Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Empty
ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:15

Ba c'est vrai quoi ! On est de bons amis qui arrivent à s'embrasser comme sa qu'est ce qu'on s'en fout, on n'est pas spécialement attiré l'un à l'autre. C'est comme moi et Heathen. Le seul qui reste en tête chez moi est Maël' et la seule est Pearl, la douce Pearl. Il est mon crac, ma coke, ma dose de cocaïne, mon taz, ma dope. Il est le joint que j'allume et qui me fait planer. Un entier comme lui ne peut se faire oublier ...

D'un seul coup, Kamzun part dans un grand galop mais avec une certaine légèreté et m'invite à cette galopade dans cette nature froide mais brute. Pourquoi pas ? Je pars comme une folle. Comme si un animal m'anime, une idée bestiale m'unanime. Je le rejoins assez rapidement et je le dépasse même, les naseaux gonflés et les crins aux vent, les oreilles pointés vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Empty
ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:11

Voyant l'entrain que dégageait Jewel pour cette course , elle n'était plus du tout la même que celle qui faisait sa poupée pour charmer . Certes , elle était à fond dans son truc , mais toujours aussi sexy . Cela ne troubla pas Hamzun qui piqua un sprint pour regagner la jument à vive allure .
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Empty
ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:31

Décochant une belle ruade, je continue mon vif galop sans m'arrêter, gracieuse, les membres légers, mes foulées aériennes. Tout pour faire rêver mais je restais à fond dans mon galop pour dépasser à nouveau l'entier à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Empty
ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:06



* Bon allez , je fait le sprint final ... ou pas . * pensait Hamzun dans sa tête . Il accéléra peu à peu le pas jusqu'à temps d'être à l'avant de la jument puis sprinta un bon coup . Là , il avait bien 15 M d'avance le coco .
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Empty
ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:04

*Ah c'est comme sa ? Attends un peu ...*
De mes belles allures, je m'arrête gracieusement en arrêt glissé puis je me retourne, queue relevée, oreilles en avant et les naseaux gonflés à bloc, tout le charisme d'une jeune arabe aparaissait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Empty
ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:45

La course se finissait donc là ? Ah ok . Il faudrait donc prévenir Hamzun , car lui ne s'arrêtait pas de courir . Bon , ça y ai , il s'en ai rendu compte et viens voir Jewel . L'étalon blanc avait pu admirer les magnifiques jeux de jambes qu’exécutait la femelle aux traits fins . Une vrai splendeur , ce qui laissa notre ami la bouche grande ouverte en revenant au petit trot vers la belle baie .
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Empty
ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:51

Je reviens vers lui, telle une fleur qui se dépose sur le sol, je fais ma belle fille, pour lui faire succomber à mon charme inévitable. Je le frôle et continue mon trot charmant pour revenir à nouveau à ces côtés, m'arrêtant en tout intimité.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Empty
ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:09

Ah là là , mais quelle bombe cet jument ! Ce charme qu'elle dégage ... ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 4210004060
* Ouais mais Heather, c'est du charme naturel qu'elle dégage ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 4210004060*


- Bon , ça te dit qu'on aille autre part ? Parce que là ... y'a pas trop choses .


Demanda poliment Hamzun , avec de doux yeux noisettes .
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Empty
ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:14

Ah parce que ma jument c'est pas du charme naturel peut-être ?! ^^' ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 4210004060

Je le suis où qu'il aille. Aujourd'hui est un jour avec lui, demain, un jour avec un autre.

- Je te suis.

Queue relevée et tête haut portée, j'attends qu'il emboite le pas pour que je le suive.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Empty
ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:24

ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 4210004060 nan je me suis trompée de mot , c'est inconsciemment . :leche:Toi , ta Jewel , elle le sais très bien qu'elle est une bombe .

 
Hamzun , imita la belle qui était à ses côtés , en levant la tête et relève sa queue comme il l'avait appris auparavant , dans l'école où il était .

- GO !!! Cria l'étalon qui démarra un magnifique galop en direction de la sortie .

OUT. ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 4210004060


Dernière édition par Hamzun le Mer 3 Juil 2013 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Empty
ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:27

Mouais, j'accepte. Ouais elle le sais mais elle aime bien quand on lui dit. ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 4210004060 :aa:

Il m'imite et détale au galop, me fuyant. J'en rigole pas mal puis pars avec lui.

Out ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Empty
ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ஐ Qu'est ce qu'on est bien , quand on est dans son baiiiinnn -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on ne cherche pas, et bien on trouve...
» « Quand je n'étais qu'un bien aimé »
» ~ Quand t'es dans le désert.
» Il y a bien longtemps, dans une galaxie llointaine, très lointaine....
» Wolf Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: