Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Empty
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 3:03

Ąsтαℓα avait très faim et son caractère ressortait plutôt excessivement, de manière à faire comprendre à tout ceux autour d'elle qu'ils allaient devoir faire bien attention à leur entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Empty
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:02

Shiiro visitait. Il ne lui manquait que la chemise à fleur et les lunettes de soleil pour faire le parfait touriste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Empty
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:12

La pouliche eut une soudaine envie de courir partout et la petite ne pouvait pas s'arrêter. Elle n'avait peur de rien et continuait sa course folle. Soudainement, une étrange odeur vint à ses naseaux et lentement, la brune s'arrêta pour observer les alentours, à la recherche de cette source de distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Empty
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:05

Le blanc, à son tour, releva la tête, aux aguets. « Bonjour ? » Lança-t-il, l'œil inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Empty
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 15:57

Ąsтαℓα s'arrêta brusquement et posa ses petites prunelles dans celle de son interlocuteur, les oreilles en biais, elle hésitait à ouvrir la conversation. Mais, dans sa tête, l'excitation et l'impulsivité montaient en flèche et donc, cet inconnu allait devoir se magner vite sinon la tornade surgirait. - Oh bonjour monsieur. dit-elle, en riant et au sautillant sur place, un surplus intense d'adrénaline montant dans son petit corps de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Empty
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:00

Une pile électrique prête à exploser, voilà la première impression que la brunette fit sur Shiiro. « Moi c'est Shiiro. » Concéda-t-il, hésitant. Ça commençait à devenir space.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Empty
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:10

La gamine ne tenait plus du tout sur place et elle se mit à tournoyer autour de Shiiro, en riant aux éclats. Puis, lorsque l'étalon lui déclara qu'il se nommait Shiiro, elle stoppa nette et le fixa durement. - RAGGGHHHH!!!! complètement folle. - Je ne voulais pas connaître le nom de mon interlocuteur, maintenant moi. hurla-t-elle, à s'en époumoner les poumons tellement cette fillette était trop étrange et folle, impulsive surtout. Puis, pousser encore une autre fois par une poussée d'adrénaline et une puissante, disons les vraies choses, Ąsтαℓα fit une course sans aucune raison autour du village amazonien, remarquant la présence de plusieurs équidés étranges qui ne semblaient pas trop effrayés justement comme la folle pouliche. La pouliche revint vers le blanc et respira fortement. - J'ai... OH.... J'ai vu d'autres.... Oui, j'ai vu pleins d'autres de notre espèce. Oui, j'en ai vu. Des chevaux, OH... Pleins de chevaux. dit-elle, toute excitée et sans aucune frayeur, ne pouvant que trépigner sur place, sans pouvoir faire autre chose. - HEY TOÉ!!! JTE PARLE!!!! Hurla-t-elle, en fixant l'ange blanc, sans aucune éducation et trop folle. Ąsтαℓα savait ce qu'elle faisait et il n'y avait rien de mal, elle avait réfléchis bien avant d'avoir posé ces gestes et paroles. Ou pas... Mais, c'était réfléchis selon elle. Son adrénaline montait en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Empty
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:46

Shiiro la regarda, les yeux ronds comme des soucoupes. *Bon dieu, c'est une folle...* Le blanc était tétanisé face à cet amas d'énergie pure, muet. « heu... J... » Il sursauta. C'est qu'elle avait de l'autorité la teigne en plus, quand elle se mettait à hurler ! « HO ! ÇA SUFFIT ! » Acheva le pauvre, complètement tremblant et nerveux face à l'agitation de la brune. Il ne parvenait pas à comprendre l'attitude de la pouliche, et ça le mettait mal, lui donnait des fourmis dans les membres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Empty
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 14:20

Ąsтαℓα s'arrêta donc subitement, respirant fortement et aussitôt, elle se mit à éclater de rire, émue par l'attitude brusque de l'ange. - On va se faire manger si nous restons trop longtemps ici. Ces terres sont les miennes, après tout. lança-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Empty
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:41

❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Empty
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:59

Désolée, ma réponse est minable ❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα 923492

« Tes terres ? » Répliqua-t-il, encore plus interloqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Empty
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:55

La gamine resta sérieuse et l'observa dans les yeux. - C'est mon univers ici. Je les connais, car quand je suis arrivée sur le bateau ici et avec mon équipage, donc ces terres sont venues en même temps que nous. déclara-t-elle, avec un sérieux incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Empty
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:29

Elle n'avait rien compris, la gosse. Le blanc leva les yeux au ciel. « Ecoute, ces terres ont toujours été là, bien avant l'arrivée des bateaux. Les continents de bougent pas tout seuls pas la seule magie de ta volontée. » En vérité, elle l'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Empty
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:38

La pirate soupira. - Elles ne sont plus ce qu'elles étaient avant, alors. déclara-t-elle, en plaquant les oreilles, impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Empty
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 18:43

« Si. » Répondit-il simplement, ennuyé, fatigué, énervé. Shiiro tourna les talons et soupira, ne portant plus attention à la chose agaçante qu'il venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Empty
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❥. тωιηкℓε ωιтн Ąsтαℓα
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❥. Ąsтαℓα ιs тнεrε вυт...
» ✗ тнιѕ ιѕ α мσмєηт ... - T
» ●● α нσℓε ιη үσυя ƒαcε |кιsнιη| ℓιвяε
» ❥. Ąsтαℓα - εvεηт
» eυrydιce lιĸe тнe ѕιleɴт

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: