Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Yes bro

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♣ Yes bro Empty
♣ Yes bro Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:13

    Le blanche avait gravi la cascade et s'était hissée jusqu’au point le plus haut de celle-ci, jusqu'à son point culminant. Fière d'elle, elle était maintenant juchée sur un gros rocher, dominant ainsi toutes ces terres qui s'étendaient sur des kilomètres. Elle observait, silencieuse. La nature était tellement belle, vue d'en haut. Eve leva alors la tête. Elle fixa le ciel, son regard se perdant dans sa couleur d’un bleu profond. Aucun nuage. Juste ce soleil ardent qui se préparait à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Yes bro Empty
♣ Yes bro Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:54

I love you

Le petit poulain était déjà venu ici et avait rencontré un autre de son espèce, du même âge. Mais, ce dernier ne s'était pas présenté et donc, Kishin ne l'avait pas fait non plus. Le monstre marcha alors vers la colline pour la gravir et finit par s'arrêter, une odeur svelte lui passa sous le nez. Aux aguets, il observa tout autour de lui, attentif aux moindres bruits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Yes bro Empty
♣ Yes bro Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:00

    La pouliche, toujours calme, avait son regard plongé dans l'immensité du ciel. Rien ne pouvait la perturber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Yes bro Empty
♣ Yes bro Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:20

Le petit tourna la tête vers l'arrière et repéra cette silhouette qu'il espérait rencontrer, son sourire s'élargit alors sur son petit visage caché par son toupet. Il le fit disparaître et fit comme s'il n'avait jamais vu la pouliche en lui fonçant dessus, comme s'il s'enfuyait de quelque chose et Kishin fit semblant de trébucher pour finir en boule au pied d'un arbre. Le poulain leva la tête, simulant qu'il était sonné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Yes bro Empty
♣ Yes bro Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:25

    Un bruit se fit entendre. Ève détourna son regard du ciel et le posa sur un poulain qui venait de se cogner contre un arbre. Elle qui, bien sûr ne savait pas à quel point celui qui venait d'arriver était manipulateur, s'approcha rapidement de lui " ça va ? " s'enquit elle, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Yes bro Empty
♣ Yes bro Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:31

Le petit secoua vigoureusement la tête, tentant de reprendre ses esprits. Il se tourna vers la pouliche et sourit doucement. * J'aimerais tant te tuer, beauté... * pensa-t-il en la regardant simplement. - Oui, ça va. lâcha-t-il en se redressant sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Yes bro Empty
♣ Yes bro Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:46

    C'est un psychopathe :face: heureuse que le poulain n'aie rien, Ève arbora un large sourire avant de se poster à ses côtés. " Comment as tu fait pour te prendre l'arbre ? :face: " s'enquit elle alors, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Yes bro Empty
♣ Yes bro Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:58

Effectivement, si ce n'est pas un psychopathe, je me demande bien ce qu'il serait... ♣ Yes bro 530769 Mais, le poulain se mit à rire, enfantin. - Je m'enfuyais d'un loup qui me pourchassait et là, je suis arrivé ici, sans savoir que la bête n'était plus derrière moi. raconta le petit noir, si fragile et si frêle, mais bien sûr, c'était du bluff. Il se leva tout en secouant son petit corps afin de faire glisser la terre vers le sol, hypocrite. - Pourrais-je connaître le nom de ma sauveuse? demanda le Démon avec un regard lumineux. Ses yeux semblaient scintiller aux yeux de la pouliche, mais au fond de son être entier, Kishin pétillait de cruauté envers l'infirme chose devant lui. * Amusons-nous avec cette poupée en porcelaine... * pensa-t-il intérieurement, gardant un petit visage tout innocent, mais demeurant psychopathe à l'intérieur de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Yes bro Empty
♣ Yes bro Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:45

    « Un loup ?! » répéta la pouliche, les yeux grands ouverts, effrayée. Elle n’avait jamais rencontré une telle créature mais elle savait à quel point les canidés étaient dangereux. « Ta sauveuse … ? : o Je n’ai absolument rien fait, mais appelle moi ta sauveuse si tu veux Razz :D » Elle était plutôt fière qu’on l’appelle ainsi, en fait haha. « Eve ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Yes bro Empty
♣ Yes bro Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:26

Le poulain s'amusait vraiment bien et il se mit à sautiller devant la pouliche, un vrai « fou ». Ça, on pouvait le dire sans problème... - Oui, de gros loups méchants. lâcha le poulain en ricanant légèrement. Kishin devait tout faire pour la garder entre ses pattes, elle lui serait sans doute très utile comme accessoire. - Alors, voilà. Oh, tu t'appelles Eve? Très joli. souffla le petit démon, en continuant d'être « lui-même » enfin, c'était une partie plus dur à créer étant donné qu'il n'avait pas la force suffisante pour tuer, à son âge. Il s'avança donc vers Eve et fixa celle-ci d'un petit regard pétillant. - Mon nom à moi est Kuro. souffla-t-il comme s'il s'était approprié ce nom comme le sien, mais ce n'était que mensonge dissimulé sous une vérité choquante. Kishin ne pouvait pas se permette de dire son vrai nom, ce n'était qu'un hypocrite, sadique, manipulateur et menteur. Il avait de bonnes techniques, par contre. La pratique et l'entraînement, la persuasion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Yes bro Empty
♣ Yes bro Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:48

    Eve arbora un large sourire quand le poulain lui affirma que son nom était joli. Si donner un faux nom était signe d’un quelconque trait de malhonnête et de manipulation, alors on pouvait dire que la petite était elle-même manipulatrice, étant donné qu’elle avait déjà donné un faux nom. « Kuro … » répéta-t-elle afin de mémoriser ce nom. « Tu crois que les loups vont revenir ? ♣ Yes bro 258324 » s’enquit-elle alors, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Yes bro Empty
♣ Yes bro Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 15:52

Le poulain était par contre différent de la pouliche et il était simple de voir cette différence. Kishin souffla doucement, idée de se remettre les idées bien au chaud. - Oui, certainement. souffla-t-il avec un grand sourire, s'imaginant déjà la pouliche dans un bain de sang. Mais, ce sourire était bien normal aux yeux de tous, par contre. - Alors, raison de partir d'ici, non? lança le poulain en prenant le pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Yes bro Empty
♣ Yes bro Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 5:11

♣ Yes bro 613727 J'attendrai patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ Yes bro Empty
♣ Yes bro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Yes bro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT]
» ♣ an other day
» How many ? ♣
» ♣ let me fly
» ♣ for someone i'm not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: