Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Frustré •

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Duo
Invité


• Frustré • Empty
• Frustré • Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:38

Depuis plusieurs minutes, je mangais cette bonne herbe si bonne qui était en fait de l'avoine ! • Frustré • 425826
Heureux, je me remplissait le ventre à grande bouchée.
Puis, je sentit quelques chose derrière moi.

Je me retourna et vit un lièvre.
Je haussa un sourcil, l'observant.
Celui-ci savanca vers mes postérieurs.
Et en une seconde, il me mordit le jarret.
Je poussa un hennisseent de douleur.
Jeme retourna, fâcher et me mis à la poursuite du lièvre qui courrais, essayant de sauvé sa peau ...
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


• Frustré • Empty
• Frustré • Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:16

Clover galoppait non loin de là . Elle vue aussitôt un lièvre qui courrait vraiment vite . Derrière Duo lui courrait après . Un sourir d'amusement apparut sur les lèvres de Clover . Mais celle-ci aimait Crow les lièvre blanc comme celui-ci . Elle partit à un trot pour suivre Duo . Elle continuait de courrir près de lui . Finalement une secondes de repos , Elle ouvrit ses lèvres toujours au trot derrière le lièvre .
- Pourquoi tu lui cours après ?
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


• Frustré • Empty
• Frustré • Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:19

Enttendans une voix, je m'arrêta surpris. Laissant lièvre détalé à toute allure plus loin, je remarqua Cloclo derrière moi.
Je me sentit soudrainement rougire. Je croix que je m'était trop emporter ! Même beaucoup trop ... • Frustré • 425826

/ Heu ... pour rien ! /

Je fit un sourire d'ange.
Comme à mon habitude ...


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


• Frustré • Empty
• Frustré • Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:27

Clover regarda Duonouchoupinourodoudou avec un sourir aux lèvres . Elle poussa avec un souffle le toupet qui lui retombait sur seulement un oeil. Maintenant les deux yeux dégagés Clover était adorable avec ses yeux brillant d'admiration . Elle regardait toujours Duo avec les deux yeux dans le même plats . Quelques papillons vinrent lui chatouiller le dedands du ventre . Elle ferma les yeux un instant puis s'arreta en même temps que Duo . Elle possa son regard sur celui-ci puis finit par dire .
- Il est crow meugnon le lièvre tu trouves pas • Frustré • 923492 • Frustré • 571640
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


• Frustré • Empty
• Frustré • Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:31

(( Trop cou comme sur-nom ! • Frustré • 923492 ))

Je roulla doucement les yeux mais discretement. Si Cloclo le dissait, c'était surement vrai ! Je fit un signe positife de la tête. C'est vrai que c'était peut-être mignon mais ça avait beaucoup de ulot à sans prendre à un gros cheval ... xD
Je regarda doucement mon jarret qui était un peu en sang.
Je poussa un lourd soupire ...
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


• Frustré • Empty
• Frustré • Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:49

( Je sais , Mais Cloclo ses Crow Meumii • Frustré • 923492 • Frustré • 571640 )
Clover regarda le lièvre qui fuiyait de plus en plus loin et qui devenait de plus en plus petit . Elle repossa son doux regard sur celui de Duo . Ses papillons n'étaient pas encore partit . Pourquoi en avait t'elle lorsqu'elle était en présence de cet étalon et de Trea' et de Ruo' . Elle soupira doucement puis elle allait brouter de l'herbe lorsqu'il y avait de sang sur celle-ci . Clover ouvrit les lèvres pour dire :
- Dit moi pas que tu ...
Elle remarqua que c'était Duo qui saignait . Elle prit une boucher d'herbe et lui gracha sur son jarret . Quand elle s'avait cassé son dos et son genou Ruoma avait réeussi à le guérrir de cette manière . Elle ne croyait pas que ce meugnon petit lièvre avait pus faire sa . Elle reprit .
- Bah là il n'est plus meugnon le lièvre • Frustré • 570871
Un sourir d'amusement au coin des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


• Frustré • Empty
• Frustré • Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:02

(( • Frustré • 571640 ))

Au début, je ne comprenais pas ce que voulais dire Cloclo. je ne fit que la suivre des yeux avec une grande curiausité, comme à mon habitude. Je la regarda me lancer de l'herbe et souria doucement.

/ Merci /

Dis-je en souriant de toutes mes dents. Au moin, ce n'était pas grâve. Je pouvais tous de même marcher dessus.
Pour moi, c'était juste une toute petite blessur de rien du tous.
Je ria doucement, quand Cloclo dit ces mots.

/ Je savais pas que c'était carnivore ! /
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


• Frustré • Empty
• Frustré • Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:09

Lorsqu'il dit la dernière phrase , Cloclo' finit par rire d'un petit rire crystalien . Toujours aussi souriant elle repensa à la fois où elle était entre vie et mort parce qu'elle avait trébucher . Même sur son fos une petite sicatrice c'était formé et de même pour son genou avant gauche . Mais ceci ne l'empêchait pas de galopper aussi vite que le vent et le mouvement d'un ruisseau . Elle tomba dans l'herbe en se roulant regardant quelques fois Duo . Une question imbécile lui vien à l'esprit elle finit par le dire en arrêtant son rire :
- Comment tu fais pour me donner des papillons ?
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


• Frustré • Empty
• Frustré • Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:18

(( Crystalien ... xD ))

Je haussa un sourcil. C'était quoi cette exprésion là ? Est-ce que c'était la même chose que ' Donnez des frissons ? '. Mais je fit disparraître cette face interroguative et en pris une plus amusante, sourire en coin l'aire amuser.

/ Je ne sais pas .. c'est quoi ... une exprétion ? /

Dis-je su un ton interroguateur.
Tous en prenant mon aire si mignon en penchant ma tête sur le côté, regardant la belle Cloclo se rouller par terre ...
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


• Frustré • Empty
• Frustré • Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:22

( J'ai vue sa dans un livre je trouve que sa sonne bien xD )
Clo' continuait sa ruade dans le sol . Toujours bien dans l'herbe légèrement froide . Lorsque Duo lui dit qu'il ne savait même pas c'était quoi Clover arreta de se rouler au sol . Elle s'instala sur lèvre couché sur le ventre . Sourir en coin elle aimait bien que Duo faisait cette petite tête là il était tellement ... Beau . Elle souria du coin des lèvres puis finit par dire en recommencant à se rouler dans le sol si froid .
- Je sais pas , Quand tu me souris dans mon ventre sa chatouille . Comme des ailes de papillons .
Elle ferma les paupières un instant en sentant encore quelques papillons et un frisson lui parcourant son dos couleur charbon .
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


• Frustré • Empty
• Frustré • Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:27

(( Clo' continuait sa ruade dans le sol xD ))

J'écoutait attentivement ce que Cloclo me dissais. Parce exemple, elle, c'était facile : elle était toujours ravisante ! • Frustré • 425826 . C'est pour ça que j'étais souvant jaloux quand ... à et peux importe ! Un doux sourire se descina sur mes lèvres et mon aire interoguatif s'éfaca fesant place à un aire amusé.

/ Et bien moi, c'est des frissons /

Dis-je en gardant mon sourire d'amusement. Puis, je relia doucement mes antérieurs et mes postérieurs suivirent automatiquement pour me couché en vache près de Cloclo.
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


• Frustré • Empty
• Frustré • Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:38

(( Bah Vii , Un de ses passes temps xD ))
Clover regarda Duo se coucher près d'elle les frissons et papillons devenait de plus en plus froid et chatouilleux . Elle secoua son encolure dans tous les sens pour laisser voir ses yeux l'étalon devant elle . Enfaite elle aimait bien voir ses doux sourirs d'ange lorsqu'il regardait Clover .
- Alors ton coeur bats pour qui ?
Surement pour une Zu' de son clan . Clo' était une Zu' très curieuse près à savoir tous les potins xD
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


• Frustré • Empty
• Frustré • Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:41

Mon toupet cachait mon oeil droit. Mais je ne me battais pas avec celuic- pour m'en débarrasser. Je fesais simplement garder mon sourire anglélique face à la belle jument nommé Clover. Quand elle me dit ça dernière fois, je ne savais pas si je dvais mantires ou avouer ...
Je rougissa légèrement
Et me descida de me lancer.

/ Personne :30: /
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


• Frustré • Empty
• Frustré • Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:51

Clover aurait bien voulu lui dire ce qu'elle ressentais pour Duo , Mais puisque celui-ci ne l'aimait pas . Clover souria tristounette par la réponse . Une chance qu'il ne lui avait pas dit et toi , Parce que Clover n'aurait même pas eu le courage de répondre . Elle soupira doucement roufflant des naseaux tristounette . Se laissa faire un tour dans l'herbe pour se réinstaller de la même manière . Nausant plus regarder Duo , Clover avait seulement un petit sourir accrocher aux coins des lèvres . D'une voix dure à prononcé et quelques peux remplie de larmes .
- Ahh .. Ahh Ses ... Ahh ses le ... Ahh ses le fun pour toi .
Réeussi t'elle à articuler après beaucoup d'éssais dans sa tête même si sa n'avait pas bien marcher en paroles .
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


• Frustré • Empty
• Frustré • Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:55

Ce que la belle jument ne savais pas. C'est que je n'avais pas fini ma phrase. Je pris une grande respiration, voyant sa petite tête toute triste mais elle était toujours si belle. Puis, je me descida à me lancer, espairant faire ce qu'il fallait.

/ Appart toi :30: /

Je baissa doucement mon regard sur l'herbe, toujours couché.
Je me mordi les lèvres et fit semblant de ne pas avoir l'aire embarasser.
Mais sansétait tous le contraire.
De plus que ma robe noir devenait rouge ... xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Frustré • Empty
• Frustré • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Frustré •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: