J'était déchirer entre la fatalité de la haine qui coulait dans mes veines, de son sang et le bien, l'envie de protéger les gentils. Mais il savait. Seul lui pouvait me dire pourquoi. Pourquoi j'étais venu au monde. C'était incompréhensible pour moi cette envie de faire le mal et c'était ce que j'était en train de faire, lancé dans un petit galop ridicule, à foncer sur des chevaux qui ne se rendaient même pas compte de ma présence.

Déchiré entre deux sentiments, entre deux personnalités qui s'affichaient à moi comme une crevasse douloureuse.

Je descendis au milieu de la bataille qui commençait lentement dans un bruit infernal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E - Page 3 Empty
now it's time ~E - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 2:41

    Parmi les chevaux, je pouvais facilement reconnaître le visage de certains que j'avais croisée jusqu'à présent. Alors que je me tenais fièrement auprès de ma mère, celle-ci s'élança sans m'attendre sans la foule ... Étrange, un présentiment me rongeait l'esprit, je craignait que ce soit la dernière de ses batailles ... Horrifiée à cette idée je m'élança à sa suite, m'enfonçant dans la bataille. '' MAMAN NON ! '' M'écria-je à plein poumon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E - Page 3 Empty
now it's time ~E - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 12:57

L'imposante noiraude se faufila entre les falaises sombres, d'étranges parfums tous différents les uns des autres se mélangeant entre eux, ce qui avait attiré la curiosité mordante de la jument qui s'était empressé de les rejoindre. Elle s'arrêta brusquement lorsqu'une ombre noire lui passa devant, manquant de la percuter ; au début, elle n'avait qu'une envie, c'était de lui faire payer ce geste. Mais en reconnaissant Eïdan, elle resta sur place, droite un i, et encore plus surprise lorsqu'il fut suivi par plusieurs chevaux, tous déterminés. Puis elle leva ses yeux vers le sommet et reconnu le Corbeau. Sans attendre, elle s'empressa de le rejoindre, observant le champ de bataille comme un chien devant une balle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


now it's time ~E - Page 3 Empty
now it's time ~E - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:56

Son regard chocolat continuait d'observer la scène qui se déroulait devant lui, un frisson de plaisir remontant le long de son échine lorsque le choc Eïdan/Arkhas se fit imminent. Il plissa les yeux en essayant de distinguer la silhouette d'un bai qui disparaissait de la bataille. Il l'avait vu à la fameuse réunion de soit-disant méchants de Galop Sauvage. Leith. La blonde se jeta derrière ce qu'il semblait être sa mère, lui hurlant de ne pas y aller. Plusieurs autres chevaux se lancèrent à leurs tours dans la bataille, ravivant une lueur étrange dans les yeux du mâle. Diana. Elle se tenait à présent à côté de lui, son odeur venant lui titiller les naseaux. Sans se détourner du combat, il chuchota. Où sont passés les lâches qui avaient prévu de foutre le bordel aux côtés d'Eïdan ?
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

now it's time ~E - Page 3 Empty
now it's time ~E - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:21

Enivrée par toute cette violence, Arianna sentait l'adrénaline monter en elle, un désir sanglant s'insinuant au plus profond d'elle même. '' MAMAN NON ! '' Déjà les premiers cris retentissaient, délicieusement emplis de peur et de douleur. Et cela sonnait merveilleusement bien aux oreilles de la pie. Son regard se braqua immédiatement sur la silhouette de la noire qui précédait celle qui devait être sa fille. Ce sera elle. Que le bain de sang commence, songeait la jeune jument en se lançant dans la bataille. Et se rua aussitôt sur Uska, la percutant de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

now it's time ~E - Page 3 Empty
now it's time ~E - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:14

« ARIANNA !! » Le cri déchira les airs, et Marry dévala la pente, le cœur palpitant. Non, elle ne pouvait pas voir Arianna faire du mal à cette innocente. Pauvre fille, pauvre naïve. On t'avait pourtant prévenu, de ne pas te mettre sur le chemin de ceux qui se réjouissent de la douleur. Et ce fut contre la pauvre demeurée blanche qu'Arianna s'abattit, comme un boulet de canon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



now it's time ~E - Page 3 Empty
now it's time ~E - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
now it's time ~E
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» ( Time )
» Time to think | c
» the end of time.
» The last time with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: