Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nightcall.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


nightcall. Empty
nightcall. Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:36


La nuit était claire, parsemée de ses milles constellation. Au milieux d'elle et sur le promontoire de glace je trônais. Mon regard était captivé par l'horizon, et tandis que mes pensées, nostalgique ou vengeresse s'était dissipée, je m'adonnai tout au ciel.


Dernière édition par Gadjo le Mer 24 Avr 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nightcall. Empty
nightcall. Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:16

Vu le titre, je ne pouvais pas manquer un adepte de Kav' !


    Tu marches seule, encore, alors que tu penses à toutes des rencontres, depuis la fin de ton voyage.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nightcall. Empty
nightcall. Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:25

ahah, normal !

Bientôt un martèlement attire mon attention. Je tourne mon regard et le pose sur une mastodonte silhouette. Elle vient à moi et avec précision je l'observe. La glace à gelé mes sens, et son odeur tarde à me chatouiller les naseaux. Je trépigne, impatient que l'étranger approche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nightcall. Empty
nightcall. Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:32

Il est génial ce type ! nightcall. 4210004060


    Souvent, tu te joues de ta silhouette. Tu n'es pas très grande, de longs muscles roulent sous ta peau, alors que ton corps est constellé de cicatrices. Mais en toi, il y a encore cette légèreté, comme si tu n'étais en fait qu'un songe fragile qui, au premier coup de vent, s'envolerait dans l'infinie de la nuit. Mais ce soir, pourtant, tout est différent : tu as tes chaleurs, impossible de faire croire que tu es un mâle. Tes grands yeux noisettes pailletés d'or fouillent l'horizon, et tu le vois. Intriguée, tu avances vers lui, une voix éthérée sortant de ta bouche :« Bonsoir ... »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nightcall. Empty
nightcall. Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:47

Dans la nuit sa voix retenti, sa clarté caresse mes oreilles et alors je vois sa silhouette plus douce et voluptueuse qu'elle ne l'était il y a quelques secondes. L'odeur sucrée de ses phéromones m'interpellent enfin. Elles me rappellent que voilà deux ans déjà que je ne me suis plus intéressées à elles. J'approche l'étrangère, perçoit ses multiples cicatrices, certainement aussi nombreuses que les miennes, et l'idée de me trouver face à cette guerrière me fait sourire. < Salut l'ami, belle soirée n'est-ce pas ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nightcall. Empty
nightcall. Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:53


    Sans gêne, tu laisses courir tes yeux sur son corps. Son salut te fait rire de ces rires d'enfants, francs et honnêtes, tout bonnement heureux. Depuis tes plus jeunes heures, tu t'es toujours entourée de garçons : tu étais la meilleure amie, la confidente, la soeur ... « Comme vous dites ! Ce serait d'ailleurs dommage de la passer seul ... » Tu lui adresses un regard complice, alors qu'ensuite tu regardes le ciel plein d'étoile. « Au fait, je m'appelle Gangster ! & toi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nightcall. Empty
nightcall. Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:16

Ses éclats me font sourire. < en effet, un si beau ciel se doit être partagé.. > Fis-je en lover que je ne suis pas. < oh, ce nom vous correspond bien. > De ma part c'était presque un compliment. < Moi c'est Gadjo. > Précisais-je en prenant le pas sur la neige crissante. < Viens tu de loin ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nightcall. Empty
nightcall. Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:47


    Son ton te fait sourire, alors que tu acquiesces d'un bref signe de tête. « Tu trouves vraiment ? En tout cas, je pense que je n'oublierai pas le tien, Gadjo ... » Gangster, nom étrange pour une jument, mais nom dont tu te joues aisément. Tu le regardes avancer, et tu l'imites : marcher un peu ne te fera pas de mal. « J'ai en effet beaucoup voyagé avant d'arriver ici. & disons que comme ça, j'ai rencontré des personnes qui m'ont faite voir le monde autrement. Mais toi alors, tu viens d'où ? »Sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nightcall. Empty
nightcall. Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:55

< De bien loin également, j'ai parcourus les terres afin de retrouver de vieux.. amis. > Avais-je préciser en serrant les dents. Plus encore qu'auparavant, je me rendais compte que le fait même d'évoquer les pirates m'irritais au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


nightcall. Empty
nightcall. Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:32


    Alors que tu l'écoutes, il te semble entendre dans sa voix un sursaut d'émotion. Qu'est-il arrivé à cet étalon ? « Des amis dis-tu ? & tu penses les avoir bientôt trouvés ? » Tu continues de marcher, alors que tes grands yeux clairs se sont posés droit devant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nightcall. Empty
nightcall. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nightcall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \ nightcall.
» I'm giving you a nightcall
» • i'm giving you a nightcall (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: