Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 • Frustré •

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sunday
Invité


• Frustré • - Page 2 Empty
• Frustré • - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:02

(( Jamais vue un Chiwal Red xD ))
Clover qui avait les yeux dans le même plat fut réveillé lorsqu'elle entendit appart toi . Pourquoi elle . Même Lucky la trouvait affreuse il lui avait même prouvé . Elle remonta sa tête puis regarda Duo . Elle ferma les yeux un instant avant de les réouvrir . Un petit sourir apparut sur ses lèvres même si elle ne croyait pas que elle . Avait réeussi à rentrer dans le coeur d'un étalon , surtout par lui Qu'elle aimait . Elle finit par dire toujours aussi chamboulé .
- Bah eumm ... Bah eum elle ... Bah eumm elle est assez drôle t'a blague .
Clover prit une respiration puis finit par prononcé .
- Même si ... Même si tu m'aimes pas , Faut que je te le dises . Bah eumm dans mon coeur ses écrit ...
Elle ferma les yeux puis prononca de sa voix douce :
- Duo .
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


• Frustré • - Page 2 Empty
• Frustré • - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:09

(( Mdr ! Moi non plus ! xD ))

Au début, je me sentait tremblé. 'arais penser être rechetter ... pensant qu'elle aimait beaucoup plus Tre' qui était un étalon très gentil et que j'aimais beaucoup mais qui me rendais ... extremenent jaloux.

° • Frustré • - Page 2 4437 °

Quand j'anttendis les paroles de Cloclo, un sourire rayonnait sur mon visage. Un frissons pourcourru mon corps noir ebenne en m'approchant de la belle Cloclo.

/ Je t'aime /
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


• Frustré • - Page 2 Empty
• Frustré • - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:22

- J'ai jamais ressenti l'amour tu sais , Mais je suis sure qu'en ce moment c'est ce que je ressens .
Clo' pencha légèrement l'Encolure vers le sol toujours yeux fermé . Elle laissa la froideur de l'herbe lui caresser le côté gauche de la tête . Elle ouvrit les yeux un moment . Si c'était un rêve qu'elle vivait ? . Clover se donna un coup de tête sur le garrot . Sentait un petit mal elle était sur que ce n'était guère un rêve . Elle avala sa salive puis finit par dire .
- Duo ... Duo je t'aime aussi ! • Frustré • - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


• Frustré • - Page 2 Empty
• Frustré • - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:26

Je souria doucement. Moi aussi je n'avais j'amais resentit l'amoure. Et c'était si ... si magique et si beau à vivre. Je m'approcha doucement de ma Juliette, pèrsque en rempant, pour lui donner une délicatte lèche sur les lèvres.

° • Frustré • - Page 2 571640 :30: • Frustré • - Page 2 4437 °

Elle était si belle.
Elle me fesait craqué !
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


• Frustré • - Page 2 Empty
• Frustré • - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:32

Clover devin rouge au baisé de Duo . Elle l'aimait temps . Tellement . À la folie . Enfaite son Garrot lui faisait un peux mal encore mais ce n'était pas si grave . Elle aimait Duo c'était une chose sure . Même si Clover n'avait jamais vécu sa , Elle savait qu'elle donnerait son maximum pour elle et Duo . Il était tellement joli , La première fois qu'elle l'avait vue dans la fôret elle avait tout de suite craqué . Les papillons s'avait formé à cette instant même . Elle lui rendit son baisé . Ses yeux toujours fermé .
° • Frustré • - Page 2 571640 °
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Frustré • - Page 2 Empty
• Frustré • - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Frustré •
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: