Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 # Douce arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage

Shutterf
Invité


# Douce arrivée Empty
# Douce arrivée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:43

Sous les fins rayons du soleil qui venaient tout juste de percer la brune matinale de l'aube se détachait un étalon à la robe imaculée mi-or mi-blanche. Il se mouvait avec puissance et élegance, sa longue crinière aux pointes éclairsies par le soleil voltigeant de gauche à droite de son imposante encolure. Le rythme régulier de ses sabots frappait le sol d'un trot aérien, seul bruit perpeptible dans le silence qui régnait sur cette terre. Brusquement, l'étalon s'immobilisa. Ses yeux sombres parcouraient les étendues d'herbes qui s'élevaient devant lui, avant de s'arrêter sur le grand saule, imposant mastodonte qui semblait s'emparer de toute la vue de la clairière. Shutterfly, car tel était le nom de cet étalon, reprit calmement le pas, puis un faible grognement parcourrut sa gorge avant de se fondre dans l'obsurité en un long hennissement.
Revenir en haut Aller en bas

Kenavo
Invité


# Douce arrivée Empty
# Douce arrivée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:13

Un hennissement déchira le silence de l'endroit où je me trouvais, une clairière avec un arbre immense. Je cherchais des yeux la provenance de ce bruit, et apperçut un étalon pie palomino qui marchait d'un pas tranquille. Je le salua d'une voix neutre, hésitante:
"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas

Shutterf
Invité


# Douce arrivée Empty
# Douce arrivée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:46

Les muscles bandés de Shutterfly se raidirent. Il venait de déceler une présence qui s'avancait derrière son dos.. Le vent soufflant contre lui l'empêchait de sentir l'inconnu, inquiétant le bel étalon. Il se retourna en un bond, ses yeux auburn furetant autours de se fixer vers le lointain. La présence était en fait un étalon de robe sombre qui s'avancait calmement au pas vers lui.. Par réflexe, le palomino tobiano coucha ses oreilles en arrière, sa queue bicolore fouaillant méchament l'air en signe d'avertissement, au cas où le mystérieux personnage n'était pas venu à sa rencontre uniquement pour lui dire bonjour. Shutter' détaillait sans gêne le gris, avant de répondre de sa voix devenue rauque par ses lunes de mutisme

« Bonjour.. »
Revenir en haut Aller en bas

Kenavo
Invité


# Douce arrivée Empty
# Douce arrivée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:24

L'étalon pie paraissai plus que méfiant, je garda donc une attitude réservée. J'avais l'habitude de ce genre de chevaux un peu sur les nerfs. Il devait être jeune. Pas plus de six ans, en tout cas. Un môme comparé à moi, qui avait plus de douze ans. D'une voix neutre, le regard vif, je répondis:
"Tu parais plutôt méfiant? Tu as peur... que je ne t'attaque?..."
Je ne cacha pas l'ironie de mes propos. Il ne restait plus qu'à voir sa réaction, a déterminer s'il était digne de mon intérêt ou non. Il faut dire que j'étais un peu snob.
Revenir en haut Aller en bas

Shutterf
Invité


# Douce arrivée Empty
# Douce arrivée Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:26

L'ironie vrilla aux fines oreilles de Shutter' autant que le vent soufflait autours d'eux, de plus en plus fort. Le soleil, à peine levé, était déjà voilé par d'opaques nuages blanc. L'étalon pie continuait de balayer les formes sveltes du gris, avant de répondre d'une voix d'un ton neutre.

« Je pourrais parfaitement te retourner cette question. »

Silencieusement, Shutterfly estimait, face à la puissante musculature mais à l'âge élevé de l'inconnu pour un cheval sauvage, qu'il n'aurait pas à se surpasser pour le combattre. Mais mieux vallait éviter un combat, à peine arrivé sur ces terres.. Mais il ne pouvait s'empêcher d'user de son sens de la repartit.
Revenir en haut Aller en bas

Kenavo
Invité


# Douce arrivée Empty
# Douce arrivée Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:00

Je souris.
"Non, je n'ai pas peur! Pourquoi aurais-je peur? Puisque nous sommes bien élevés... Je suis Kenavo, enchanté..."
Dis-je d'un otn un peu ironique.
Revenir en haut Aller en bas

Shutterf
Invité


# Douce arrivée Empty
# Douce arrivée Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:13

Tout en continuant d'estimer le gris, nommé donc Kenavo, un fin sourire étira les lèvres du pie pendant quelques secondes, avant de s'effacer aussi vite qu'il avait apparu. Il parraissait interessant comme mâle, aussi tête de mule que Shutter'.

« Shutterfly pour ma part. »
Revenir en haut Aller en bas

Shutterf
Invité


# Douce arrivée Empty
# Douce arrivée Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:26

( Upinou =) )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



# Douce arrivée Empty
# Douce arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Douce arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Douce matinée x
» ( Douce mélodie )
» Douce nature .
» Douce liberté ~
» douce heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: